Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui070bw

Lol, trop tôt pour aller à la pêche. Ca a quand même mordu une fois, sinon gg à Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin on va attendre confirmation... Le problème avec Mathieu, c'est qu'il est comme moi... Il peut aussi très bien avoir changé d'avis en 5min http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Faudrait pas que ça lui sape le moral de ne pas trouver preneur, les gens ont de plus en plus de mal à consacrer un budget sur de la voiture passion.

 

Dacia style ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Perso j'y crois absolument pas !!! C'est gros comme une maison ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ange.gif.8e866a3d4094d23c3df94dc2b44df0c6.gif Vous avez pas mordu à l'hameçon ?!

 

 

Bon par contre je crois que j'vais lâcher mon idée de cette semaine : prendre une MX5 en attendant...

Je vais attendre tranquillement de vendre mes 2 bagnoles et après je réfléchirais tranquillement une fois le budget à plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bon finalement changement de programme : j'annule la vente, je garde mon GTV !!

J'arrive pas à me faire à l'idée de le vendre love.gif.7e819476ffb7af6d1b7f8ea5d1be1799.gif

La sale blagouZe du 1er avril !!lol.gif.86badc41a593b8921ad1d2063e52fac7.giflol.gif.86badc41a593b8921ad1d2063e52fac7.giflol.gif.86badc41a593b8921ad1d2063e52fac7.giflol.gif.86badc41a593b8921ad1d2063e52fac7.giflol.gif.86badc41a593b8921ad1d2063e52fac7.gif

 

ça prend plus... :D

lol.gif.eb4e0adda94bb2f36f0dcb43610aee38.gif

lol.gif.b460fc9dde2ee8d616ca2e60a37d0221.gif

lol.gif.4318f71cffa26855038f4262e0a5a606.gif

lol.gif.62c9df7490352054ea1bb30ff9e7aa50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'ai hâte de voir ce que Damien va nous inventer aujourd'hui :D

 

Ah non moi ça ne prend plus non plus!

Depuis que j'ai fait croire à des potes, il y a de ça 3 ou 4 ans que je m'étais fait retirer le permis parce que je m'étais fait prendre à plus de 200km/h en moto, je suis grillé :D

Enfin, à l'époque, ils y avaient tous cru http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mon meilleur pote m'avait laissé un message sur mon répondeur en me disant qu'il était deg pour moi, que si j'avais besoin d'un coup de main ou autre, il était là, etc... J'ai eu mal au cœur pour lui titoss91.gif.bae1c9b466e98cd25dfe0e5c8e52a716.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La salop :D

Au moins tu as pu voir que tu avais de bons potes bien.gif.653d84808888d58fa39f91123fab6fec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Dis moi pas que tu n'oses plus la sortir quand il pleut de peur qu'elle rouille ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non t'inquiètes, juste que si j'passe 3h à la briquer, je vais pas la dégueulasser dans la foulée ...

Quoique il fait grand soleil, alors pourquoi pas aller faire 2-3 photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de l'après midi :

- lavage du GTV, retour à la maison puis ...

- passage de l'auto complète à la clay !

Première fois que je faisais ça, dingue l'effet lisse après, j'adore ! Comme quoi même une peinture très récente en a besoin...

- ensuite re-lavage pour enlever les résidus, séchage, puis ...

- passage de la Autoglym High definition wax

Idem, première fois que je l'utilisais. Déjà elle sent trop bon, et j'ai l'impression beaucoup plus facile à enlever que mon ancienne Meguiars Gold Class

 

 

Voici une petite photo pendant le séchage de la cire ... le reste ce soir (puisque je n'ai pas résisté à l'envie d'aller rouler et faire quelques photos ange.gif.a2d7fde508661fd9e002fd20205e8378.gif)

 

 

http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/GTV/20130401_173158_zpsdeccb0c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Beau programme !

 

Tu passes la cire en plein soleil ??

 

Oui la Clay c'est magique, à faire tous les ans normalement, ça enlève un bon paquet de merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai comme nous, beaucoup de soleil et une température plus proche de 0 que de la normale de saison :D J'en ai fait les frais cet aprèm en sortant la GTA, je sors du garage, je vois le soleil, je baisse les vitres, sitôt dit, sitôt fait, je les remonte, trop froid http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Tu appliques comment la cire??et tu l'a retire comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Tu appliques comment la cire??et tu l'a retire comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba t'appliques avec le pad en mousse fourni.

Perso je fais toutes l'auto et ensuite j'enlève à la microfibre. J'en ai 2, une pour enlever le plus gros au premier passage, et une 2e pour la finition

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Pas besoin même comme çà elle fait envie coltimax.gif.511393ff7c2da3f9bde9531b855f88fc.gif

 

( Bon après ça n'empêche pas qu'il faille enlever la cire quand même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...