Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas, j'ai jamais fait de purge de frein sur une voiture :)

 

Mais sur mes motos, j'ai toujours fait ça:

1) retirer le bouchon du bocal de frein

2) presser la poignée de frein

3) ouvrir la vis de purge

4) refermer et recommencer

 

Donc c'est pour ça que je pose la question :)

Je compare à ce que je sais faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba réfléchis Damien ... Est-ce que tu peux avoir le pied sur la pédale et en même temps les mains sur les vis de purge ? A moins de s'appeler gogo gadget ! :lol:

Bon après il existe des systèmes de purgeur auto, tu visses à la place du bouchon, et c'est relié à une réserve de pression d'air (style ta roue de secours), et comme ça pas besoin d'être deux...

 

Mais la je l'ai fait à l'ancienne, à 2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba réfléchis Damien ... Est-ce que tu peux avoir le pied sur la pédale et en même temps les mains sur les vis de purge ? A moins de s'appeler gogo gadget ! :lol:

Bon après il existe des systèmes de purgeur auto, tu visses à la place du bouchon, et c'est relié à une réserve de pression d'air (style ta roue de secours), et comme ça pas besoin d'être deux...

 

Mais la je l'ai fait à l'ancienne, à 2 ! ;)

 

 

Oui ça me semblait bien logique de le faire à 2...

Mais on ne sait jamais, j'ai jamais fait sur une voiture, il y avait peut être une manip spéciale sur le gtv momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Comme c'est foutu alors avec le V6 TB, il doit bien pourtant y avoir un tuyau de chaque banc de cylindre qui doit rejoindre le cata non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Non, tu as un tuyau qui va de l'arrière (cylindre) a l'avant et qui est repiquer pour aller au turbo!!!

 

Je précise on a qu'un turbo sur les GTV donc les 2 bancs de cylindre sorte par la même sortie de turbo :lol: c'est pour ça qu'il y a qu'un down pipe après le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Non c'est assez simple faut juste que les gaz sortent par le même turbo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas ...

 

Les Alfatune c'est de la merde, elles touchent partout par terre, et la qualité des soudures laisse à désirer.

Les Arqray c'est top, mais 800€ au bas mot avec fdp et frais de douane ... Et ils ne m'ont jamais répondu après leur seul mail qu'ils m'ont envoyé.

 

 

La j'ai de la qualité au top, pour ... à peine plus de 300€ [:jem's1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Non mais je voulais dire c'est un mec qui t'en fais des sur mesures juste pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Pas juste pour toi mais presque ... car il ne souhaite plus trop en faire ... trop de boulot.

 

La pour nous c'etait plus ou moins exceptionnel ;)

 

Mais bon, un par ci par la de temps en temps ca devrait etre jouable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Hein :??:

 

Ben ca doit pas faire longtemps alors, car encore le mois dernier c'etait "niet" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la prod' est limitée c'est clair !

Je suis bien content qu'il ait accepté de m'en faire. Je vais surement lui prendre toutes les cotes pour GTV, si on a besoin de couper ou au contraire de ressouder du tube au bout ... si jamais ça l'intéresse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Yep ! Je crois que c'est un bon buisness ca, je vais y reflechir pour plus tard :lol:

 

Moi j'ai bien envie d'un "wodsteur" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toxy j'ai trouvé ta future bagnole!!

 

http://193.164.197.30/images/591/5915964528.jpg

Bonjour,

Suite à la vente de mon garage, je vous propose :

Lamborghini countach à l’échelle 7 neuvième complètement conforme à l’originale, entièrement réalisée en acier sur châssis de fiat 126 moteur Alfa Roméo boxer mais possible remettre celui d’origine (fiat 126), arrêtée roulante il y a 2 ans.

Voiture pour personne d’environ 1metre 30, mais peut être transformé en toit démontable.

Magnifique objet surement unique au monde pouvant être utilisé sur piste, demonstration, publicité etc…

Etudie toute proposition sérieuse.

Merci pour votre premier contact par mail.

A votre disposition.

http://www.leboncoin.fr/voitures/243850490.htm?ca=22_s

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...