Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Sur la dernière photo, on se rend compte de ton carrossage! La vache :p

 

Yep, même visuellement je trouve pas ça beau ...

Mais prochainement y'en aura un peu moins, résultat, les jantes ressortiront un peu plus en haut pour affleurer les ailes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §koj808Vp

Non ça ferait jolie un QV

 

Je te mettrais une photo du GTV de mon frère a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette question au fait ? Tu veux me pister ? :ange:

 

 

 

Sinon une autre vidéo d'un Arese avec FPs EL, cata d'origine, et le reste au cul je sais pas ce que c'est (pas du Unicorse).

C'est pas trop métallique, mais j'aime bien aussi ... On verra si j'remets mon cata une fois que j'aurais les FPs (ce dont je doute quand même ... :ange: )

 

http://www.youtube.com/watch?v=llqdSHekUS8?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas à la maison surtout, j'étais pas chez moi la semaine dernière ... J'espère qu'elles sont en France au moins ! :ange:

Montage dans la semaine ... sinon ce sera en février à mon retour. Les powerflex ça attendra le printemps maintenant, et même mes jantes 16" je sais pas quand j'vais les monter ...Pas le temps !! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pourquoi cette question au fait ? Tu veux me pister ? :ange:

 

 

 

Sinon une autre vidéo d'un Arese avec FPs EL, cata d'origine, et le reste au cul je sais pas ce que c'est (pas du Unicorse).

C'est pas trop métallique, mais j'aime bien aussi ... On verra si j'remets mon cata une fois que j'aurais les FPs (ce dont je doute quand même ... :ange: )

 

http://www.youtube.com/watch?v=llqdSHekUS8?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

Sympa ça !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça allait te plaire Oliv' :D

 

 

Bon sinon, comme je dois racheter des vis pour mes 16" (celles que j'ai sur les Siena sont trop courtes....), je me renseigne pour passer en tiges filetés + écrous.

Ce sera bien plus pratique pour mes nombreux changements de roues, et je pourrais monter n'importe quelle jante sans soucis !

 

Par contre je sais pas trop ou trouver ça ... Dans les boutiques de compet' / rally :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Je savais que ça allait te plaire Oliv' :D

 

 

Bon sinon, comme je dois racheter des vis pour mes 16" (celles que j'ai sur les Siena sont trop courtes....), je me renseigne pour passer en tiges filetés + écrous.

Ce sera bien plus pratique pour mes nombreux changements de roues, et je pourrais monter n'importe quelle jante sans soucis !

 

Par contre je sais pas trop ou trouver ça ... Dans les boutiques de compet' / rally :??:

 

 

répondu par mp sur SV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tu as raison pour les "tiges filetées" ;)

Tu trouves ça chez GT2i ou BPS ou encore Oreca :)

 

On appelle ça des goujons les mecs !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Merci pour la rectification Oliv', effectivement avec le bon mot on trouve plus facilement ! :D

 

:D:D:D

 

Tu m'as initié aux FP EL's, donc à mon tour d'inculquer du savoir... :p:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Pourquoi cette question au fait ? Tu veux me pister ? :ange:

 

 

 

Non t'inquiètes :lol:

C'est juste que j'ai regardé la vidéo hier avec ma femme et mes filles, je faisais comme si on étaient dans une voiture

avec le volant que j'ai sur mon bureau dans les mains, crise de rire :lol:

Et ma femme m'a dit: "c'est où ?"

Et moi: "ben j'en sais rien" :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

En Alsace, 3 épis si je me souviens bien ou pas très loin ... ;)

 

Tiens j'avais pas vu cette vidéo, effectivement la montée de la course de côte de Turckheim !!

 

Par contre, c'est qui le branleur en spider devant toi? Il zigzage comme un débile à un moment, il fait son petit excité ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Un Alsacien de SV916 qu'on a jamais revu ... j'crois qu'il l'a vendu depuis ! :o

 

:lol:

 

C'est bien comme ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, plus j'écoute ça, et plus j'aime bien ce son feutré, pas trop "criant" ... moins métallique ...

Avec ma conf' Raga/Novitec au cul, c'est très rauque, donc à voir que ce ça donnera avec le décata (et peut être avec le cata d'origine pour tester... :ange: )

Même si j'pense que j'devrais être assez proche du son de celui de Ptiseb, en peut être un poil plus rauque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Allez page 111 ... peut etre la prochaine :D ?

 

Lotus 111R :love:

 

http://img341.imageshack.us/img341/7075/lotuselise111sht.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...