Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

:lol: Il est fatigué Dim :p

 

Pour te repondre rapidos:

 

Fin 2011-2012: decata, silencieux spoon, autobloc' Torsen, remap moteur by K100 Hondata (240ch apres), barres stab JDM + SB Energy (equivalents Powerflex), un jeu de harnais

2013: Kit gros frein Spoon avec tarox corsa + tarox F2000, 4 Tein reglables, et un jeu de Federal RS-R. Sieges Recaro de 30th anniversaire.

 

Voila et apres ca ce sera deja pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

Ben attends FX, tu crois que j'ai pris une EP pour cruiser sur l'Autoroute :D

 

N'oublie pas ... JE SUIS UN FOU MOI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Non j'ai rien suivis moi :)

 

Cool tout ça!!! Et les jantes tu garde celle la? Je les verrais bien en rouge ou verte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Rouge ou Verte :??:

 

Euhh nan ca c'est pas mon delire ca :lol:

 

Ce sera au mieux blanches, mais pas sur encore. Je les trouve belle en anthra aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Bin sur la civic je verrais bien du rouge moi!!! :p

 

Ouais Matt des belle bbs... :lol:

 

Vends les sienna... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Clairement, c'est horrible :lol:

 

J'ai prevu de pister, pas de faire du Touge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Faut savoir se démarquer les gars!!! :) et sur une jap c'est tellement banale!!!

 

Justement sur piste tu t'en fou!!! Faut que les gens se rappel de toi!!!

Moi mais jantes de piste seront verte et rouge, et pour une fois Matt est d'accords avec toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Pourquoi pas effectivement!!! :p je plaisante hein!

 

Moi je ferais bien les jantes du GTV en rouge... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur piste, faut que ça flash, et c'est moins choquant !

Je m'étais mis à m'imaginer me faire un GTV916 full black, kit Cup, avec kit déco CS rouge, jantes rouges, et sièges baquets rouges à une époque ! :ange:

 

 

C'est un peu pour ça que j'ai pris des jantes noires pour mon jeu de piste, pour changer du gris alu des Siena !

Pour l'instant il est hors de question que je vende les Siena ... Si un jour je prends un jeu de BBS CH noires, ce sera en plus ... Et comme le père noël n'existe pas, c'est pas demain la veille ! bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Parce que vous croyez vraiment le MaTT ?

 

Le jour ou il aura décidé qu'il veut les BBS, il les achetera, rien a foutre du prix ;)

 

Je commence a le connaitre comme si je l'avais fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...