Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Pour avoir baigné dans les Opel, mon pere en a eu au moins 10, je peux te dire que c'est de la grosse merde ces caisses. C'est pas simplement que j'aime pas, je parle par experience c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour avoir baigné dans les Opel, mon pere en a eu au moins 10, je peux te dire que c'est de la grosse merde ces caisses. C'est pas simplement que j'aime pas, je parle par experience c'est tout.

 

ben ouai y en a qui comprenne pas tout de suite ........ :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Oula excuse moi Fred mais je voulais juste plaisanter, taquiner! En rien se que j'ai dis avais de la méchanceté...

Arf excuse moi si tu l'as mal pris :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Pas de soucis, sur le coup, oui je l'ai mal pris et ca m'a enervé (j'ai pris les tours comme un Vtec :lol: ), mais ca va c'est passé, je ne t'en veux aucunement :jap:

 

Bonne année a toi egalement, plein de bonnes choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Tu m'as l'air nerveux :p;) heureusement que je tes pas sortie sa de vive voix car je me serais pris une mandale :lol:

 

Yes merci, bonne année a toi aussi! ;) longue vie a ton Vtec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je suis sanguin oui, mais t'inquietes la c'etait pas mechant, juste un petit coup de pression :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ok je dirais plus rien de travers :p

 

Faut se méfier de tout le monde :lol: a par de moi car moi j'aime pas la violence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace and Love les gars ... Si vous voulez faire la guerre rejoingez moi ... Heu en fait non, il aurait pas fallu que j'bosse hier (ah ba si je bossais ... :ange::lol: )

 

Allez bonne année 2012 les loulous, faites que nos rêves de Arese, Lotus, Honda se réalisent ! bandit29.gif.efe945da70a0b2f62c1c55b3551ef42d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

J'irai jamais jusqu'a tarter qqun pour un truc que j'apprecie pas. Y'a certains sujets qu'il faut pas aborder mais ca c'est chez tous le monde.

 

Je m'enerve oui, je peux etre assez direct, mais ceux qui me connaissent savent que je suis pas mechant.

 

Je vais peut etre juste faire une exception pour Dam .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouhhh le saloupiaud :D

 

Et ca a l'air d'etre une R34 a coté :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

J'hesite, mais vu le petit creux au niveau des phares, je dirai plutot R34.

 

Par contre le bequet, fait plus penser a une R33 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'hesite, mais vu le petit creux au niveau des phares, je dirai plutot R34.

 

Par contre le bequet, fait plus penser a une R33 :bah:

 

 

Oui voilà, le becquet est vraiment intégré à la malle j'ai l'impression et le bas de caisse fait un peu plus R33 que R34 mais le bas de pc arrière fait aussi penser à la R34, bref on a affaire à une mutante :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi je trouve que ca fait tuning tout ca a coté d'un Speedster :o

 

Va falloir que tu revois tes notions de tuning alors !

La c'est de la prépa tout ce qu'il y a de plus racing ... on est loin du tuning de supermarché ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le budget clairement je crois que j'me tâterais entre une Exige vraiment light = donc une MK1, avec K20 compressé

Ou bien cette Exige avec V6 compressé, certes plus lourde, mais tout d'origine donc homologuée et avec le son du V6 (même si le bloc Toy' est pas le meilleur apparemment...)

 

:jap:

 

Bon certes, le coté homologué, je m'en taperais un peu pour ça, puisque je ferais que de la piste ou presque avec un engin pareil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

De la piste ou des cols :p

 

Perso, j'opterai plus pour le K20 Rotrex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Si j'avais le budget clairement je crois que j'me tâterais entre une Exige vraiment light = donc une MK1, avec K20 compressé

Ou bien cette Exige avec V6 compressé, certes plus lourde, mais tout d'origine donc homologuée et avec le son du V6 (même si le bloc Toy' est pas le meilleur apparemment...)

 

:jap:

 

Bon certes, le coté homologué, je m'en taperais un peu pour ça, puisque je ferais que de la piste ou presque avec un engin pareil :ange:

 

Et le mini toxy que tu vas avoir dans qq années, tu le mettras où? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...