Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ler038tt

je vois pas trop ...

si tu veux la condamner sans l'enlever, il te reste plus qu'à mettre une grille ou un filet juste derrière les sièges avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Orque fait un renfort sans enlever la banquette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

il a dit qu'il ne mettait pas de barre de renfort klemton.gif.4a17ffbf726c3d0b7ab71fbaf95d0327.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Il va mettre une sono :D

 

:alex norev:11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Il a dit ça car il veut pas enlever la banquette :p

 

D'ailleurs Matt est ce que tu as une barre anti rapprochement toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

ROOOOH mais vous ne suivez pas les amis !!

 

c'est les baquets fixes recaro pole position en carbone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Justement, si c'est pour faire ca, autant virer la banquette gtalfisti.gif.e94d26c4e3bd218a0c3b5e24f99aadd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

j'ai bien des vidéo à te montrer mais toxy ne serait certainement pas content ! lol.gif.038263037bc31558d4e6b045bc7915e6.gif

 

Non, plus sérieusement, je dois avoir de la famille avec FX, je n'aime que les voitures de séries non trafiquées.

Le sien est magnifique, dans un état proche du neuf avec sa nouvelle peinture, même si le kit cup à été ajouté après (mais ça reste des options Alfa Romeo)

Enlever ou condamner la banquette arrière est pour moi déjà beaucoup trop important comme modif. Après je plaisante bien sur. Mathieu fait bien ce qu'il veut avec son 916 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Toute facon je le connais, il fera jamais un GTV type course.

 

Si il veut ca, il prendra une Lotus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Moi je parie ma caisse qu'il mettra jamais des baquets dans son GTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

fait gaffe !!! il serait capable de le faire pour récupérer ta bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie ma caisse qu'il mettra jamais des baquets dans son GTV.

 

Méfie toi Fred, ton EP3 vaut plus que 2 recaro Pole position !! :D

 

Bravo à Arnaud qui a trouvé, et décidément Fred' tu me connais bien, je passerais jamais le GTV en mode course, il est pas fait pour, même s'il se débrouille bien ...

Donc si un jour je passe en baquets (fixes ou non d'ailleurs), je garderais la banquette, mais je veux pas que ça fasse rajouté, donc si baquets il y a, ce sera en cuir ... Soit en cuir lisse, et je me trouve une banquette arrière de ph1 (lisse aussi donc...), soit je les fait refaire chez un sellier ... mais la faut gagner au loto ... Et si je gagne au loto, je prends une Exige S1 ... Donc pas besoin d'avoir des baquets dans le GTV lol.gif.eabdff9ebe7ecbc7bf50d33ec2b6884c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Tu voudras pas changer l'aspect interieur Old School du GTV, donc meme si tu trouves ca bien, tu mettras pas de baquets, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfies toi mec ... J'ai pas mal pensé à prendre des Recaro PP en cuir, et comme le cuir est lisse, à changer ma banquette arrière pour une de ph1 !

Et j'y pense de plus en plus ... Vu que j'mets plus personne à l'arrière ! ...

 

Bon après des baquets fixe, c'est pas pratique, car je mets souvent des sacs ou mon blouson derrière ... Donc le coté siège basculant est pas mal ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Apres je suis pas a ta place, c'est clair, mais meme moi, qui aime bien "sportiviser" mes autos, je mettrais pas des baquets dans un GTV, ca c'est clair et net, du moins pas dans un GTV comme le tiens.

 

Un GTV full piste, avec des ailerons carbone et tout le bordel, ok, mais pas dans un superbe Cup.

 

Apres ce n'est que mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Non j'ai pas peur, mais je prendrais ca comme une faute de gouts bah.gif.afb481005929704030343732822c5525.gif

 

Et jusqu'a present, t'en a jamais fait, donc voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1e fois que t'essayes de me dissuader de faire un truc ... T'es malade ?! :D

 

Damien, c'est pour les jantes noires oui jap.gif.96b315903ea3ac13272f65d55a8bc1a1.gif

Sur les Siena ça passerait pas de toute façon, les logos sont d'un diamètre plus grand il me semble ... (quoique j'ai un doute...) ... mais bon ça irait pas on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Alors pourquoi tu vas plus avoir de banquetttes arriéres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je te disuades oui, parce que c'est une betise ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange effectuée ce soir au taf' ... Paré pour Dijon dimanche !! bandit29.gif.ae2e3ec57ca77f1fb98a2bac6099e4f2.gif

 

 

Ah j'ai refait mon premier plein complet depuis la pose des FPs ... bizarrement, ma conso à "légèrement" augmenté ... C'est grave docteur ?! ange.gif.d0aaeefc772ff3d79216c0d3d9175104.giflol.gif.d422b0809385b283bed634bda680ce9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Enleve le plomb de tes chaussures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...