Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

On va pas relancer le debat des X vs Y.

 

Mais comme je l'ai deja dit bien souvent, l'ep3 sera large devant sur un circuit, meme stock.

 

En perfs pures, ben j'ai pas besoin de te faire un dessin, un V6 3,2 contre un 2.0 4 pattes, c'est tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ju1621wm

Tuning c'est négatif je trouve ... Je préfère parler de "personnalisation" ! :o

 

 

 

ok ok.. personnalisation mieux que tunningjap.gif.e9302488df4c6a506404b41bb559d924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

On va pas relancer le debat des X vs Y.

 

Mais comme je l'ai deja dit bien souvent, l'ep3 sera large devant sur un circuit, meme stock.

 

En perfs pures, ben j'ai pas besoin de te faire un dessin, un V6 3,2 contre un 2.0 4 pattes, c'est tout vu.

 

 

 

tu sais c est pas une question de debat :o

 

on est entre passionnés et c est juste histoire d etablir LA verité...en toute sportivitéjap.gif.67a68f450246962c59ddbecd763be9aa.gif

 

moi j aime bien, dire les choses !!! car apres de stock vs stock sur le papier c est serré...aux 1000m 26,9s al gta et 27,4 a la ep3...donc quand je lis tes modifs...ca doit se taper severe je pense..apres en pointe oui la gta bien devant..

 

apes effectivement sur circuit ep3 devant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Pour moi les chiffres ca veut rien dire, surtout, que 3/4 du temps, ils sont pris sur zeperfs, qui est un site vraiment naze.

 

Apres perso, savoir quelle caisse me torche, je m'en fiche un peu, car comme on le dit souvent, c'est le pilote qui fait la difference bien.gif.f327122b832047af1cdc82c48216fa18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Pour moi les chiffres ca veut rien dire, surtout, que 3/4 du temps, ils sont pris sur zeperfs, qui est un site vraiment naze.

 

Apres perso, savoir quelle caisse me torche, je m'en fiche un peu, car comme on le dit souvent, c'est le pilote qui fait la difference bien.gif.9c524701b0f36922a8d3e3f6ffe0b762.gif

 

 

 

alors là + 1000 pour le pilote derriere le volant bien.gif.9c524701b0f36922a8d3e3f6ffe0b762.gif

 

mais tu sais comme moi au depart que tu compare des caisses avec leur fiche tecnique!!

 

c est pas tout le temps que quand tu parle d une bourre entre 2 caisses,que la caisse en question est a ton pote et que vous aller tirer la bourre!! :p

 

ca serai terrible sinon...que des potes avec des grosses caisses et qui se tirent la bourre tout le temps :D ..

bien.gif.8b41200a9a8894deb4d55ae029fb54aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mouais mais bon, au final, je pense que c'est bien mieux quand tu te fais ton kiff perso sur un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Mouais mais bon, au final, je pense que c'est bien mieux quand tu te fais ton kiff perso sur un circuit.

 

 

 

oui peut etre...suis d accord.. mais ca revient tres cherjap.gif.58da1f9ee08a0e223760a736572acff4.gif

 

et tout le monde ne peut se le permettre!!

 

donc du coup tu t amuse comme tu peux a tirer la bourre quand tu tombes sur un copain qui veux s amuser aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Parce que tu crois que c'est la beauté que je cherchais dans une EP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè ca c'est bien vrai :D

 

Mais bon, c'est en Allemagne aussi, ou ce genre de voitures c'est encore plus bradé que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que je me pose, le logo BBS au centre des jantes e la rosso ne s'enlève t'il pas pour y mettre l'un d'Alfa ?

 

Car je n'en ai jamais vu avec.

 

 

Oui c'est vrai qu'en Allemagne c'est encore plus bas, surement car il y a plus d'offres, la seule noir dispo est a 11K€ pour le même killometrage et sans BBS cry.gif.9c133ef1b56f8dd63c64cfdd764b4ea9.gif

 

Et il faut compter le rapatriment en plus, surement dans les 1000€

 

( ah non il y en a une a 25K€ aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Si il doit s'enlever, mais bon, les mecs kiffent surement plus le BBS.

 

Moi je mettrais un Alfa, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

juste pour dire que c'est la page 155 :o

:p

 

1668_1551_1[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

C'est pas celle que j'aurai mis, mais elle est belle aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais comme moi au depart que tu compare des caisses avec leur fiche tecnique!!

 

Bon on va stopper tout de suite ce débat à la con, de savoir qui a la plus grosse ...

Moi j'achète mes caisses (et Fred' c'est pareil), pour les sensations qu'elle me procurent, les chiffres je m'en contrefous, et ça veut rien dire en plus ...!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je crois que je vais pas resister longtemps a min Aresite aigüe :D

 

Le retour du Fisti va faire mal je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Vous verrez quand je me representerais en section Alfa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Vous verrez quand je me representerais en section Alfa... :D

 

je savais bien que tu y reviendrais sol.gif.a38d740e008bf73e9e39091166b228d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Tu garde l'EP3 quand même ou pas?

 

C'est clair que cette GTA est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...