Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Sérieusement, pas moyen de trouver ça plus près ??

 

Ca court pas vraiment les rues ...

Deja des cuirs beige c'est rare, alors en trouver un en vente c'est du domaine de la chance !

Et alors en sièges élec' tu rajoutes encore un stade, car c'est hyper rare sur les GTV !

JE LES VEUX !!!! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca court pas vraiment les rues ...

Deja des cuirs beige c'est rare, alors en trouver un en vente c'est du domaine de la chance !

Et alors en sièges élec' tu rajoutes encore un stade, car c'est hyper rare sur les GTV !

JE LES VEUX !!!! :love::lol:

 

Va les chercher .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Matt, tu ne serais pas où je pourrais trouver une moquette beige ou noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

Matt, tu ne serais pas où je pourrais trouver une moquette beige ou noir ?

 

 

saint maclou :ange:

(ok désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ah oui pas con, je prends les mesures de l'ancienne, je forme la nouvelle et hop je colle, ni vu ni connu :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une moquette beige ou noire, à part en occas' ... Je vois pas trop !!

 

Ma moquette beige est une ph.1 à la base, ça monte sur ph.2 mais faut faire 2-3 modifs/découpes ... (l'inverse n'étant pas possible)

Donc si tu veux, j'te la vends, mais faut que tu m'en trouve une de ph.2 nickel, et rapidement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Pour une moquette beige ou noire, à part en occas' ... Je vois pas trop !!

 

Ma moquette beige est une ph.1 à la base, ça monte sur ph.2 mais faut faire 2-3 modifs/découpes ... (l'inverse n'étant pas possible)

Donc si tu veux, j'te la vends, mais faut que tu m'en trouve une de ph.2 nickel, et rapidement ! :D

 

 

Tu parles, j'ai déjà du mal pour en trouver une pour la mienne en phI alors une II adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

normalement par Eper tu peux trouver les éléments neufs .....

 

donc peux etre la moquette aussi

 

lol toxy je pense que tu vas devoir te faire un joli petit voyage pour tes sièges :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Pour aller avec tes vidéos de son échappement. Voici la mienne avec decat scorpion+ligne ragazzon.

 

Moteur plus souple a bas régime, et monte plus vite dans les tours.

Le son n'est pas beaucoup plus fort à bas régime, par contre en haut .. (voir la vidéo).

A l'intérieur c'est pas du tout délirant, a peine plus fort qu'avec la ligne ragazzon seule.

 

Sur cette vidéo, la vitesse légale est respectée, j'ai juste rétrogradé pour être dans les tours.

 

http://www.youtube.com/watch?v=L1BlGDGZrAY?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sympa, c'est toujours agréable un son qui n'est pas trop prenant à bas régime puis qui devient fort à haut régime :bien:

 

Il ne te manque plus que les clignos blancs et ce sera parfait ! :D Oups je sors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller avec tes vidéos de son échappement. Voici la mienne avec decat scorpion+ligne ragazzon.

 

Moteur plus souple a bas régime, et monte plus vite dans les tours.

Le son n'est pas beaucoup plus fort à bas régime, par contre en haut .. (voir la vidéo).

A l'intérieur c'est pas du tout délirant, a peine plus fort qu'avec la ligne ragazzon seule.

 

Sur cette vidéo, la vitesse légale est respectée, j'ai juste rétrogradé pour être dans les tours.

 

http://www.youtube.com/watch?v=L1BlGDGZrAY?fs=1&hl=fr_FR

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Sympa ce petit son. Dommage que ca grésille un peu, mais on se rend compte que c'est 'calme' a bas régime, et un peu plus turbulent en haut :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, a titre d'information, quelqu'un sait a combien est réglé le pourcentage auto bloquant du différentiel sur la GTA/GTV (d'origine et avec le Q2, si ca varie) ? On se demandait ça avec mon père, et impossible de trouver sur le net. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Aucune idée franchement, il faudrait trouver une plaquette de 147 Q2 / GT Q2, tu auras l'infos, on doit avoir des valeurs semblables à celle d'un pont de Q4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non mais tu m'aurais dit 50% ça m'aurait semblé plus proche de ce que je me faisais comme idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...