Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §75m072AO

C'est vrai que ça restait moins "criard" ... mais avec le cata, c'est plus feutré, plus doux, moins métallique (et surtout moins fort, ce que j'voulais avant tout)

Moi je kiff ... même si c'est moins brute de course ! :D

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=DZYD4vYZkEU?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

 

je trouve quelle fait vraiment un beau bruit, en tout cas c'est la première alfa v6 en traction qui possède un son se rapprochant autant de celui d'un GTV6 ou d'une 75v6, d'ailleurs quans j'écoute ta voiture j'ai quasi l'impression d'entendre ma 75 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §koj808Vp

Pour info les jap ont la conduite a droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Aller, un coup de swiffer et tout redevient propre.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visite hier soir d'un gars qui habite pas loin de chez moi en plus :p

Passionné d'Italiennes (il a eu entre autre deux coupé T20, une 156 GTA, en ce moment une Punto Abarth...)

 

A priori l'affaire est faite (enfin maintenant je prend des pincettes... lol.gif.3a94729b00e3a87cab1bfd790e4b392d.gif), Il a même réussi à convaincre madame pour le coffre ange.gif.56ffe6d97f3bed267bb01052fd38e7d3.gif

Il attend juste la réponse pour le crédit de son acheteur pour la Punto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je l'ai déjà dit sur ce topic, mais si j'avais pas eu mon GTV, je pense que j'aurais acheté ton GTV.

En tout cas ça serait cool que ce soit ce mec qui te l'achète, elle sera entre de bonnes mains :) et en plus, tu l'as verra sans doute de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil301cA

Allez, souhaitons tous que ce coup-ci ça soit la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Cette fois ce sera la bonne je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Une visite hier soir d'un gars qui habite pas loin de chez moi en plus :p

Passionné d'Italiennes (il a eu entre autre deux coupé T20, une 156 GTA, en ce moment une Punto Abarth...)

 

A priori l'affaire est faite (enfin maintenant je prend des pincettes... lol.gif.ae008b06876c669a05d82688ea1b9376.gif), Il a même réussi à convaincre madame pour le coffre ange.gif.713f41b27ab7ad9139fc7b7f6a564cab.gif

Il attend juste la réponse pour le crédit de son acheteur pour la Punto.

 

lol.gif.ae008b06876c669a05d82688ea1b9376.gif Finalement le pb de coffre c'est récurant chez les gonzess ! S'il te l'a prend j'espère que je n'aurais pas à le regretter par la suite, en tout cas, elle sera entre les mains d'un Alfiste c'est nickel.

lol.gif.21659c282dc49a3199ada15bede7e33e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Tu verras quand tu auras des tetards si elle s'en fout tjs autant du coffre :D

 

+100000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou oui et non ...

 

Le marché de la voiture de sport est pas réellement au mieux en ce moment. Donc forcément tu trouves pas un acheteur à tous les coins de rue pour un GTV à ce prix, aussi beau soit-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour ce genre de modèle très spécifique, le tout est de trouver l'acheteur au moment ou tu le vends...

J'ai eu des dizaines de sois disant intéressés à une epoque ou je n'etais pas vendeur ... et puis la ça met finalement un peu de temps. Même si depuis quelques semaines ça se bouscule pas mal (j'ai encore eu un appel y'a 1h)

 

Il finira par partir je me fais pas de soucis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Et le gars dont tu parlais au dessus, il attend toujours la réponse de son acheteur pour pouvoir te prendre ton GTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/valtan.gif lol tu l'as senti ?!!

 

Ouaip pas mal en fait, 'pis j'ai un GTA à la config' idéale ( mais au passé un peu flou ) qui me passe sous le nez, hier un GT bleu daytona au prix très correct qui part aussi et j'en viens à chaque fois à m'demander si c'est vraiment utile d'avoir un vrai 5 places ... Dans mon esprit c'est guerre de conscience http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/zrozir29.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme je l'ai dit : c'est le premier qui arrivera avec le chèque qui repartira avec.

Je fais plus de réservation sans accompte, ça m'a fait perdre des acheteurs potentiels donc rien n'est trop tard pour toi si tu le veux vraiment.

 

Et puis pour decider madame, tu peux lui dire que le gars qui est venu mercredi a une fille et une femme. Il mm'a dit pour les vacances on bourrera les sacs devant s' il faut. On part qu'une fois par an de toute façon, le reste de l'année ce sera que du bonheur !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que pour acheter des voitures quand elles sont pas à vendre ça demande pas de sous :D

 

Après il y a le côté non pratique aussi du GTV qui fait que c'est souvent une seconde voiture pour les gens qui ont une famille, et pour ceux qui sont jeunes et seul il n'ont pas forcement 12K€

 

Je me souviens que GTAlfisti était intéressé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...