Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Allez quoi Damien, sois pas frustré comme ça, c'est pas grave ... c'est bien aussi un TB, faut pas t'en prendre au gens :D

 

Non mais c'est juste qu'il a coupé, alors que ça passe beaucoup plus vite. C'est une histoire de bande de peur tout ça ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

La dernière fois j'ai bouffé une 3L finger in the nose :o et encore quand je suis entré je me suis aperçu, comme un âne, que j'avais oublié de desserrer le frein à main :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

jolie photo (bon tu as peut-être un peu abusé sur le ciel, mais jolie quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ah j'avais pas fait gaffe, tu as mis un trèfle :jap: depuis quand tu l'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo c'est pas mon GTV, j'ai pas encore le kit Cup si tu suivais aussi ! :ange:

C'est celui de Davor ... ou j'ai photoshopé les Siena !

 

Les trèfles je sais pas ... Je pense les mettre oui

Tout comme je me tate à passer la calandre en noir, pour plus d'agressivité ... même si pour ça il faudrait du coup que je teinte les clignos surement donc ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img703.imageshack.us/img703/1388/img3018n.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/8571/img3019f.jpg

 

Calandre noire ou pas ?

Moi j'aime assez le rendu, mais on verra ça après la peinture !

Va aussi falloir que j'trouve une solution pour ma plaque avant ! Car je la vire du support d'origine ...

Soit je la fout au centre juste sous le boudin, soit en bas, soit à gauche (coté conducteur) tout en bas, mais ce qui m'emmerde dans ce cas, c'est que j'ai l'écope d'air de ma prise d'air :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Cette photo c'est pas mon GTV, j'ai pas encore le kit Cup si tu suivais aussi ! :ange:

C'est celui de Davor ... ou j'ai photoshopé les Siena !

 

Les trèfles je sais pas ... Je pense les mettre oui

Tout comme je me tate à passer la calandre en noir, pour plus d'agressivité ... même si pour ça il faudrait du coup que je teinte les clignos surement donc ... :??:

 

 

Rha le con, je n'ai même pas fait gaffe qu'il y avait le kit cup !! La preuve que ce kit me laisse indifférent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est pas mal, mais c'est net, du coup, tu dois mettre des clignos fumés.

 

Le fond des feux est lui aussi teinté en noir comme les GTA sur la photo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

La calandre noir ça rend bien parcequ'il a les jantes noirs. Sinon je pense qu'avec les siena qui sont bien claires ça le fera moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ces phares ne sont pas teintés !

 

La calandre noire c'est Alfa qui a lancé le truc sur sa brochure accessoire à l'époque, mais j'en ai jamais vu autre part que des mecs qui l'avait peinte eux même !

 

http://img442.imageshack.us/img442/928/page2alfaromeogtv916spi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

ça rend bien, mais ça pourrait être sympa avec des feux sur fond noir comme la GTA non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'pense aussi de plus en plus ...

 

Un kit Cup, 100% d'origine

Des Siena, certes pas d'origine mais ... Quelle gueule !

Le moteur je le laisse full stock, juste la ligne qui peut se changer si besoin, et j'ajouterais un Q2 dans l'année j'pense ...

Et le cuir beige, d'origine aussi, bientôt !

J'ai pas le budget pour en faire une auto de piste, et c'est de toute façon pas sa vocation vu le poids ... Donc des baquets ne me seront pas si utiles que ça ...

 

Et après je pense ( :ange: ) que j'arrêterais les frais ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre864cf

 

Avec le kit cup et les jantes le résultat est superbe

Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire d'en faire plus (ou trop)...

Pour info, ça coûte combien un kit cup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ça coûte combien un kit cup ?

 

Chez l'anglais qui fait les répliques du kit :

Front spoiler £150

Side skirts £175

Side panels £185

Rear spoiler (with or without stop light) £150

 

the light from Hella is at £65

 

J'te laisse faire la conversion, mais avec la peinture ça fait une belle facture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre864cf

 

 

moins de 1000 euros, je m'attendais à beaucoup plus...

C'est en angleterre que tu trouves les kits les moins cher ?

Après tu fais le montage toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...