Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Combiné fileté, ce sont (comme le nom l'indique) des amortos avec ressort (donc combiné), dotés d'une tige fileté afin de pouvoir régler la hauteur comme tu le veux !

Ca permet de "shooter" la bagnole au sol :love: ... ou au contraire de pas trop la rabaisser pour les frileux ! :ange:

Ca c'est le top ... mais c'est 1200€ minimum l'ensemble !!!

 

 

Avec des amortos standard + ressort, style Bilstein + Eibach comme j'ai, tu as deja un bon compromis pour la route.

Ca coute environ 800€ cette solution !

Moi perso j'ai eu beaucoup de chance, ça m'est revenu à peine à 200€ ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GTV va rester avec les amortos actuels et ça sera très bien comme ça! :o Avec la distri à faire et les journées piste à moto qui vont recommencer... il faut que je garde des sous de côté! :ange:

 

Je ne suis pas non plus Crésus! :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

C'est ce que je dis ! Tu le vends, comme ça tu pourras faire les modifs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien avoir un GTV sans se lancer dans de la customisation esthétique :D

Après c'est sûr que l'entretien qu'il y a à faire, sera fait... et par là j'entends le changement au moment voulu des pièces d'usure comme les amortos par exemple! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ok, dés que tu le metssur leboncoin, tu me le dis, j'ai peut-être quelqu'un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ah ça ce n'est pas sûr ! Par conte 850€ je peux te trouver quelqu'un adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Toxy... Je suis sûr que tu vas mettre le cuir beige...

 

Une fois que tu auras mis le Kit Cup, le Q2 et "Powerflex" (c'est quoi cet animal? :D ), ça va te faire bizarre de ne plus rien à avoir à modifier sur ton 916... Donc tu reviendras à ton idée de mettre des cuirs beiges! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Moi je serais matt je garderais les sièges beige, et je mettrais une moquette noir ! :jap: Sans dec, ça claquerait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er "devis" fait pour la complète ...

Faudra revenir en mars/avril qu'il m'a dit, ce sera mieux pour la peinture. J'ai entièrement confiance en lui, c'est l'ancien boss d'un ami, dans le métier depuis 25ans !

Donc à la louche, 1500-2000€ ... C'est ce à quoi je m'attendais.

Et surtout possibilité de bosser sur l'auto pour avancer le boulot (démontage PCs, rétros, ailerons, collage du spoiler avant, dégrossissage du ponçage...), donc ça me plait ça !

 

Me reste deux carrossiers à aller voir, connaissances de collègues !

Les autres carrosseries je laisse tomber, ils ne me feront jamais de black sans me connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...