Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz437ZO

Pourquoi Enzo ?

 

 

Si c'est au black, je me permets de te dire que je trouve le tarif assez execif d'autant plus encore que si tu lui donnes un coup de main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Si c'est au black, je me permets de te dire que je trouve le tarif assez execif d'autant plus encore que si tu lui donnes un coup de main.

 

T'iiiiin les gars,vous voulez vraiment le beurre et l'argent du beurre....Une complète sur une caisse,ça vaut déjà entre 2 et 4 KE ,et plus selon la surface et le type de base...

Dans le cas de Matt',ya encore un kit carr à poser,à peindre,un peu de carrosserie....Beaucoup de prépa..

 

En général,on demande 50% du tarif neuf en black...

 

Après ,tout dépend de ce que vous voulez : du bon taf avec une bonne tenue dans le temps ,ou bien de la merde qui tombera 2 ans après ,MAIS MOINS CHER....Le juste milieu ne se trouve pas,car au prix des fournitures ,de la chauffe de la cabine,je connais pas de gars qui travaillent gratos...

 

On entendra toujours "moi,j'ai un pote qui te fait ça - cher",ou bien "je connais un mec qui l'a fait faire par untel",mais quid du résultat ?? On en sait rien,on voit pas la caisse...Car des défauts,on en voit à la pelle,chez les "pros".... :D

 

La qualité se paie,les gars........... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

T'iiiiin les gars,vous voulez vraiment le beurre et l'argent du beurre....Une complète sur une caisse,ça vaut déjà entre 2 et 4 KE ,et plus selon la surface et le type de base...

Dans le cas de Matt',ya encore un kit carr à poser,à peindre,un peu de carrosserie....Beaucoup de prépa..

 

En général,on demande 50% du tarif neuf en black...

 

Après ,tout dépend de ce que vous voulez : du bon taf avec une bonne tenue dans le temps ,ou bien de la merde qui tombera 2 ans après ,MAIS MOINS CHER....Le juste milieu ne se trouve pas,car au prix des fournitures ,de la chauffe de la cabine,je connais pas de gars qui travaillent gratos...

 

On entendra toujours "moi,j'ai un pote qui te fait ça - cher",ou bien "je connais un mec qui l'a fait faire par untel",mais quid du résultat ?? On en sait rien,on voit pas la caisse...Car des défauts,on en voit à la pelle,chez les "pros".... :D

 

La qualité se paie,les gars........... :jap:

 

 

nan c'est juste que moi au black j'ai payé 800€ et sur une 166 qui plus est. Peinture perlé en plus de cela, plus chiant à peindre que du métallisé et en plus de couleur grise c'est dire si c'est le combo parfait de ce qu'il y a de plus chiant à peindre. Et j'ai pas donné le moindre coup de main. Le mec a poncé toute la caisse, enlevé deux trois pocs ici et là et enlevé tout les impactes de cailloux sur le capot. ;) et il m'a peint les bas de caisse qui étaient noir d'origine.

 

Et la voiture tu peux la voir elle est nickel comme au 1er jour encore :jap: (peinte en aout 2008)

 

J'ai fait peindre à l'époque ma Fiat Brava, idem, aussi dans les 800€ ou 1000€ je ne sais plus exactement au black. (et c'était encore un autre carrossier)

 

Donc sachant cela je trouve que 1500/2000€ c'est cher, surtout pour un GTV où c'est super bien à peindre.

 

Bref, chacun voit midi à sa porte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

nan c'est juste que moi au black j'ai payé 800€ et sur une 166 qui plus est. Peinture perlé en plus de cela, plus chiant à peindre que du métallisé et en plus de couleur grise c'est dire si c'est le combo parfait de ce qu'il y a de plus chiant à peindre. Et j'ai pas donné le moindre coup de main. Le mec a poncé toute la caisse, enlevé deux trois pocs ici et là et enlevé tout les impactes de cailloux sur le capot. ;) et il m'a peint les bas de caisse qui étaient noir d'origine.

 

Et la voiture tu peux la voir elle est nickel comme au 1er jour encore :jap: (peinte en aout 2008)

 

J'ai fait peindre à l'époque ma Fiat Brava, idem, aussi dans les 800€ ou 1000€ je ne sais plus exactement au black. (et c'était encore un autre carrossier)

 

Donc sachant cela je trouve que 1500/2000€ c'est cher, surtout pour un GTV où c'est super bien à peindre.

 

Bref, chacun voit midi à sa porte :jap:

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Ptiin le gars travaille gratos là...Faut compter 300 euros /élément en carrosserie....ça fait environ 3600 pour un GTV(2 ailes AV,2AR,2 portières,toit,capot,coffre,BDC,boucliers AV et AR,soit 12 éléments à la louche ,pocs,prépa ailes AV,un peu d'apprêt,ponçage,prépa avant peinture,chauffe cabine,tout les ingrédients (le durcisseur coûte bonbon,la colle à pare brise aussi pour les BDC et la lame devant )la base.....

 

Donc au black,entre 1500 et 2000 c'est keurrect... :D

 

 

Berf,ton mec t'a fait un cadeau,ou bien t'es pas de la partie pour déceler les défauts qui vont te mettre dans le caca + tard...Car si Matt tombe sur un chiant le jour où il vendra,eh bien ça le fera pas....J'ai vu des caisses peintes par des pros,ça craint...(Ferrari),alors le type qui bite que dalle y verra rien,par contre celui qui a l'oeil,il dira non de suite,ou négociera un tarif plutôt préférentiel !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Ptiin le gars travaille gratos là...Faut compter 300 euros /élément en carrosserie....ça fait environ 3600 pour un GTV(2 ailes AV,2AR,2 portières,toit,capot,coffre,BDC,boucliers AV et AR,soit 12 éléments à la louche ,pocs,prépa ailes AV,un peu d'apprêt,ponçage,prépa avant peinture,chauffe cabine,tout les ingrédients (le durcisseur coûte bonbon,la colle à pare brise aussi pour les BDC et la lame devant )la base.....

 

Donc au black,entre 1500 et 2000 c'est keurrect... :D

 

 

Berf,ton mec t'a fait un cadeau,ou bien t'es pas de la partie pour déceler les défauts qui vont te mettre dans le caca + tard...Car si Matt tombe sur un chiant le jour où il vendra,eh bien ça le fera pas....J'ai vu des caisses peintes par des pros,ça craint...(Ferrari),alors le type qui bite que dalle y verra rien,par contre celui qui a l'oeil,il dira non de suite,ou négociera un tarif plutôt préférentiel !! :lol:

 

 

Étant maniaque, je peux te dire que j'ai fait 10x le tour de la voiture avant de la prendre et je l'ai vu en plein soleil. Bon c'est vrai que le carrossier je le connais, c'est un ami. Et justement, soit il te fait un prix d'ami soit il te le fait pas, enfin je ne sais pas quoi !!!

 

Cet été j'ai fait peindre mes deux ailes av pour pour le 916. Un ami à moi travail chez Mercedes et il a demandé à son collègue carrossier de me les peindre. Le carrossier à tout fait aussi, ponçage, apprêt et peinture. Ben ça m'a coûté le prix d'une bouteille Jack's Daniels soit environ 45/50€ je crois. A savoir aussi que le garage Mercedes en question est le meilleur atelier carrosserie/peinture de France dans le réseau Merco

 

Pour moi du black c'est ça. Si c'est pour payer 2000€ et en plus mettre la main à la patte, je préfère la faire peindre officiellement dans un garage alors, quitte à mettre 1000€ de plus, au moins j'ai toute les garanties nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Va falloir que tu me présentes ton pote alors Enzo !

Si tu me fais une peinture complète nickel à 1000€, je t'offre la moquette beige ! :jap:

 

 

Celui qui travail chez Merco c'est impossible. Je le vois mal entrer un GTV chez Merco :D

 

Par contre celui qui m'a peinte la 166 je peux lui demander. Par contre je sais qu'il voyage beaucoup entre la france et la turquie. Et là tout de suite je ne sais pas s'il est en France, faut que je demande à son père. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai fait peindre les ailes du GTV autre part que chez lui car il n'était pas en France depuis un petit bou de temps. Parceque je veux aussi faire peindre mes bas de caisses (sur le GTV) et dans le garage Mercedes en question je ne peux pas non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Par contre c'est sur Strasbourg (au port du Rhin précisément) ça te dérange pas que ce soit aussi loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Étant maniaque, je peux te dire que j'ai fait 10x le tour de la voiture avant de la prendre et je l'ai vu en plein soleil. Bon c'est vrai que le carrossier je le connais, c'est un ami. Et justement, soit il te fait un prix d'ami soit il te le fait pas, enfin je ne sais pas quoi !!!

 

Cet été j'ai fait peindre mes deux ailes av pour pour le 916. Un ami à moi travail chez Mercedes et il a demandé à son collègue carrossier de me les peindre. Le carrossier à tout fait aussi, ponçage, apprêt et peinture. Ben ça m'a coûté le prix d'une bouteille Jack's Daniels soit environ 45/50€ je crois. A savoir aussi que le garage Mercedes en question est le meilleur atelier carrosserie/peinture de France dans le réseau Merco

 

Pour moi du black c'est ça. Si c'est pour payer 2000€ et en plus mettre la main à la patte, je préfère la faire peindre officiellement dans un garage alors, quitte à mettre 1000€ de plus, au moins j'ai toute les garanties nécessaires.

 

Tu m'connais pas encore ... :D:D

 

Mais je maintiens.....La VRAIE qualité a un prix !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

1 K€ une peinture même au black, c'est l'affaire du siècle :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Tu m'connais pas encore ... :D:D

 

Mais je maintiens.....La VRAIE qualité a un prix !! :jap:

 

 

Ok, j'ai compris comment tu résonnes :jap:

Un peintre qui va demander 3000€ fera une qualité meilleure que ce même peintre s'il venait à demander 1000€

tu fais parti des gens qui penses qu'en payant le plus, mieux c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Ok, j'ai compris comment tu résonnes :jap:

Un peintre qui va demander 3000€ fera une qualité meilleure que ce même peintre s'il venait à demander 1000€

tu fais parti des gens qui penses qu'en payant le plus, mieux c'est !

 

Non,pas jusque là quand même! ;)

 

Mais faut pas croire qu'en ayant un tarif plus bas que les pâquerettes,tu vas avoir une super qualité de travail,et une méga tenue dans le temps,c'est tout....C'est comme en réno immobilière,pourquoi crois tu que les ouvriers réputés (mais ayant un certain prix,sans nécessairement être les + hauts,mais sûrement pas les + bas !!!)ont du taf par dessus la tête ???

 

Je t'ai dit,en black,c'est 50% du tarif officiel...Vas en concess' Alfa,montres la voiture (car un tarif ne se donne pas comme ça,mais plutôt en voyant le véhicule,pour estimer le taf à faire...),dis qu'il y a un kit à monter en plus,des ailes fibre (attention à la réaction peinture avec le gel coat ,donc utiliser les bons produits...),et attends le tarif....Et tu prends 50%, voilà...Dans tout les domaines,c'est comme ça...

 

Disons que rien qu'en coût de produits (disques abrasifs,mastic,apprêt,base (plusieurs teintes de base constituent ta couleur définitive),vernis,durcisseur,diluant,kit de colle à pare brise pour les BDC...)on arrive à une jolie petite somme....A celà,tu rajoutes de l'électricité (compresseur pour les outils pneumatiques),du gaz (chauffe cabine pour mise en base,puis cuisson,et au prix du gaz,ça chiffre..)de l'eau si besoin,du papier de marouflage,du scotch....Ensuite,démontage PC AV et AR,rétros,becquet,feux ,léches vitres,préparation caisse +éléments démontés,c'est beaucoup de temps tout ça....

 

 

Moi ,il est évident que pour 1000,je fais pas !! :lol: Je me fais pas chier une semaine pour gagner quasi rien,car sur ces 1000 boules faut défalquer les produits.... :D

 

Alors le mec qui te fait une 166 pour 800,avec la surface qu'il y a ,il est pas HYPER bon en affaire ! :lol: D'autant plus que c'est même tarif pour la suivante (la Brava) alors qu'elle est moins grosse...

 

Ah moins que ce gars soit le BOSS de la carrosserie,et qu'il s'en tape de taper dans les produits et dans son temps libre....ça doit être un vrai pote alors... :jap:

 

Et aussi : une base" perle" comme "métal" s'applique comme une base normale,le geste est le même,il suffit de bien mélanger ta base jusqu'au fond du pot,pour que toutes les particules soit bien réparties dans le mélange...La pression du gun ne change pas,il faut par contre être très régulier dans la distance d'application,et bien chevaucher les bandes,en "mouillant " bien (sans mauvais jeu de mots.. :D:D )...C'est tout ! :)

 

Ensuite,la pose du vernis sera primordiale pour un éclat maximal... :jap:

Ya pas d'fumée sans feu,et c'est bien pour ça qu'on différencie les "bons",des moins bons...

 

Libre ensuite à tout le monde d'aller là où il veut,effectivement,et le résultat sera toujours apprécié d'une manière différente,selon si on est initié ou non initié...Le résultat se regarde sous un néon,sous divers angles...Pas besoin de la main pour voir un mauvais ponçage sur les pocs,qui sera trahit par les ondulations sur la tôle à la lumière..Le dessous aussi,car les coulures sont fréquentes,normal,ça fait chier de se pencher ! :lol:

 

Pour moi :800 boules pour une Clio D,oui.....Et encore ..Par contre,pour une belle caisse du week end,que je compte revendre au mieux,NON ! :D

 

Au plaisir d'en discuter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Hello!

 

Si je peux mettre mon grain de sel, certains carrossiers/peintres ne se font pas chier à tout démonter, ce sont les rois du scotch, et çà quand on met le nez dessus çà se voit, et les raccords vieillissent plutot mal!!

 

J'ai payé au black 3000€ pour un nacré perlé blanc sur ma 607, avec dépose de TOUT, la voiture a été peinte inter/exter , après reprise de quelques pops sur la carosserie à droite à gauche. Le gars à gardé la voiture 2 mois!! Mais quel résultat!! :love:

 

Je viens de récupérer ma toyota MR2 qui était en peinture depuis début décembre, chez un autre carossier très bon de ma région, 1500€ au black, avec réfection traverse avant pliée, aile arrière gauche démolie, des petes partout sur la carosserie, remplacement des joints de porte en main d'oeuvre uniquement, bouchage à la soudure de tous les trous après désiglage et dépose définitive de l'aileron et reprise au mastic, intérieurs de portes. :love:

 

Supplément de 500€ pour parallélisme et géométrie complète, remplacement du liquide de freins, dépose et peinture haute température sur les étriers de freins!! :D (on se rattrape où on peut!! :lol: )

 

Bin je trouve çà plutôt pas cher, et quand je vois le boulot que çà a représenté, j'allais régulièrement jeter un oeil, je dis chapeau, moi sur mes chantiers de construction, je ne travaille pas à ce prix là, même au black!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Hello!

 

Si je peux mettre mon grain de sel, certains carrossiers/peintres ne se font pas chier à tout démonter, ce sont les rois du scotch, et çà quand on met le nez dessus çà se voit, et les raccords vieillissent plutot mal!!

J'ai payé au black 3000€ pour un nacré perlé blanc sur ma 607, avec dépose de TOUT, la voiture a été peinte inter/exter , après reprise de quelques pops sur la carosserie à droite à gauche. Le gars à gardé la voiture 2 mois!! Mais quel résultat!! :love:

 

Je viens de récupérer ma toyota MR2 qui était en peinture depuis début décembre, chez un autre carossier très bon de ma région, 1500€ au black, avec réfection traverse avant pliée, aile arrière gauche démolie, des petes partout sur la carosserie, remplacement des joints de porte en main d'oeuvre uniquement, bouchage à la soudure de tous les trous après désiglage et dépose définitive de l'aileron et reprise au mastic, intérieurs de portes. :love:

 

Supplément de 500€ pour parallélisme et géométrie complète, remplacement du liquide de freins, dépose et peinture haute température sur les étriers de freins!! :D (on se rattrape où on peut!! :lol: )

 

Bin je trouve çà plutôt pas cher, et quand je vois le boulot que çà a représenté, j'allais régulièrement jeter un oeil, je dis chapeau, moi sur mes chantiers de construction, je ne travaille pas à ce prix là, même au black!! :p

 

 

Yes,tu as raison.....Donc si c'est pour avoir le tarif du siècle et la peinture qui tombe 2 ans après ,ça le fait pas,comme tu dis...

 

On voit bien que dans ton exemple,c'est 3KE AU BLACK,c'est bien ce que je disais...Mais,résultat au TOP....A méditer ! :D

 

Tu taffes sur des chantiers,donc tu es bien au fait du travail que ça représente,de bien bosser ... :jap:

 

Résultat ,entre 1,5 et 2KE,Matt s'en sort bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Yes,tu as raison.....Donc si c'est pour avoir le tarif du siècle et la peinture qui tombe 2 ans après ,ça le fait pas,comme tu dis...

 

On voit bien que dans ton exemple,c'est 3KE AU BLACK,c'est bien ce que je disais...Mais,résultat au TOP....A méditer ! :D

 

Tu taffes sur des chantiers,donc tu es bien au fait du travail que ça représente,de bien bosser ... :jap:

 

Résultat ,entre 1,5 et 2KE,Matt s'en sort bien...

 

 

Tu parles. En plus c'est lui qui doit faire le démontage et le ponçage à moitié. Sachant que le ponçage c'est l'étape la plus importante pour avoir une belle peinture .... Bref.

 

Matt si tu veux je peux te trouver un peintre, bon il demande 7000€ au black, mais attention le mec il te démonte la voiture de A à Z, moteur piston et tout. Attends, le mec il bosse bien. :o c'est ça le bon taff.

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Avec ta config échappement ? :D

 

 

Ouais, ben il a payé 1200€ le passage au ct au black. Mais au moins c'est du passage de CT de qualité. Pas les pauvres contrôle à 55/60€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Roooooooh Enzo !! Toi t'as mal pris les remarques de F360CS ?! :D

 

 

non non, ça me fait rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

non non, ça me fait rire :D

 

Heureux que je puisse te faire rire !! :lol::lol::lol:

 

Après,chacun voit midi à sa porte ,bien entendu,mais on a pas tous la même montre !! :lol:

 

Bon,si tu as des potes qui bossent gratos,c'est bien !! :jap::lol:

 

T'avais été voir chez Alfa pour ta complète ?T'es pas objectif Enzo,tu ne raisonnes qu'en terme de prix le + bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Heureux que je puisse te faire rire !! :lol::lol::lol:

 

Après,chacun voit midi à sa porte ,bien entendu,mais on a pas tous la même montre !! :lol:

 

Bon,si tu as des potes qui bossent gratos,c'est bien !! :jap::lol:

 

T'avais été voir chez Alfa pour ta complète ?T'es pas objectif Enzo,tu ne raisonnes qu'en terme de prix le + bas...

 

 

Ben en même temps c'est un peu le principe d'un ami, nan ? Si c'est pour payer aussi cher qu'une peinture dans un garage ( à 500€ près) je ne vois pas trop l'interêt.

 

Exemple : Je suis mécanicien. Un ami à une vidange à faire, il me demande si je peux lui faire, je dis oui. Je ne lui demande évidement rien. Il s'achète lui les pièces et moi je lui fais la vidange etc. Est-ce que tu crois que la vidange sera moins bien faite parce qu'il a payé 0€ et au contraire mieux faite si je lui avait demandé 200€. C'est ça moi que je ne comprends pas dans tes explications en fait :(

Tu dis que je raisonne qu'en terme de prix le bas. Je ne fais pas une généralité en disant que tout les peintre doivent demander 800€ au black, je parle juste d'un carrossier !

Après je trouve, comme je l'ai dit à matt en mp hier, que 1500€ je trouve ça correcte s'il n'avait pas à mettre la main à la patte. 2000€ + il doit démonter lui même la caisse et faire la moitié le taf du carrossier je trouve ça excessif, c'est tout, ni plus ni moins. Je ne vois pas où est le mal !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Ben en même temps c'est un peu le principe d'un ami, nan ? Si c'est pour payer aussi cher qu'une peinture dans un garage ( à 500€ près) je ne vois pas trop l'interêt.

 

Exemple : Je suis mécanicien. Un ami à une vidange à faire, il me demande si je peux lui faire, je dis oui. Je ne lui demande évidement rien. Il s'achète lui les pièces et moi je lui fais la vidange etc. Est-ce que tu crois que la vidange sera moins bien faite parce qu'il a payé 0€ et au contraire mieux faite si je lui avait demandé 200€. C'est ça moi que je ne comprends pas dans tes explications en fait :(

Tu dis que je raisonne qu'en terme de prix le bas. Je ne fais pas une généralité en disant que tout les peintre doivent demander 800€ au black, je parle juste d'un carrossier !

Après je trouve, comme je l'ai dit à matt en mp hier, que 1500€ je trouve ça correcte s'il n'avait pas à mettre la main à la patte. 2000€ + il doit démonter lui même la caisse et faire la moitié le taf du carrossier je trouve ça excessif, c'est tout, ni plus ni moins. Je ne vois pas où est le mal !?

 

 

 

 

Ya pas de mal Enzo.. :jap:

 

Mais entre une vidange,qui nécessite juste un peu de main d'oeuvre ,et une complète en carrosserie avec pose d'éléments fibre,ya quand même un gros différentiel,ne serait ce qu'en produits !!! ;) (ceux ci étant onéreux en +)et en temps.......

 

De plus,ce n'est pas un méga pote qui va faire le taf,mais une bonne connaissance.. Le black arrange tout le monde,celui qui fait,et le demandeur...Alors c'est pas gratos,sinon c'est pas du black ! :)

Tu parlais d'un carrossier en effet,mais un gars n'étant pas là souvent,on sait pas trop ce qu'il fait,et avec quoi...Comme dit,Matt veut un taf nickel,car c'est pas sa caisse quotidienne!

Ensuite,on a parlé d'un tarif entre 1,5 et 2KE,pour un 1er jet....Rien n'est encore finalisé.. ;)

 

Je te jures,la carrosserie,c'est un taf de dingue,surtout si tu recherches le zéro défauts,ce qui est plutôt rare....Donc si un mec taffe à perte ou à zéro,il ne va pas s'investir à 100%,comprends tu ?? :D:D

 

Un tarif trop bas masque TOUJOURS qq chose,rien qu'en parcourant le forum,tu en lis des vertes et des pas mûres,sur des merguez achetées au tarif du siècle !! :lol::lol: (tout confondu,immo,travaux,bagnoles,montres,crédits....)et à contrario un tarif trop haut ne présage pas non plus d'une qualité optimale,c'est aussi un fait,je te l'accorde...

Donc,avant de se précipiter sur un tarif,faut prendre un peu le temps de se renseigner sur les pratiques,qui fait quoi,les éventuels retours...Voir des réalisations(avec qqun qui connait)..

On pourra tjs en discuter si tu passes dans le coin,car je trouve que tu apportes aussi du soin à tes caisses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Tu parles. En plus c'est lui qui doit faire le démontage et le ponçage à moitié. Sachant que le ponçage c'est l'étape la plus importante pour avoir une belle peinture .... Bref.

 

Matt si tu veux je peux te trouver un peintre, bon il demande 7000€ au black, mais attention le mec il te démonte la voiture de A à Z, moteur piston et tout. Attends, le mec il bosse bien. :o c'est ça le bon taff.

 

:lol::lol:

 

 

 

:lol: Put..n, il repeint les pistons avec!!! :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah si seulement j'avais un pote carrossier pour me peindre ma voiture en rouge Alfa, j'en rêve tous les jours :D Parce que chez Alfa, on tourne à 5 K€, un peu cher le caprice :W

Par contre, un petit garage refait les jantes pour 40€ chacune (sablage et peinture, je pense que je vais y passer cette année, car c'est vraiment le point qui me fait mal quand j'ai acheté la voiture, les jantes sont pas au top, très exposés et l'ancien propriétaire les avait baptisée plus d'une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement j'avais un pote carrossier pour me peindre ma voiture en rouge Alfa, j'en rêve tous les jours :D Parce que chez Alfa, on tourne à 5 K€, un peu cher le caprice :W

Par contre, un petit garage refait les jantes pour 40€ chacune (sablage et peinture, je pense que je vais y passer cette année, car c'est vraiment le point qui me fait mal quand j'ai acheté la voiture, les jantes sont pas au top, très exposés et l'ancien propriétaire les avait baptisée plus d'une fois :D

 

 

Je ne suis pas le seul alors! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...