Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz437ZO

Ah, j'en étais persuadé, c'est pour cela que je te disais de mettre les sièges "Tan" avec moquette noir. Oui en effet, noir avec sièges noirs ça va faire un peu beaucoup sombre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'ai ni la moquette noire, ni l'intérieur tan en fait !

Enfin si j'en ai un ... mais bon avec les coutures déchirées donc ... :ange:

De toute façon je touche plus à l'intérieur, sauf si je trouve une moquette rouge, ou bien un intérieur de "edizione sportiva" ... ou bien que j'gagne au loto et la je me fait des sièges semi baquets full carbone avec surpiqures rouges ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les températures du moment et le beau soleil aujourd'hui, j'ai sorti le GTV pour un gros décrassage de l'intérieur !!

 

Au programme : p'tit coup d'aspirateur + coup de bombe sur les plastiques + silicone sur les joints + nettoyage du cuir au savon de Marseille, puis entretien à l'huile de pied de bœuf.

Je laisse sécher ça cette nuit, et demain lustrage.

J'ai aussi viré mes caches de HPs arrière et 3e feux stop dont la couleur avait passé avec le temps ... Histoire de repeindre proprement ça en noir !

 

 

Ensuite je m'attaque à la révision annuelle avec vidange et changement des filtres (huile/air/habitacle) ...

Et ensuite il part en peinture ... j'espère avant fin mars ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ah oui c'est bien sympa ! Combien pour avoir un tel équipement, va-y fait moi rêver un peu ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FPs c'est 450£

Le décata je l'ai deja

La demi ligne, 435£ ... mais moi je prendrais que l'inter donc 325£ (et encore pas sur ... mais ça permettrait de réduire un peu le son en bas et pas en haut...)

 

Bon sachant que les FPs il faut les retoucher car trop basses donc ça touche par terre.

Et que l'inter n'est pas identique au modèle que j'ai ... Donc il faudra soit que j'modifie l'inter Alfatune, soit que je modifie mon manchon qui relie l'inter à mon Novitec (solution la plus simple je pense... même si du coup ça veut dire tube sur mesure)

 

...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

hum pas tout simple tout ça !!

 

Pour les prix ça va encore, je m'attendais à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Moi je serais toi je prendrais juste les FPs pour l'instant, et après tu verras le son du GTV!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Matt vient de m'envoyer un MP, apparemment il vend sont GTV lui aussi. :cry:

d'après ce qu'il me dit il en voudrait 6200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ah oui, scuze, je me suis emporté, désolé ! Ce n'est pas 6200€ mais 3200€. Encore désolé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Enzo tu cherches un vrai moteur à pas cher ou quoi ???

Toute façon t'en ferais quoi, tu roules deja pas avec le tiens ... :ange:

 

Et puis c'est pas du tout à l'ordre du jour de vendre mon GTV ! :o

 

 

:q :q

attends que j'ai ma nouvelle moquette, tu vas voir, si ça marche pas mieux qu'un 3.0L :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls trucs qui pourraient m'intéresser sont complètement hors budget, et ce sont des autos plus typées circuit ...

Or j'ai pas un budget extensible pour les journées circuit non plus ...

Donc problème résolu !

 

En plus, un GTV Cup tout neuf, avec le bruit qu'il va bientôt faire, je suis pas prêt de m'en lasser ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible ...

Mais bon autant la 147 j'aurais pas eu envie de V6, je l'aurais gardé !

 

Donc le GTV, tant que ce que j'voudrais ne sera pas accessible, je vais le garder ... Et comme je veux une Lotus Exige ou une F355 ... C'est pas pour tout de suite ! :ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as changé la 147 pour passé à un V6... Tu changera le GTV pour passer à une propulsion... :D

 

J'en suis sûr! :lol:

 

Oui enfin ça c'est deja une certitude ... Je vais pas revendre le GTV pour une traction lourde ...

Ce sera une prop' c'est sur, un cab' surement ...

Le soucis, c'est que j'ai pas envie de redescendre sur un 4 pattes, donc forcément j'appréhende un peu les S2000/Elise ... Et un roadster 6 cylindres ou plus ... bin ... c'est cher ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crossfi...quoi ??? On va dire que t'as rien dit hein ?! Ce sera mieux ... :ange:

Quelle horreur ce machin !!! Et en plus avec un chassis de vieille mercedes ... Beurk !!

 

BM oui, c'est ce qui me conviendrait je pense (Z3M Roadster !! :love: )

Mais j'arrive vraiment pas à me faire aux planches de bord à l'allemande !!

 

 

Quand je monte dans mon GTV, même sans démarrer le moteur c'est deja du bonheur ! ...

Dans une BMW ... C'est à la limite de la dépression ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...