Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Et pour bien connaitre la S2000, le diable, vaut mieux pas le tenté avec cette caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

Ben tu seras pas décu, car ca te permet d'avoir un super véhicule, roadster, fiable, avec des super perfs, a un prix qui défie toute concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

C'est vrai qu'une S2000 a de très bons arguments pour succéder à mon GTV dans quelques années... :ange: :ange:

 

 

fais gaffe il n'existe pas en tb :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Les Honda ce sont des vrais moteurs, ils ne greffent pas de turbo sur leurs machines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu seras pas décu, car ca te permet d'avoir un super véhicule, roadster, fiable, avec des super perfs, a un prix qui défie toute concurrence ;)

 

 

Et surtout en propulsion... C'est le seul truc que je reproche à mon 916 :o

Par contre je serais triste de quitter le V6 pour retourne sur un "pauvre" 4 cylindres...

 

 

 

Bon pour les attaques sur le TB, tel un prince, je ne relève même pas :o :o

 

 

 

mais je vous emmerde quand même un peu 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu seras pas décu, car ca te permet d'avoir un super véhicule, roadster, fiable, avec des super perfs, a un prix qui défie toute concurrence ;)

 

Mais pendant combien de temps encore ? Elle va rapidement devenir collector celle là je pense, avec sa ligne superbe, ses chiffres qui laissent pantois (surtout le régime max thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif ) et ses performances sympas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

les prix se maintiennent bien, ils sont un tantinet plus élevés qu'une Z4 3.0, d'ici quelques années sa côte va remonter pour se situer qui sait peut être au niveau d'un Boxster S

 

voiture exceptionnelle avec un moteur exceptionnel, le moulin ne passe pas les normes anti-pollution, modèle non remplacé, futur collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Une belle S2000 ou une ITR, c'est pas donné non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

une S2000 tient trés bien la côte, une ITR plus que bien compte tenu de sa date de sortie ! une NSX n'en parlons même pas !

 

ça reste des collector, des petits bijoux mécaniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas, y'a encore le temps avant que la S2K devienne collector, vu le nombre de modèles construits, et le nombre de merguez tunées n'importe comment ... :ange:

 

Pour en revenir sur les versions 2,2L, c'est donc uniquement sur les versions après 2004, les ph.1 avaient bien toutes le 2L c'est ça ?!

Faudra que j'en essaye une un jour ... Elle a tout ce que je cherche sur une auto, excepté peut être la "peur" de perdre 2 cylindres ! Sinon j'en aurais deja une je pense ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

dans quelques années, quand les beaux modèles commenceront à se faire rare comme les GTA je pense !

 

enfin d'ici là y'a un peu de marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Damien, je pense que pour dire que le moteur de la S2000 est un "pauvre" 4 cylindres, c'est qu'il faut vite que tu en essayes une, car tu vas vite changer d'avis je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

un 4 cylindres, mais alors quel 4 cylindres, un des meilleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Dans le Vtec c'est juste une tuerie :love

 

De quoi faire rougir certains 6 cylindres meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

un 2.0 de 240cv à l'époque beaucoup de constructeurs en développaient moins...avec un 6 cylindres de 3.0 (ou +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu déformes ce que j'ai voulu dire Fred :D

 

Je n'ai pas dit que le 4 cylindres de la S2000 était un "pauvre" 4 cylindres...

 

Je voulais simplement dire que j'aime beaucoup le V6 et que ça me dérangerait un peu de revenir à un 4 cylindres (qui est plus banal qu'un V6, V8, etc...)... J'aurais l'impression de descendre en gamme... Même si le 4 cylindres de la S2000 est très certainement fabuleux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ahh ben je sais pas, j'ai repris ta phrase moi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Oui maintenant j'ai compris, mais c'etait pas non plus evident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

ToxyMaTT, qui peut te battre ?

 

A chansonner sur un air d'une célèbre pub (pour les amateurs de batonets de poissons)

 

Ouè désolé j'ai craqué, mais en voyant cette pub j'ai pensé a toi désolé mmmddddddrrrrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ahhh si tu rigoles, c'est que tu vois de quelle pub je parle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué. D'ailleurs ça me donne une idée moi :D

 

(J'ai une question sur le montage du décata, j'aimerais bien une réponse rapide, et tu dois pouvoir m'aider. Passe sur mon topic stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouhhhhhhhhhh yeeeeees !!! Hey Matt, tu dois mettre ca e, avatar pendant une semaine !!!

 

Et mon ca me donne une super idée tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ahahaahha !!! Ca va etre géant je pense !

 

Je veux des droits d'auteur matt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...