Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §f36873jt

j'en ai bien peur, la voiture...t'as la gazelle qui va avec !! :lol:

 

Ouais, c'est pour ça que c'est quand même difficile à assumer d'avoir une Ferrari ! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla162lY

c'est ça le plus chiant !!!!

 

pouvoir assumer toute cette flopée de gazelles en tout genre, prêt a tous les sacrifices pour effleurer le joli cuir de leurs belles fesses !!

 

que de débauche et de luxure, pauv' proprio de Ferrari !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

En tout cas, elle est .... oups tres charmante je voulais dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

c'est ça le plus chiant !!!!

 

pouvoir assumer toute cette flopée de gazelles en tout genre, prêt a tous les sacrifices pour effleurer le joli cuir de leurs belles fesses !!

 

que de débauche et de luxure, pauv' proprio de Ferrari !!! :lol: :lol:

 

Faut un beau carnet de rendez vous estampillé du cavallino..Chacune leur tour bordel ! On est pas chez Renault là ! :D

 

On aura au moins le mérite de pouvoir choisir celle qui nous plait le plus ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Moi c'est pour ca que je vais opter pour une QuattroPorte finalement ... eh oui, plus de places, plus de donzelles :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur fa,mais je regarde vos articles depuis quelques années maintenant.Je suis l heureux proprietaire d une gtv cup depuis trois mois maintenant,juste pour dire je ne me suis jamais aussi sentis bien dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè c'est clair ! Surtout qu'il va voir un GTV Cup d'une seule couleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

salut les alfistes ca va. Ben des que je peux je ferais un topic avec pleins de photos.Aujourd hui elle est au garage pour l entretien elle me manque....snif Bon allez c est pour son bien. :cry:Photo0418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

J ai essayé de mettre une photo mais je crois que ca n a pas marche...

Alors il est gris metal.Entierement d origine juste rabaisse et equipe d une bar sparco.Interieur semi cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Je trouve que le gtv est deja une super voiture,mais le kit cup il l ont bien trouve car il va vraiment bien a la voiture.Par contre ca fait encore plus jouet.Helas pour moi c est le 2l Ts qui marche pas trop mal par rapport au poid de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

bon je vais justement aller la chercher.bonne journée a tous le monde.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ca fait longtemps que tu l'as ? Ou tu viens de l'acheter ? Parce qu'il y'en avait un a vendre vers Toulouse je crois dernierement, et un en Belgique aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

ca fais trois mois environs je l ai achete en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo-cup, il serait préfèrable de faire ton propre topic. Ici, c'est le topic de ToXyMaTT, et il n'est pas très gentil avec les gens, alors faut pas polluer sinon il va être très méchant quand il va se réveiller.

 

Sa devise, c'est "Toxymatt, qui peut te battre", et franchement, personne n'a jamais pu répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

ok je vois pas de soucis... bref desole pour ce hs c etait juste pour me presenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Jo-cup, il serait préfèrable de faire ton propre topic. Ici, c'est le topic de ToXyMaTT, et il n'est pas très gentil avec les gens, alors faut pas polluer sinon il va être très méchant quand il va se réveiller.

 

Sa devise, c'est "Toxymatt, qui peut te battre", et franchement, personne n'a jamais pu répondre.

 

Ou alors "Toxymatt, de Findus." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Si il sait qui peut le battre :lol:

 

Moi j'ai la technique, je le passe a la poil, et la il devient tout fondant :lol: :lol:

 

Il a 130 000 bornes environ ton GTV Jo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Si il sait qui peut le battre :lol:

 

Moi j'ai la technique, je le passe a la poil, et la il devient tout fondant :lol: :lol:

 

Il a 130 000 bornes environ ton GTV Jo ?

 

Avec du jus de citron, et du riz !! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Euhhh y'a un soucis Monsieur Findus ... ? :lol:

 

Vient la que je t'enferme dans ton coffe ... euh sur le GTV c'est plutot un coffret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Euhhh y'a un soucis Monsieur Findus ... ? :lol:

 

Vient la que je t'enferme dans ton coffe ... euh sur le GTV c'est plutot un coffret :lol:

 

Y va nous revenir tout bronzé notre petit poiscaille pané ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Bien doré au four, juste ce qu'il faut pour qu'il soit bien croquant !!! Huuuuum ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bien doré au four, juste ce qu'il faut pour qu'il soit bien croquant !!! Huuuuum ! :lol:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

poissonpane.jpg.4149bba30f72acae85e400428c727324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Yeahhhhhhhhhhhhh ! I lov it ! Bordel Matt, les prochains rassos vont etre animés, moi au resto je prend du batonnet de poisson MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ok, je vois a qui il était, j'ai voulu l'acheter a un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...