Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Enzo, il est vrai qu'on ne te vois plus beaucoup, on l'avait déjà signalé sur un des topics. On avait même émis des hypothèses folles sur ta disparition. Tout va bien pour toi, au moins ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

C'est clair Enzo, on ne te voit plus!

 

C'est la resto du 116 qui te prend autant de temps? :D :d

 

 

non malheuresement

 

Enzo, il est vrai qu'on ne te vois plus beaucoup, on l'avait déjà signalé sur un des topics. On avait même émis des hypothèses folles sur ta disparition. Tout va bien pour toi, au moins ? :)

 

 

Oui tout roule, en plus je dois me consacrer à mon futur déménagement donc bon .... 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Tu déménage ? Tu change de région, ou juste de maison ? :)

 

 

De région non, juste de maison. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Avec un garage plus grand et plus pratique ? :)

 

 

a vrai dire j'ai deux maison en vu

 

une avec un double garage ou je pourrais mettre le 116 et 916 côte à côte

et une autre ou le garage est similaire de l'actuel mais sans pente ce qui me permettrait de sortir le 916 bien plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Malheureusement non, il n'y a pas que le garage qui rentre en compte pour le choix, celle avec le double garage est assez loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu pot williame sorin, pas très harmonieux :non:

 

coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif Il est fou !

Je crois que j'vais craquer ! ... Bon par contre il a les FP ELs et pas de décata ... Donc va falloir acheter les FPs ... et avec le décata ça risque de donner très très fort ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qui gueule le plus, mais depuis le temps que j'veux un son comme ça ... UNICORSE Powaaaaaaaaaaaaaa ! :love::love:

 

J'adore le rale bien rauque au début de la vidéo, quand il part du ralenti, on dirait des accents de V8 de F355 ... J'adoooooooooore ! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH
Est-ce que mon GTV sera repeint avant que tu réussisse à vendre le tiens ?!

 

Moi je dis que oui !!! Il faut s'occuper de ca maintenant y'en a marre du malabar bi-gout :q

 

Et puis il faut qu'il soit monté ce Kit Cup, donc on va bosser severe a ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

grave depuis le temps qu'on veut voir la bete montée sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous savez quoi .... On me propose de repartir en Crète mi aout ... Alors bon ... moi ça me tente graaaaaaaaave ... mais le kit cup je le fais monter quand hein ??! :cry:

Put*** ils font chier au taf ... faut pas me laisser des dilemmes comme ça ! sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...