Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

Va te faire Matt 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

C'est sur qu'on critique quand on sait pas jouer :lol:

 

D'ailleurs ton prochain défi: reussir a faire 5 jongles ! Allez on facilite, avec la meme jambe ;)

 

PS: Rien a voir mais, tu penses quoi du nouveau tube de l'été: La chanson de Kumka by Fred :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Bouahahahaha :lol: Pas du tout !!!

 

Elle est dans le caffé je crois, mais laisse j'etais en mode craquage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Vous arrêtez de parlez Footcheballe sur mon topic ... C'est pour les gaïzzzzzzzzzzze le ballon rond ! 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif:lol:

 

Je ne peux que valider :jap:

 

Bon sinon, presque 20 pages qu'il me manquait à lire, je croyais que le GTV avait avancé... Mais même pas, c'est juste le squat ton topic Matt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mon pote n'est pas la (wouacances). Et le gars qui bosse avec lui c'est un facho donc pas moyen que je traite avec lui :pfff:

 

Hého ceux qui aiment pas le foot, je vous emm**** 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Comme tu veux Matt, si t'es pressé commande les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Mon pote n'est pas la (wouacances). Et le gars qui bosse avec lui c'est un facho donc pas moyen que je traite avec lui :pfff:

 

Hého ceux qui aiment pas le foot, je vous emm**** 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

Pour les e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif le foutebale !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Hoooo toi hein, on ta pas sonné :q

 

Bande d'incompétents, j'y peut rien si vous savez pas foutre un pied devant l'autre sans vous casser la gueule MDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Hoooo toi hein, on ta pas sonné :q

 

Bande d'incompétents, j'y peut rien si vous savez pas foutre un pied devant l'autre sans vous casser la gueule MDR :lol:

 

Non non moi ça va, je sais marcher ! :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè mais c'est tout, pas plus pas moins hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

J aime pas le foot non plus et je sais mettre des coups de pieds dans la gueule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben j'espere juste que j'arriverai pas a négocier un super price, sinon il va encore s'arracher des tifs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que tu puisses les avoir beaucoup moins cher qu'en UK à mon avis ... Car il se fournit ou ton préparateur ?

J'ai aussi mon silent bloc supérieur du moteur à changer ... il est tout craquelé, j'ai vu ça hier ... Enfin ça c'est pas bien compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben tu verras bien :D Mais jusqu'a present j'ai toujours eu des supers prix chez lui.

 

On verra pour les PF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de F et de P ... ces FP ça en est ou ?

 

J'sais pas ... toujours pas eu de réponse de ARQRAY suite à leur mail ou ils me demandait mon adresse pour le calcul des fdp ...

Pourtant j'ai relancé ! Font chier ces Japs' !! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Moi j ai reçu mes FP c'est good faut que je les monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Il recommence a taffer Lundi de ce que m'a dit l'autre blaireau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

J'sais pas ... toujours pas eu de réponse de ARQRAY suite à leur mail ou ils me demandait mon adresse pour le calcul des fdp ...

Pourtant j'ai relancé ! Font chier ces Japs' !! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

 

Tu prends des ARQ MaTT ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai pas envie de prendre chez Alfatune ... Si faut payer 550€ pour avoir de la merde qu'il faut remodifier derrière ça me fait chier !

Donc j'ai craquer mon slip et je prends les ARQRAY ! k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben punaise, ca paye bien l'armée dis donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Après je me tate entre prendre les ARQRAY pour environ 800e ...

Ou prendre un Q2 + Embrayage ... pour environ 1100-1200e du coup ...

 

Mon embrayage est bon, donc ça me fait chier de le changer maintenant ... Mais j'ai pas envie de m'emmerder à monter le Q2 pour faire l'embrayage 1an après ...

Ou alors je fais tout à mon prochain OPEX ?! ... Mais bon l'appel de la Lotus va être de plus en plus fort aussi ... Alors j'me tate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Arrete tes conneries Matt, tu vas pas claquer autant dans le GTV, pour aller te prendre une Lotus apres, tu me fais quoi la.

 

Personnellement, une fois terminé, ce GTV va etre un missile, donc voila. Et pour le Q2, moi aussi j'attend que l'embrayage soit rincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Bah écoute j ai un trou de mémoire ils viennent d' angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...