Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

On pourra dire ce qu'on vu sur le LDR et moi... Mais en attendant, mon calorstat fonctionne nickel!

Et vu la propreté de finition du boulot qu'Alfa a fait sur le 916 pour la distri, je trouve que je ne travail pas si "salement" que ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ler038tt

tu pourrais être un bon technicien alfa romeo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

ça le pourrait mais vu le SAV alfa ... pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1L de liquide de frein sur le GTV ! :jap:

Moi j'ai pris 1,5L pour être tranquille.

 

Après on t'as dit de le changer plus souvent car c'est pour un usage piste !!

Mais le RBF600 est un DOT4, donc ne s'use pas plus vite qu'un autre DOT4, surtout qu'il résiste bien mieux qu'un autre LDF à la chaleur !!!

 

Pour info, quelques températures d'ébullitions :

- DOT4 "standard" = 260°C environ

- DOT5.1 = 270°C environ

- DOT4 RBF600 = 312°C

- DOT4 RBF660 = 325°C !!!! mais il résiste un peu moins bien à l'humidité que le RBF600

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Le 5.1 ce n'est pas de la merde Matt, c'est tout simplement que tu n'as pas non plus l'utilisation qui va avec.

 

Moi j'en ai toujours eu sur les voitures de pistes, et c'est nickel ... par contre ca se change tres tres souvent ;)

 

Mais comme je l'ai deja dis, a utilisation classique, pas besoin de mettre du DOT 5 voir 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je n'ai pas dit que le RBF600 etait moins bien ... J'ai dis que le 5.1 n'etait pas de "la merde", nuance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Les autos qui tournent beaucoup sur piste, sont quasiment toutes en DOT, ce n'est pas pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil de cul plus de 200€ pour le kit arrière complet + les 2 silentbloc moteur + fdp ;)

 

En temps voulu je te demanderai où tu as acheté ton kit car je ferai la même chose pour le mien ;)

 

-----

 

Ton 916 en peinture prochainement ? Cool !!! Il sera tout beau tout neuf pour octobre nomilk.gif.d569941821ef41d0a0d74b6c0341a8ec.gif

Par contre la peinture du mien fera vieille et fânée du coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps voulu je te demanderai où tu as acheté ton kit car je ferai la même chose pour le mien ;)

 

Pas de soucis, c'est Kmel qui m'a donné le nom de la boutique !

Vendeur très pro, qui m'a envoyé pas mal de mails quand le transporteur est passé chez moi et que je n'y étais pas, pour me prévenir ! :jap:

 

Sinon il fera pas vieux ton 916, ta peinture est toute neuve aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également faire les silentblocs car ils commencent à fatiguer à l'AR, et autant en profiter pour faire l'AV :D

En ce qui concerne ceux du moteur, je crois que j'en ai un qui a un peu trinqué dans la glissade de cet hiver, donc autant les faire :o

 

Mon GTV a une peinture, mais de 4 mois plus vieille que la tienne, donc elle fera vieille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le silent bloc moteur en Powerflex, c'est uniquement pour les 3L V6 !!

 

Ensuite passer l'avant en powerflex est à mon avis inutile ... Car c'est beaucoup d'emmerdes pour au final un prix plus élevé que de changer les triangles complets pour du neuf !

Pour l'arrière c'est justifié, car Powerflex = 200e alors que les bras OEM neufs en concess' c'est plus de 1000€ ... coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silent bloc moteur n'existe pas pour le TS ? Ah zuuuuut :pfff:

Pour l'AV tu penses que ça ne sert à rien ? Je vais voir ça alors ;)

Pour l'AR c'est prévu depuis pas mal de temps car ceux d'origine tirent vraiment la gueule, et je gagnerai en stabilité en virage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca circule super vite!!

Tu tapes GTV 916 sur google et tu trouves les notres...

 

Tu tapes même GTV 916 Tuning et là tu les trouves en tête de liste...

Le miens en prédominance malheureusement :lol:

Je ne comprends pas trop pourquoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...