Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Tu m'emmerdes Dim, elle est très bien comme ça la grille, et y'a pas vraiment le choix de toute façon ...

 

 

Quelques news de ce matin, j'ai posé la 2e aile et le rétro coté conducteur, et le pare choc avant est quasi fini d'assemblé !

Merci à Oliv' pour le coup de paluche ;)

 

 

Y traîne partout celui là, dès qu'il y a de belles caisses........... :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ca t'emmerde alors j'adore et je vais continuer!!! :lol:

 

C'est moche... :p:D

 

Il va être beau ton GTV! ;)

 

Tu aurais fais un joint ça se serait quasiment pas vus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

mais comment ça se fait que les kits de l'anglais soient pas terrible (d'après ce que je lis ici et là) ??? Ce ne sont pas des moules officiels Alfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment ça se fait que les kits de l'anglais soient pas terrible (d'après ce que je lis ici et là) ??? Ce ne sont pas des moules officiels Alfa ?

 

C'est des moules faits à partir d'un kit cup je pense ...

M'étonnerait que le type ait racheté les moules Zender ...

 

Et puis c'est surtout la finition qui est à chier, c'est coupé grossièrement etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Et personne ne lui à écrit pour se plaindre de la finition ? Parce Que moi ça me ferait chier de passer encore X temps dessus à rattraper la finition mal faite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Franchement vu le + que ca apporte a la caisse, moi j'en aurai rien a battre d'un "pti" bout qui depasse ...

 

C'est tres bien comme ca Matt, change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Non le joint pour la lame au passage de roue que parlait Steph.

 

Oui il s'en foutera c'est clair! J'avais demander a sebsprint sur le CARB si il pouvait le faire mais il m'a dit que l'anglais avait des très bons prix donc si lui en faisait faudrait en vendre plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Enfin, Après des milliers de totoshop, de photos prises de droite de gauche sur le web ....

on va pouvoir le voir avec son Kit Cup monté !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Vu le temps de gestation identique à la construction d'un bateau, je préconise le baptême avec la bouteille de champagne faire exploser que la coque ... euh carrosserie pardon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Tu as le droit de pas aimer je suis ouvert d' esprit LOL surtout que je les aime pas non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que je puisse etre le 1er admirer ca ? :D

 

C'est fort possible, je le récupère demain soir, donc ça devrait le faire ... ;)

 

 

 

 

Le capot est repeint, j'vous raconte pas le miroir, un truc de malade !!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

http://img101.imageshack.us/img101/2602/img0656h.jpg

 

http://img839.imageshack.us/img839/4789/img0657fx.jpg

 

http://img16.imageshack.us/img16/94/img0659ctf.jpg

 

 

 

 

Les bas de caisse sont posées, les ailes alignées :

 

http://img855.imageshack.us/img855/4544/img0661as.jpg

 

 

 

 

 

Reste le PC avant à remettre demain ... le jour tombe de plus en plus en vite, on a pas eu le temps du coup ...

 

 

 

En tout cas j'suis content, y'a plus un défaut sur la bagnole, le Rosso Alfa neuf est un miroir, et y'a des reflets rouges foncés/bordeaux qui sont très sympa et que je n'avais jamais vu !

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Cool Matt, je suis bien content pour toi ! :)

 

Ce fût une très bonne adresse... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...