Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

31% des motards roulent au dessus des limitations


Invité §seb037TK

Messages recommandés

 

Ne parle pas non plus sans savoir, 4 secondes à Carole c'est un monde, et les 1'17 régul et un tour en 1'15 ont été chronométrés par des membres connus du forum. ;)

 

Donc arrête de crier au mytho quand il n'y a pas lieu d'être, merci. :jap:

 

Et tu crois qu'un mec en bord de piste avec un chrono à main arrive à être precis à la seconde peut être ?

 

Tu sais ceux que tu traitai de vieux plein de prejugés et ben en fait c'etait pas des prejugés (des vieux oui par contre) mais de l'experience. On s'est fait baiser (surtout Loloh) comme toi y'a pas mal de temps avant qu'on achetes tous des Alfano et que l'on se rende compte qu'on etait des grosses bréles :D

 

En gros tu arrive surement à faire entre 40 et 45 tours en une heure, pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MoR337Xr

Ouais enfin mon 13 régul' c'est sur 20-25 tours, pas sur 50 hein. :D

 

 

Ben je pense que son 1"15 c'est pas sur 50 tours non plus ;)

 

loïc à du le chronométré sur 2 ou 3 tour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Les 1'15 ont été chronométrés la fois précédente en best lap quand j'avais tourné avec Scara, oui. :oui:

 

 

Tu passes d1'15 regul à best laps :buzz: he ben :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh t'as fini de t'énerver un peu :W je suis pas une débile (zip taggle :D) c'est juste qu'il y a forcément une couille dans ton potage. Le circuit c'est crevant :bah: c'est pas pour rien que les sessions sont courtes. Et au rythme que t'annonces, un mec avec 2mois de motos et un sv c'est louche ;) après avec un compteur et une montre suzuki :ange: effectivement, même moi je finirai pas croire que je sais tourner :W

 

 

Je ne te prends pas pour une débile :fleur:, mais dire "à peine 4 secondes" à Carole ben c'est un pléonasme.

Et oui ça j'en suis sûr, je ne suis jamais sous 1'17 même au bout d'une heure. :jap: Enfin c'est pur ça, avant de me dire en te foutant de ma gueulle que je suis le fils de machin truc ou autre, ne me chambre pas sur des trucs que toi même tu ne connais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

Non mais je te rassure, Francorchamps est certainement beaucoup plus rapide, mais est tout aussi crevant. La plus longue session que j'ai faite était de 35min et j'étais content que ça se termine.

 

 

Ah mais moi au bout de 20mn je suis crevée avc mes petits bras :W alors forcément une heure 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu passes d1'15 regul à best laps :buzz: he ben :W

 

 

Bon je récapépète. :o

 

1'15 c'était le best lap l'autre fois, avec du monde.

 

Là, avec quelques motards non frileux, je pense être en effet en 1'15 régul. Ca te va ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Ah mais moi au bout de 20mn je suis crevée avc mes petits bras :W alors forcément une heure 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Les sessions à Francorchamps sont en principe de 4 x 25 min... et ont sait très bien qu'à la quatrième en fin de journée, il y a toujours plus d'accident... chaud bouillant et fatigué, c'est un mauvais mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

Je ne te prends pas pour une débile :fleur:, mais dire "à peine 4 secondes" à Carole ben c'est un pléonasme.

Et oui ça j'en suis sûr, je ne suis jamais sous 1'17 même au bout d'une heure. :jap: Enfin c'est pur ça, avant de me dire en te foutant de ma gueulle que je suis le fils de machin truc ou autre, ne me chambre pas sur des trucs que toi même tu ne connais pas. ;)

 

 

:ptdr: excuse moi monsieur le grand maitre de la piste :D quand j'irai poser mes roues sur un circuit digne de ce nom et que j'aurai appris à conduire je la ramènerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr: excuse moi monsieur le grand maitre de la piste :D quand j'irai poser mes roues sur un circuit digne de ce nom et que j'aurai appris à conduire je la ramènerai :D

 

 

Tu noteras j'ai pas relevé ton message :fleur:

Je peux avoir une photo de tes nichons ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Bon je récapépète. :o

 

1'15 c'était le best lap l'autre fois, avec du monde.

 

Là, avec quelques motards non frileux, je pense être en effet en 1'15 régul. Ca te va ? :fleur:

 

 

C'est bien ce que je dis.... tu arrives à prouver par A + B que ton compteur ne commet pas d'erreur puisque 1''15 regul, cela fait exactement 98,64km/h et donc que tu fais 50 tours.

 

Donc pour nous prouver que tu as le seul compteur suzuki sur la planète qui ne fait pas d'erreur, tu feras 50 tours en 1h02. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr: excuse moi monsieur le grand maitre de la piste :D quand j'irai poser mes roues sur un circuit digne de ce nom et que j'aurai appris à conduire je la ramènerai :D

 

 

Mais arrête de me prendre de haut avec tes "môssieur machin " et tout, perso je me fous pas de toi je te dis juste que tes aimedéhaire et tout ben ça sert à rien, je suis un newb oui je le sais, tu as certainement plus d'expérience que moi en moto ça c'est clair, mais c'est pas la peine de me prendre pour un con. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

:ptdr: excuse moi monsieur le grand maitre de la piste :D quand j'irai poser mes roues sur un circuit digne de ce nom et que j'aurai appris à conduire je la ramènerai :D

 

 

Ca veut dire que tu va arreter de parler. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

:veedub:

 

Edit: Ouai Zip' à raison tu veux pas plutot nous montrer tes seins :D:fier:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je dis.... tu arrives à prouver par A + B que ton compteur ne commet pas d'erreur puisque 1''15 regul, cela fait exactement 98,64km/h et donc que tu fais 50 tours.

 

Donc pour nous prouver que tu as le seul compteur suzuki sur la planète qui ne fait pas d'erreur, tu feras 50 tours en 1h02. :oui:

 

 

Je ferais 100km en 1h02, comme c'était prévu dès le début. :oui:

Après si le compteur est juste tant mieux, mais ça m'étonnerais vu les 240 qu'il a affiché sur le circuit N1. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais arrête de me prendre de haut avec tes "môssieur machin " et tout, perso je me fous pas de toi je te dis juste que tes aimedéhaire et tout ben ça sert à rien, je suis un newb oui je le sais, tu as certainement plus d'expérience que moi en moto ça c'est clair, mais c'est pas la peine de me prendre pour un con. :p

 

 

Non t'inquietes, pas du tout, c'est une baleine, une baleine ca conduit pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Je ferais 100km en 1h02, comme c'était prévu dès le début. :oui:

Après si le compteur est juste tant mieux, mais ça m'étonnerais vu les 240 qu'il a affiché sur le circuit N1. :W

 

 

:hum: tu le fais exprès là. :hum:

 

La seule façon d'être sur, c'est de compter le nombre de tours. Mais on dirait que ça te dérange parce que tu as peur de te rendre compte des idioties que tu as dites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

Mais arrête de me prendre de haut avec tes "môssieur machin " et tout, perso je me fous pas de toi je te dis juste que tes aimedéhaire et tout ben ça sert à rien, je suis un newb oui je le sais, tu as certainement plus d'expérience que moi en moto ça c'est clair, mais c'est pas la peine de me prendre pour un con. :p

 

 

Je te prends pas pour un con j'essaie juste de dire (mais tu remarques je suis la seule) qu'il y a une couille dans le potage ;) et ue peut être même si tu es de bonne foie qu et'as pas forcément ce qu'il faut pour mesurer correctement les temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ferais 100km en 1h02, comme c'était prévu dès le début. :oui:

Après si le compteur est juste tant mieux, mais ça m'étonnerais vu les 240 qu'il a affiché sur le circuit N1. :W

 

 

Compte les tours en 60 minutes, on te fais cadeaux des 2 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

Non t'inquietes, pas du tout, c'est une baleine, une baleine ca conduit pas :oui:

 

 

Si si un tank :W

 

au fait non je te montrerais pas mes seins de toute façon c'est pas intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te prends pas pour un con j'essaie juste de dire (mais tu remarques je suis la seule) qu'il y a une couille dans le potage ;) et ue peut être même si tu es de bonne foie qu et'as pas forcément ce qu'il faut pour mesurer correctement les temps ;)

 

 

Mais heu c'est bon il a compris, il est pas si con que ca mais maintenant il veux pas payer son coup c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Mais heu c'est bon il a compris, il est pas si con que ca mais maintenant il veux pas payer son coup c'est tout :D

 

 

Ouai mais toi pour le boire faudrai que tu remonte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hum: tu le fais exprès là. :hum:

 

La seule façon d'être sur, c'est de compter le nombre de tours. Mais on dirait que ça te dérange parce que tu as peur de te rendre compte des idioties que tu as dites.

 

 

 

Bah nan je le fais pas exprès. J'ai jamais dis "je fais tant de tours en une heure", j'ai dis "j'ai fais 100 bornes en une heure :oui:" donc voilà, faut pas non plus m'en rajouter j'ai déjà ça à refaire c'est pas du gateau parce que j'étais taquet de chez taquet.

Mais je vais quand même compter les tours je veux bien, par contre j'ai peur d'en faire sauter c'est surtout ça le truc. :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon vos gueules, je vais quand même pas poser une 1/2 journée pour aller en bord de piste compter jusqu'à 42 en me pelant le fion, merde ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Ouai mais toi pour le boire faudrai que tu remonte :D

 

 

Donc, comme tu es le garant, 1'15" regul, fait exactement en 1h 98,64km soit exactement 48 tours. Tu nous ramènes la preuve jeudi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

Mais heu c'est bon il a compris, il est pas si con que ca mais maintenant il veux pas payer son coup c'est tout :D

 

 

Non mais ce qu'il a du mal à comprendre c'est le taquinage je crois qu'il est tout nervé :D toussa pour une bière quand même, vous auriez pu le défiez de nourir nonce et titom pendant une semaine au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Bon vos gueules, je vais quand même pas poser une 1/2 journée pour aller en bord de piste compter jusqu'à 42 en me pelant le fion, merde ! :mad:

 

 

48 stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

Et ben tu verras pas ma bite :q

Pourtant en tant que blessure de guerre, c'est interessant :oui:

 

 

Deçue je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Bah nan je le fais pas exprès. J'ai jamais dis "je fais tant de tours en une heure", j'ai dis "j'ai fais 100 bornes en une heure :oui:" donc voilà, faut pas non plus m'en rajouter j'ai déjà ça à refaire c'est pas du gateau parce que j'étais taquet de chez taquet.

Mais je vais quand même compter les tours je veux bien, par contre j'ai peur d'en faire sauter c'est surtout ça le truc. :peur:

 

 

Tu fais comme les taulards.... une gratte sur le réservoir à chaque tour puis tu compes quand tu as fini. [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Bon vos gueules, je vais quand même pas poser une 1/2 journée pour aller en bord de piste compter jusqu'à 42 en me pelant le fion, merde ! :mad:

 

 

Ca serait bien pratique quand meme blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Donc, comme tu es le garant, 1'15" regul, fait exactement en 1h 98,64km soit exactement 48 tours. Tu nous ramènes la preuve jeudi ? :D

 

 

Garant ouai.. :buzz: je pose 1/2 journée pour aller rouler.. pas pour vous faire plaisir a vous donner raison :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ce qu'il a du mal à comprendre c'est le taquinage je crois qu'il est tout nervé :D toussa pour une bière quand même, vous auriez pu le défiez de nourir nonce et titom pendant une semaine au moins :D

 

 

Meuh nan t'inquiète pas je ne le prends pas mal loin de là, franchement je trouve que le défi est alléchant, et voilà on se paie un peu ma poire mais rien de méchant, c'est marrant en même temps et puis voilà.

 

Tiens voilà des fleurs pour te montrer ma bonne fois. :oui:

 

:fleur:

 

Bon je peux voir tes seins maintenant? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Pluzun ! :ddr:

 

Je t'enverrais la note. :o

 

N'en pèche l'un dans l'autre ça nous fait un bon petit défi à relever. :p

 

 

Moi déjà mon défi c'est de pas me foutre au tas :D

 

Si tu le permet biensur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah nan je le fais pas exprès. J'ai jamais dis "je fais tant de tours en une heure", j'ai dis "j'ai fais 100 bornes en une heure :oui:" donc voilà, faut pas non plus m'en rajouter j'ai déjà ça à refaire c'est pas du gateau parce que j'étais taquet de chez taquet.

Mais je vais quand même compter les tours je veux bien, par contre j'ai peur d'en faire sauter c'est surtout ça le truc. :peur:

 

 

On y arrive...

Donc en fait tu a ouvert ta geuele un peu trop vite :D et tu a compris ton erreur un peu tard...

Ca s'apelle la jeunesse ca :ddr:

En fait tu a du faire 90 km en 1 heure ce qui fait une moyenne de 1'20 ce qui est tout à fait possible :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...