Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

31% des motards roulent au dessus des limitations


Invité §seb037TK

Messages recommandés

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Si Zip' est pas tombé j'y arriverai :D

 

Nan mais le Rider c'est fait pour les moto pas besoin de lacher le guidon ;)

 

Pour recentrer.. est ce que l'on est considéré comme ne respectant les vitesses meme si on à un compteur suzuki blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Qui te dit que je suis pas tombé ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Marrant, avec le mien l'erreur est inférieure à 2%...

 

 

Ouai la pression atmosphérique et la gravité doit être differente à toulouse :o

 

Ou alors il s'est fait refourguer une Suz' :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Marrant, avec le mien l'erreur est inférieure à 2%...

 

 

Ne connaissant pas les compteurs de moto BM, mais en voyant la précision des compteurs voiture, j'avoue que j'ai trouvé ça bizarre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Qui te dit que je suis pas tombé ? :W

 

 

Saypofaux... mais si tu te serai manger a 200.. y'aurai moins eu de probabilités que tu sois la pour témoigner alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Pardon j'ai oublier de preciser.... j'ai fais le test sur la Xmoto :ptdr: (fabriqué par Aprilia d'ailleurs , de la merde Aprilia)

 

 

Ah ok, ça change tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK, pas de soucis. :bah:

 

Je ne vois toujours pas en quoi ce rythme est totalement impossible mais bon, on va arrêter la dessus de toute façon jeudi soir on verra bien. ;)

Ensuite évidemment si tu es libre jeudi aprèm, tu sais quoi faire... :oui:

 

Parce que pour tourner à 1'15 de moyenne, en tenant compte des tours où tu finis à 1'20 à cause du trafic ou parce que tu t'es loupé dans un freinage, il faut nécessairement que tu rattrapes soit en tournant en 1'10, soit en faisant 3 tours en 1'13...

 

C'est donc physiquement impossible ;)

 

Et pour l'heure complète sans s'arrêter je soupçonne ta montre d'être aussi une Suzuki, déjà rien que pour éviter de prendre des risques inutiles avec une bécane en pneus route et freins moumou, c'est le truc que j'essaierai jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ah ok, ça change tout :D

 

 

T'as vu c'est encore une troll qui change des propos à chaque post :areuh:

 

T'es pas crédible :blague:

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Saypofaux... mais si tu te serai manger a 200.. y'aurai moins eu de probabilités que tu sois la pour témoigner alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

 

Pas à 200 mais à 173 en fait et puis la moto c'est moins dangereux que la voiture je te rapelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour tourner à 1'15 de moyenne, en tenant compte des tours où tu finis à 1'20 à cause du trafic ou parce que tu t'es loupé dans un freinage, il faut nécessairement que tu rattrapes soit en tournant en 1'10, soit en faisant 3 tours en 1'13...

 

C'est donc physiquement impossible ;)

 

Et pour l'heure complète sans s'arrêter je soupçonne ta montre d'être aussi une Suzuki, déjà rien que pour éviter de prendre des risques inutiles avec une bécane en pneus route et freins moumou, c'est le truc que j'essaierai jamais :bah:

 

 

Mais tu va fermer ta bouche, je vais boire à l'oeil :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Je veux une photo des pneus, disques et plaquettes au bout d'une heure de piste en SV stock, ca devrait etre joli a voir s'il reste quelque chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Pas à 200 mais à 173 en fait et puis la moto c'est moins dangereux que la voiture je te rapelle :D

 

 

Excuse moi j'avais oublier :o

 

Et puis tu sais moi à chqaue fois qu'on dit BM, je pense voiture.. à la limite tank.. ou tracteur adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi j'avais oublier :o

 

Et puis tu sais moi à chqaue fois qu'on dit BM, je pense voiture.. à la limite tank.. ou tracteur adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Tu a un SV non ?

Parce que ma BM doit à peu prés faire 30 kg de moins que ton SV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour tourner à 1'15 de moyenne, en tenant compte des tours où tu finis à 1'20 à cause du trafic ou parce que tu t'es loupé dans un freinage, il faut nécessairement que tu rattrapes soit en tournant en 1'10, soit en faisant 3 tours en 1'13...

 

C'est donc physiquement impossible ;)

 

Et pour l'heure complète sans s'arrêter je soupçonne ta montre d'être aussi une Suzuki, déjà rien que pour éviter de prendre des risques inutiles avec une bécane en pneus route et freins moumou, c'est le truc que j'essaierai jamais :bah:

 

 

Je soupçonne alors aussi les horloges du circuit de m'avoir fait payer 18 euros dans ce cas. ;)

 

Bon donc on verra bien, moi perso tant qu'il ne pleut pas je m'y mets je fais mon truc, et puis voilà on en reparle. :oui:

 

Bon après reste à savoir quand on en reparle, puisque j'ai bien peur qu'on se prenne un petit ban :peur: (mon premier :cry: ) pour avoir pourri le daubique. Bon faut dire, à la base c'est pas hyper intéressant, et puis tant qu'on parle on le fait vivre son truc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je soupçonne alors aussi les horloges du circuit de m'avoir fait payer 18 euros dans ce cas. ;)

 

 

Ah parce que tu t'es basé sur le montant qu'ils t'ont fait payer pour avoir le chrono ? :blague:

 

Et t'en as aussi déduit le temps au tour sans connaître la longueur du circuit, ou c'est un pote qui t'as chronométré avec son cadran solaire de poignet ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Tu a un SV non ?

Parce que ma BM doit à peu prés faire 30 kg de moins que ton SV :D

 

 

Tu l'a dis toi meme... Fabriqué par Aprilia. :oadrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je soupçonne alors aussi les horloges du circuit de m'avoir fait payer 18 euros dans ce cas. ;)

 

Bon donc on verra bien, moi perso tant qu'il ne pleut pas je m'y mets je fais mon truc, et puis voilà on en reparle. :oui:

 

Bon après reste à savoir quand on en reparle, puisque j'ai bien peur qu'on se prenne un petit ban :peur: (mon premier :cry: ) pour avoir pourri le daubique. Bon faut dire, à la base c'est pas hyper intéressant, et puis tant qu'on parle on le fait vivre son truc. :p

 

 

Commande deja un Sky de 24 ans :D

Le brassard c'est à partir du moment ou tu laisse tes papiers à la baraque, pas à partir du moment ou tu rentre sur la piste :ddr: et pareil à la sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commande deja un Sky de 24 ans :D

Le brassard c'est à partir du moment ou tu laisse tes papiers à la baraque, pas à partir du moment ou tu rentre sur la piste :ddr: et pareil à la sortie.

 

Et les 18€ on lui dit que ça couvre jusqu'à 1h59 ou pas ? [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Commande deja un Sky de 24 ans :D

Le brassard c'est à partir du moment ou tu laisse tes papiers à la baraque, pas à partir du moment ou tu rentre sur la piste :ddr: et pareil à la sortie.

 

 

Ah donc 1/4h pour s'apprêter et la même chose pour sortir, ça devient déjà plus raisonnable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Commande deja un Sky de 24 ans :D

Le brassard c'est à partir du moment ou tu laisse tes papiers à la baraque, pas à partir du moment ou tu rentre sur la piste :ddr: et pareil à la sortie.

 

 

Tou de facon il suffit que les chiffres du temps et des kms ne soit pas très précis pour que les temps au tour changent complétement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Et les 18€ on lui dit que ça couvre jusqu'à 1h59 ou pas ? [:cdgtosea:1]

 

 

Pour de vrai :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'a dis toi meme... Fabriqué par Aprilia. :oadrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Je vais me faire tuer par Loloh en racontant cela mais bon.

 

Toute la serie des X chez BM etait fabriqué par Aprilia. Mais 1 moto sur 4 retournai sur la chaine pour non conformité avec le cahier des charges du coup BM abandonne la colaboration avec Aprilia et va faire fabriquer la serie X par Husqvarna (qui apartient à BM maintenant). Le seule probléme c'est que Husq va devoir anbandonner une partie de son outil de travail au profit de BM.

Tous cela pour dire que les italiens et les Legos, ca fait 2 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Il y a une montre sur les SV c'est pas compliqué, j'ai commencé à 14h21, je suis sorti de piste à 14h23. :bah:

 

Donc ça fait bien une heure.

 

 

Donc lolo avait raison, c'est une montre suzuki :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Non ca fait 2 mn, juste un tour en 2 mn :ptdr:

 

 

J'ai même pas fait attention :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

:oui:

 

 

 

Merci :D

 

 

Non ca fait 2 mn, juste un tour en 2 mn :ptdr:

 

 

Ouai mais en SV tu es dans un monde parallèle.. :bah:

 

Tu peux pas comprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

:ange:

 

 

Arrete moi ca me permettrai de finir mon quotat de tour adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Et pui je pourrai faire un plus beau bouquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...