Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §kla000sy

Petit retour après 500 km (pas plus, cause vacances)

 

Consommation pour l'instant entre 6 et 7 l sur route, entre 7 et 7,5 sur autoroute.

 

Grand silence de fonctionnement, pas de bruit parasites, boite ultradouce et réactive.

 

C'est vrai que le moteur n'a pas de prétention sportive, mais suffit dans une utilisation quotidienne, et pour assurer des dépassements sécurisants. Et il se libérera encore un peu je pense. En fait, il est très linéaire, ce qui gomme les sensations.

 

Ma femme est toujours très contente de sa petite nouvelle auto.

 

Petit détail : j'ai voulu lui installer un veil iPod (Mini) pour le laisser à demeure, mais il n'est pas reconnu avec un cable Apple classique (un iPod récent fonctionne sans problème). Je crois qu'il existe des cables spécifiques (double prise USB/Aux) chez Kia. Quelqu'un a des précisions à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max884Ui

Petit retour après 5 000Km ( pour rappel version CRDI 128ch Premium)

Conso très correct, 80% d'autoroute et 20% route je suis à 5.5L au 100.

Conso sur périph sans bouchon (c'est rare mais ça arrive !) j'arrive a faire du 4.3L au 100 !!!

Sinon pas de soucis, aucun bruit parasite, tout roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

@Klawal

Pourrais-tu me rappeler ta version ?

La même que Lex-is, GDI 135 DSG ?

 

EDIT: Je viens de voir sur le site kia.fr que la Ceed SW vient d'être ajouté au catalogue de Kia France.

Pas encore de configurateur disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envie vos intérieurs messieurs. :o

 

@Jules > Il faut un temps d'adaptation. Personnellement, je ne recule qu'avec la caméra de recul.

Mon seul reproche : l'absence de ligne dynamique marquant la direction que va prendre le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit détail : j'ai voulu lui installer un veil iPod (Mini) pour le laisser à demeure, mais il n'est pas reconnu avec un cable Apple classique (un iPod récent fonctionne sans problème). Je crois qu'il existe des cables spécifiques (double prise USB/Aux) chez Kia. Quelqu'un a des précisions à ce sujet ?

Je ne pense pas que ce soit lié. Juste qu'avant, ce câble était obligatoire pour tous les Ipod.

 

Il vaut très cher chez Kia... sinon : http://cgi.ebay.fr/KIA-06-07-0 [...] 3cc807c979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Je vais aller voir s'ils ont en un à me prêter pour tester et pas trop cher...

 

Sinon, il vaut mieux racheter un iPod compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Petit retour après 5 000Km ( pour rappel version CRDI 128ch Premium)

Conso très correct, 80% d'autoroute et 20% route je suis à 5.5L au 100.

Conso sur périph sans bouchon (c'est rare mais ça arrive !) j'arrive a faire du 4.3L au 100 !!!

Sinon pas de soucis, aucun bruit parasite, tout roule !

 

En roulant à 80, encore heureux que ce ne soit pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Non je suis plus à 90 - 100 km/h, c'est le périph toulousain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

tiens, pitipotinou parmis nous, je croyais que c'etait de la merde les coréenne? que la splash etait la meilleur des voitures! j espere que tu as changer d'avis depuis.

 

la splash je ne l'ai gardé que 6 mois. 470909223_ae2092.gif.6e4ebaccda624bb21e9b3e3e4b237c27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

bienvenue a toi dans le groupe hyundai kia, et tu vas voir c'est des bonnes voitures, bonne route , et donne nous tes impressions a l usage.

 

 

heu je n'acheterais jamais KIA ou hyundai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

 

heu je n'acheterais jamais KIA ou hyundai ;)

 

 

perso je disais la même chose il y quelques année ,aujourd'hui je peux dire j’achète uniquement kia/hyundai......lol.gif.44f1638455ef726f3a995abf64f8931f.giflol.gif.44f1638455ef726f3a995abf64f8931f.giflol.gif.44f1638455ef726f3a995abf64f8931f.gif

lol.gif.ae27d173667d2107cb578ef959ab238e.gif

lol.gif.6736e8d52a1e4ad3c25217ebe40e82b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Il faut dire qu'il n'y a plus rien en commun avec les Kia low cost d'il y a quelques années.

 

Depuis que Peter Schreyer (ex Audi) est responsable du Design, elles se laissent regarder sans problème. Et le service de R&D se fait en Allemagne, gage d'un certain sérieux.

 

En plus dans les enquêtes fiabilité, elles sont toujours sur le devant du classement, juste après Toyota.

 

Le prix, même s'il est un peu moins avantageux qu'avant reste très bien placé.

 

Un achat raisonnable en somme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Quand PSA aura fait faillite, tu seras peut-être obligé...

 

 

ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

perso je disais la même chose il y quelques année ,aujourd'hui je peux dire j’achète uniquement kia/hyundai......lol.gif.162a9ea1a58bd8136201401b8400d4ae.giflol.gif.162a9ea1a58bd8136201401b8400d4ae.giflol.gif.162a9ea1a58bd8136201401b8400d4ae.gif

 

je suis collaborateur, je vais pas acheter une marque concurrente :o alors que j'ai des super tarifs. de toute façon je n'ai pas prevu de changer ma voiture ;)

lol.gif.c79178afce415887e340ac4911642170.gif

lol.gif.67a5daa843a2c25b6cd1550a31ea0a6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus dans les enquêtes fiabilité, elles sont toujours sur le devant du classement, juste après Toyota.

 

 

- ADAC 2012 :

 

 

In allen Fahrzeugklassen liegen deutsche Modelle vorn. Lange Jahre kritisiert, scheint endlich das nötige Qualitätsbewusstsein bei den inländischen Herstellern angekommen zu sein. Wichtig ist, jetzt nicht am falschen Ende auf Kosten der Zuverlässigkeit zu sparen. Sonst läuft es wie bei Honda, Hyundai und Kia, die stark abgefallen sind. Bei den übrigen Marken zeigen sich nur geringe Änderungen gegenüber den Vorjahren.

http://www.adac.de/infotestrat [...] X3xLE4HeX_

 

 

- JDPower US 2012 :

 

http://www.auto123.com/ArtImages/144850/j-d-power-studies.jpg

 

 

 

 

 

Moi je fais parti de ceux qui pensent que Kia est aussi fiable que renault, peugeot, citroën and co. La garantie est là en cas de besoin.

Il y a encore du chemin avant d'atteindre la fiabilité des toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

En tout cas, nos dirigeants craignent Kia et Hyundai...

 

Le gouvernement français a demandé vendredi à la Commission européenne la "mise sous surveillance des importations de véhicules en provenance de Corée du Sud" dans le cadre de l'accord de libre-échange UE-Corée, a annoncé le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg.

 

"Elle fait suite à la progression très importante des importations en France de véhicules de tourisme coréens", précise le ministre dans un communiqué.

 

Pour lui, "les conditions pour la mise en oeuvre d'une mise sous surveillance sont réunies" car l'accord, entré en vigueur au 1er juillet 2011, prévoit que les Etats membres de l'Union européenne (UE) saisissent la Commission européenne en cas d'"une augmentation soudaine des importations".

 

Cette mise sous surveillance "conduit à imposer aux importateurs l'obtention d'une autorisation de la Commission européenne préalablement à toute importation", ce qui permettrait de mesurer les effets de cet accord et "d'envisager les nouvelles dispositions à prendre si les relations commerciales s'avèrent trop inégales".

 

M. Montebourg avait déjà violemment critiqué cet accord lors de la présentation d'un plan de soutien à l'automobile en France la semaine dernière et il avait dit vouloir demander à Bruxelles de faire jouer une clause de sauvegarde.

 

Il lui reproche de favoriser les ventes des voitures des marques sud-coréennes (Hyundai et Kia) en Europe où les constructeurs nationaux français PSA Peugeot Citroën et Renault souffrent.

 

Le secteur automobile s'en était déjà pris à cet accord par le passé. La Commission européenne étudie à présent l'ouverture de négociations de libre-échange entre l'Union européenne et le Japon, ce qui suscite de nouvelles inquiétudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Pour la fiabilité, je me référais entre autres, à un test 100000km d'Autobild de la Ceed 1, où la voiture a reçu la note "très bien" et termine juste derrière la Prius, une référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiabilité, je me référais entre autres, à un test 100000km d'Autobild de la Ceed 1, où la voiture a reçu la note "très bien" et termine juste derrière la Prius, une référence...

Ils auraient eu la mienne, Proceed 2010, en 20 000Kms, elle était sûr d'être dernière vu le nombre important de pannes que j'ai eu. ;)

 

 

Il n'y a qu'une autre étude qui place bien kia, c'est l'automobile magazine... mais la fiabilité ne compte pas pour toute la note puisqu'il est pris en compte la finition/prix pour moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Ils démontrent surtout qu'ils n'y connaissent rien car la majorité des modèles Kia vendus sont produits en Europe. :D

 

 

 

 

 

+1 lex-is tu as tout à fait raison il produise en Europe.

lol.gif.26f2bf467eede4ca1d84f7348970c6fd.giflol.gif.26f2bf467eede4ca1d84f7348970c6fd.gif

lol.gif.192a2ed1af56d156911894b7f50400b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bruits s'accentuent. Cela devient très gênant mais bon.

Aujourd'hui, j'ai fait un petit détour pour passer voir cette nouvelle concession. Le gars à l'accueil, je pense le réceptionniste, très sympa.

Toujours pas opérationnelle encore. Il va falloir attendre jusqu'à septembre. Cela tombe bien, je suis en vacances et la voiture ne va pas rouler donc pas très grave.

 

 

Je lui ai dit que j'allais pas à mon habituelle vu la qualité du SAV. Il m'a répondu que ce matin, une cliente lui avait dit qu'elle ne voulait plus aller aussi dans cette concession.

La concession va faire fortune si l'autre continue comme ça. :D

 

 

Septembre, je la teste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/pob.gif

 

65€ @ 1.588€ le SP98. J'ai parcouru 472Kms avec.

 

Je consomme un peu plus avec le SP98 excellium par rapport au SP95 normal. Possible ça ? voyons.gif.c4a6cb524f7ff95c94a191b283500a03.gif

Je suis à mon deuxième plein de SP98 excellium (Elf à chaque fois), pour confirmer ou infirmer.

 

 

Conso de 8.6L* pour des petits trajets avec clim sur ON à fond (temp extérieure de 25 le matin et de 33 à 38 le midi et soir). 4*7Kms/jour en ville + des trajets de 20bornes en moyenne en ville pour voir des clients et 100-200Kms/semaine de départementales le wk.

Toit panoramique toujours ouvert.

 

Bref, ça consomme vraiment pas beaucoup je trouve (140ch essence, boite auto).

 

 

 

Ps: Raahh, que ça fait plaisir de regouter au pistolet qui pue pas, qui pégue pas. :rs:

 

 

*L'ODB indiquant 8.3L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Ah oui 28 c'est...peu ! Oufty !

 

Je suis a 45km/h et 7.8L/100 avec ma Bravo

 

bon je la ménage pas et use avec excès des accélérations cyp.gif.cc231969322eeeb5302e7497d42c3b08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Il faut dire qu'il n'y a plus rien en commun avec les Kia low cost d'il y a quelques années.

 

Depuis que Peter Schreyer (ex Audi) est responsable du Design, elles se laissent regarder sans problème. Et le service de R&D se fait en Allemagne, gage d'un certain sérieux.

 

En plus dans les enquêtes fiabilité, elles sont toujours sur le devant du classement, juste après Toyota.

 

Le prix, même s'il est un peu moins avantageux qu'avant reste très bien placé.

 

Un achat raisonnable en somme ;)

 

 

J'ai croisé la nouvelle Ceed dans la rue (avec des led qui soulignaient le regard). Elle était bordeaux je crois.

 

J'ai d'abord cru à une 208 de loin, puis à une allemande. La ligne est très réussie.

 

J'avais été impressionné par l'intérieur de la nouvelle kia Rio je serais curieux de voir la Kia Ceed intérieurement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspire88.gif.a8c3fea41a16d1ee0cd8a97a516356b4.gif J'ai un peu surfé sur le site hotline de kia ( chut.gif.63c86b158cceada98f4863a64213cdc8.gif ).

 

Ma Cee'd est sortie d'usine le 18/04/2012. Elle a été expédiée le 19/04/2012 (n'a donc pas fait de stock en slovaquie). Date de livraison (à la concession je pense ?), le 16/05/2012.

 

Le code couleur intérieur : WK

Le code couleur extérieur : E5B

 

C'est bien un modèle 2013 pour Kia.

 

 

Rien d'autre à signaler : pas de bulletin technique ... :( Donc rien au sujet du TOE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Bonsoir à tous,

de retour de vacances.

J'ai vu la nouvelle SW sur le site en "showroom", je suis étonné, je l'avais trouvé bien plus jolie sur certaines photos avec des angles de vue différents... Je la trouve pas top sur leur site, l'arrière est trop gros par rapport à la taille des feux, on dirait qu'elle a un gros cul, c'est pas très élégant m'enfin... alej0x666.gif.c6b760e5fd9bc3b2fb7b7b4abf3d7b1f.gif

A voir en vrai ! Bonne soirée les Cee'distes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Ce sont des photos de synthèses je pense. Le mieux est d'attendre pour la voir en vrai. Je la trouve très belle en break.

 

Sinon, après le retour des vacances, je commande mon stock de produit car j'ai fini mes flacons :o

- Nettoyant cuir (grosse quantité car 2 voitures avec cuir intégral) : http://www.centreducuir.fr/det [...] f&design=1

- Scellement cuir (car siège neuf, ne s'applique que sur les sièges fréquemment utilisés) : http://www.centreducuir.fr/det [...] f&design=1

- Crème nourrissante (Idem que nettoyant) : http://www.centreducuir.fr/det [...] f&design=1

- Nettoyant pour le similicuir des contreportes. J'ai bien peur qu'il ne reste pas blanc longtemps blearkbl.gif.5826555269b3c2f93d359ee897c981a9.gif : http://www.centreducuir.fr/det [...] f&design=1

 

Je me tâte de tester gliptone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...