Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Je continue à faire la promo de cette Cee'd 2012... mais uniquement en essence 556168544_vt201998.gif.2fdb9d62dac1f469a5df742078bad880.gif

 

 

Ce que je vous disais l'autre jour :)

 

kia.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/606345DSC0022.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/170067DSC0021.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/792936DSC0020.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/550116DSC0019.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/159098DSC0018.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/762571DSC0016.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/197403DSC0017.jpg

 

Bref, c'est toujours un bonheur de rouler dans ces chemins dans un silence absolu et d'entendre les cigales (bon là y'en avait pas aujourd'hui lol.gif.6fe0e9079ce63a67c7499d85d53192b7.gif) et les tourterelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nae788vH

Salut a tous,

 

J'envisage sérieusement l'achat d'une Cee'd 2 GDI DCT et je lis donc ce fil depuis un moment déjà.

Cependant, quelques questions persistent et si les heureux possesseurs pouvaient me répondre, je leur serai très reconnaissant (oui, Lexis, je compte sur toi !)

 

En vrac :

 

1) Combien de clé "intelligentes" sont fournies en version Premium ?

 

2) Le manuel indique de ne pas brancher de clé USB avant le démarrage.

Avez-vous essayer de laisser une clé avec des MP3 de façon permanente ?

Cela fonctionne t-il correctement ?

 

3) Les tapis de sol sont-ils fournis de série (pas d'info sur le catalogue ni ailleurs) ?

 

4) Les touches du volant semblent rétro-éclairées sur les vidéos promo.

Est-ce bien le cas ?

 

5) Il n'y a a priori pas de roue de secours pour les modèles français.

Qu'y a t il à la place ? ! ?

 

6) Y'a t il bien un filet de coffre fourni en Premium (Pas dans les VD de concession) ?

 

7) Le GPS a t il bien une fonction Info Traffic ?

 

8) La qualité du main libre bluetooth est elle passable / bonne / excellente ?

 

Voila. La lecture (partielle) du manuel et l'essai de la voiture ne m'ont pas permis de répondre à tout ça.

D'ailleurs, le GPS n'existe pas dans le manuel de la Cee'd ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cordelius > Merci.

 

@ Nael > Bonjour. Voici mes réponses !

 

1. Il y en a deux et elles sont identiques (et de très bonne facture).

 

2. Je n'ai pas essayé mais avec un Ipod aucun souci.

 

3. Sur la Cee'd 1 c'était le cas. Sur la 2, cela m'a été facturé (je crois, je ne suis pas sûr) dans le fameux 'kit de préparation'... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

4. Oui, elles sont toutes rétroéclairées et c'est pareil pour l'habitacle !

 

5. Je confirme. A la place, il y a un compresseur et une bombe. Comme ce kit ne prend pas toute la place, il y a un petit coin rangement du coup.

 

6. Oui.

 

7. Oui, il a bien le TMC. D'ailleurs, question pour les pro, de temps en temps il me demande de régler la station radio alors que je n'utilise pas la navigation ??

 

8. Elle est très bonne !

 

 

Le GPS a son propre manuel que tu peux trouver ici : http://www.kia.be/~/media/BE/A [...] 0Venga.pdf (il s'agit de celui du Venga mais le système est identique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

1) 2

2) Oui et ca fonctionne très bien

3) Pas de série mais négocié automatiquement lors de l'achat

4) Oui

5) Un kit-compresseur de réparation...

6) Oui

7) désolé j'ai pas de GPS je ne peux répondre

8) Très bonne pour moi, surtout la reconnaissance vocal des n°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Merci pour vos réponses rapides !

 

Kia fait une petite économie sur les tapis ... Ca me surprend un peu mais je m'en doutais vu l'absence d'info à ce sujet.

Déjà que les contre portes sont en simili cuir, que les applications sont "aspect chrome" et que le pédalier est "aspect" alu, je trouve ça un peu limite vu le prix de la voiture ...

 

Au passage Lexis, ta vidéo postée page 17 est privée.

Que doit on faire pour la regarder ? J'aurais bien aimé voir le bruit en ville sur 17 minutes. Il m'a semblé lors de mon (très) rapide essai que le moteur montait beaucoup dans les tours (4000/min) et que la DCT mettait le temps avant de passer au rapport suivant. Certes ça fait plus sportif mais je pense surtout que ca doit etre assez fatiguant a la longue, surtout pour une voiture a priori bien insonorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la visionner.

 

Non, en conduite normale, elle passe les vitesses à 2600 - 2800trs en accélération.

Sinon, généralement c'est vers les 2200trs.

 

--------------------------------

 

Quand il pleut, la caméra se salie et ça devient flou. :D

 

 

 

Petit nettoyage et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://img15.hostingpics.net/pics/159098DSC0018.jpg

 

 

 

Bref, c'est toujours un bonheur de rouler dans ces chemins dans un silence absolu et d'entendre les cigales (bon là y'en avait pas aujourd'hui

Vraiment magnifique ta Cee'd, Lex-is , mais on se rend compte à présent en voyant ton domicile du sacrifice que son achat t'as amené à faire - on ne peut tout avoir, c'est clair ! lol.gif.8c1540e8ad03963dd608368b9e15a395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Les coréennes ça a augmenté...

Niveau qualité ? Assurément oui.gif.fc62241eee4c9edf95a7198d06504a01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

cette Kia a vraiment de bons arguments pour elle (look, prix, garantie 7 ans, dispo rapide)

J attends de voir la golf 7 mais il y a de grandes chances pour que je craque pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ta Cee'd, Lex-is , mais on se rend compte à présent en voyant ton domicile du sacrifice que son achat t'as amené à faire - on ne peut tout avoir, c'est clair ! lol.gif.1d1496968ed88689e11bc1b1e90a677d.gif

 

 

:w:

 

 

Merci. sol.gif.bc4ea2f4b0cf6683ebd8549cefe22643.gif

 

Niveau qualité ? Assurément oui.gif.2fa8490242084f9eb29c104c6f9ee659.gif

 

 

Pour l'instant, je confirme. Cette Cee'd est vraiment un bon ton au dessus de la 1. C'est comme si on passait d'un sportage de 2000 à un sportage de 2012 cyp.gif.e72fdb796962731f5798722b3133d7e0.gif

 

Suis pas encore tombé en panne cyp.gif.e72fdb796962731f5798722b3133d7e0.gif Avec l'autre, il m'a fallu attendre 24h 52969269_carrera20gt20motor.gif.78f7a18a3c2210bc8a25dfa38a13bcd9.gif

 

et en prix cyp.gif.e72fdb796962731f5798722b3133d7e0.gif

 

rollo-tomasi.gif.ef3dc03ed86a9c9c2226fd48c405d581.gif

 

En finition intermédiaire du type style ou active (encore que faudrait que je regarde).

Maintenant, les tarifs de la Cee'd ont une amplitude beaucoup plus importante du fait de l'apparition d'un nombre important d'équipement qu'il n'y avait pas sur la cee'd 1.

 

cette Kia a vraiment de bons arguments pour elle (look, prix, garantie 7 ans, dispo rapide)

J attends de voir la golf 7 mais il y a de grandes chances pour que je craque pour elle

 

La Golf est une valeur sûre mais le style est vraiment... :( Même s'il s'agit d'une notion subjective.

Puis vu la différence de prix rien qu'avec la golf 6, j'ose pas imaginer avec la 7 même si en milieu de gamme, les golf sont plutôt bien positionnées (avec leur finition "confortline" et le pack city).

 

 

-----------

 

Bon même si j'ai mon diplôme à finaliser, je pars finalement en vacances 3 jours à la mer.

Grosso modo, je vais avoir fait 3500 bornes en 1 mois. 52969269_carrera20gt20motor.gif.78f7a18a3c2210bc8a25dfa38a13bcd9.gif Heureusement que ça consomme pas.

A samedi !

1165583624_carrera20gt20motor.gif.9158926401b1dcc4b78e5650f95f08a4.gif

cyp.gif.c5d0b391ac13b4408076772009405324.gif

cyp.gif.839650d5b279fbba2c236420e64203d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Pour l'instant, je confirme. Cette Cee'd est vraiment un bon ton au dessus de la 1. C'est comme si on passait d'un sportage de 2000 à un sportage de 2012 cyp.gif.359caecd5442dae1075d8dfe90a1e246.gif

 

Suis pas encore tombé en panne cyp.gif.359caecd5442dae1075d8dfe90a1e246.gif Avec l'autre, il m'a fallu attendre 24h 1145464905_carrera20gt20motor.gif.b0aa3ae51167ea38f72bc6d02685d15e.gif

 

 

a3_isa.gif.c9b3a5d584d1cc1e8baf7dd500d25b16.gif

 

La Golf est une valeur sûre mais le style est vraiment... :( Même s'il s'agit d'une notion subjective.

Puis vu la différence de prix rien qu'avec la golf 6, j'ose pas imaginer avec la 7 même si en milieu de gamme, les golf sont plutôt bien positionnées (avec leur finition "confortline" et le pack city).

 

 

-----------

 

Bon même si j'ai mon diplôme à finaliser, je pars finalement en vacances 3 jours à la mer.

Grosso modo, je vais avoir fait 3500 bornes en 1 mois. 1145464905_carrera20gt20motor.gif.b0aa3ae51167ea38f72bc6d02685d15e.gif Heureusement que ça consomme pas.

A samedi !

ATTENTION, la GOLF IV ET V étaient des valeurs sures...mais depuis la Golf VI les emmerdent s'enchainent...ayant eu un scirocco neuf sportline de janvier 2011 pendant plus d'un an, porte conducteur qui grincée comme un rossignol, un couinement entre le passage du compresseur au turbo (tsi160), peinture au rabais (peau d'orange et hyper fragile aux fientes d'oiseaux surtout au soleil, impact atteignant l'après immédiatement du coup 10 impacts en moins d'un mois, sur peinture noir c'est hyper visible...aucune excuse sur une peinture nacrée coutant plus de 500€ ), garniture exterieur de siège qui s'affaissait au bout d'un mois...

Bref...après chacun voit midi à sa porte, mais sachez juste que j'étais un taliban VW avant et aujourd'hui je ne lâcherai en rien mon Sportage

925450414_carrera20gt20motor.gif.553b0650a7ac455aaf78dafd99ac1f31.gif

cyp.gif.f7a69de248394324f1ddf7f9b3be662d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Bonjour, tout neuf, tout nouveau ici.....Voilà,j'ai une laguna phase 2, 2l turbo Essence en 170 cv....Marre de consommer du 11l/100 en roulant en moyenne 39 km/h...50 eur de SP98 et 322 km, ca soule...J'ai essayé cette petite merveille de Cee'd...certes le gabarit n'est pas le même ni la puissance, mais pour du centre ville...c'est largement suffisant...on me propose une ceed a 21700 eur avec 1800km et cela avec la reprise de ma laguna....j'hésite...entre dire oui, entre patienter sur la Cee'd SW ou I30 SW...sauf que je ne connais pas encore les versions essence en I30 SW....d'autre part, une fois les sièges arrières rabattues, est ce que c'est un plancher plat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Welcome On Board

Oui, le plancher est plat.

En France, l'I30 n'est disponible qu'en essence 1.4 100ch soit un peu juste. Peut-être qu'il y aura la 136ch sur la break.

 

 

La Cee'd break arrive en septembre sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Oui ....bon normalement elle sera plus chere de 800 à 1000 eur...et j'ai un peu peur qu'elle soit plus lourde, et que du coup elle consomme plus....J'ai roulé avec la Ceed en mode éco pendant 30 min en ville, en moyenne 6,2l....ca change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Avec un plein de quasi 100 eur sur ma Laguna, je parcours 650 km en usage mixte...j'imagine qu'avec la Ceed c'est presque de moitié...Elle boit quoi, du SP 95 ou 98? les révisions sont préconisées tout les combien de temps ou quel forfait kilométrique? j'ai cru entendre que les révisions chez KIA font un peu mal aux fesses niveau coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Je suis passé en concession Kia aujourd'hui.

Le mec n'a même plus une Ceed en véhicule d'essai. La seule qui reste est celle qui est à l'intérieur.

Idem pour la première génération de Ceed, dès qu'il en rentre une en occasion, elle repart direct. Les deux seules que j'ai vu dans le parc sont des breaks.

 

Au passage, je sais pas si c'est pareille dans toutes les régions mais depuis mon retour de l'étranger, je trouve qu'on voit des Kia de partout (surtout la nouvelle RIO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Avec un plein de quasi 100 eur sur ma Laguna, je parcours 650 km en usage mixte...j'imagine qu'avec la Ceed c'est presque de moitié...Elle boit quoi, du SP 95 ou 98? les révisions sont préconisées tout les combien de temps ou quel forfait kilométrique? j'ai cru entendre que les révisions chez KIA font un peu mal aux fesses niveau coût...

 

 

Pour la ceed II, la révision est tous les 30 000Km ou tous les 2 ans.

 

Pour le prix, il y alternance entre une petite et une grosse révision, pour moi sur Toulouse je paie environ 200€ pour une petite et quasiment 300€ pour une complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

 

Pour la ceed II, la révision est tous les 30 000Km ou tous les 2 ans.

 

Pour le prix, il y alternance entre une petite et une grosse révision, pour moi sur Toulouse je paie environ 200€ pour une petite et quasiment 300€ pour une complète.

OK, chez Renault Pipo je fais une révision par an a 360 eur, ... donc je regretterai rien du tout en changeant de véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_cl410qR

Bonjour,

 

Je regarde en ce moment les caractéristiques de la nouvelle ceed.

La motorisation 1,6 L 135 GDI est celle qui m'attire le plus.

Seulement je constate que l'offre "start & go" (ISG) n'apparaît que pour la motorisation en 1,4 L alors quand Belgique il existe sur le 1,6 L.

Est-ce juste une non information où est-ce que cette offre n'existe que en Belgique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Le start stop n'existe pas en France, en tout cas sur la version 135 ch DCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_cl410qR

Merci pour vos réponses.

 

Ceci est bien dommage.

 

Une fois de plus, selon le pays, les concessionnaires par pays font ce qu'ils veulent.

 

J'ai aussi pu constater que sur la plus haute des finitions le TOP était de série en France et option en Belgique alors que le GPS est en option en France et de série en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Personnellement,la plus grosse connerie qui soit (en France) est celle de la finition style . Pourquoi mettre des jantes alliage et les trois modes de conduite alors que la voiture n'est pas équipée de la clim auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Je pense qu'une étude marketing a prouvé que des jantes alu sont plus vendeuse que la clim auto ?

 

Quant aux modes de conduite, c'est une option qui doit couter moins de 50 cts, le prix d'un interrupteur, sur une assistance électrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Excuse moi mais acheter une voiture en 2ème niveau de finition sur 4 ayant des enjoliveurs... Non merci. Je préfère mes jantes alu que la clim auto, surtout pour une voiture a 18.000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une étude marketing a prouvé que des jantes alu sont plus vendeuse que la clim auto ?

 

Quant aux modes de conduite, c'est une option qui doit couter moins de 50 cts, le prix d'un interrupteur, sur une assistance électrique ;)

Mouais, mais la majorité des concurrents proposent la clim auto AVANT les jantes alu (toutes les françaises, les VW, toyota and co) et généralement dès le deuxième niveau de finition.

 

Pour moi, Kia s'est totalement planté avec sa finition STYLE. Des jantes alu, ça se rajoute par la suite. Une voiture à vocation familiale à 18 000€ sans clim auto.. >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une voiture me parlera bien plus avec de jolies jantes qu'avec la clim.auto, qui me laisse perso de marbre.non.gif.1b27b1b3fef4a0ed5efa6ad2dea65bc6.gif

Cette dernière est pour moi l'élément le plus gadget ,et d'ailleurs non utilisé de ma Veloster.

 

Perso, je suis plus emm..... par la non possibilité très souvent de ne pas pouvoir avoir de toit ouvrant.

Sur 2 de mes anciens véhicules, j'ai du le faire placer après achat.

Inconcevable pour moi de ne pas avoir de toit ouvrant !

 

Comme quoi, chacun ses priorités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Quel gros effort surhumain que de régler manuellement sa clim de temps en temps... Oulalalala ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...