Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

Invité §pep060QV

ah !!

Et t'as prevu ca pour quand?

 

Moi ce serait dès que j'ai les sous pour une phase II, en + de la 307, donc je ne sais pas trop quand.. (je monte ma boite en novembre)

c'est 8500€ environ

 

J'aime bien aussi la MR, mais la barchetta c'etait un rêve depuis longtemps :)

En phase II (elle est plus rare) ce serait parfait :love:

 

 

C'était prévu pour cet été mais l'astra cab n'a pas l'air de vouloir se vendre!!! :p

 

Alors çà va attendre un peu, pas de panique et on ne se fera pas enfler, telle est ma devise!! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rat848vT

ca c'est clair, surtout pour une Barchetta, il faut le temps pour en trouver une bien!

 

Elle est tres capricieuse si mal - ou peu - entretenue

 

Il faut un carnet et factures bien suivies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ca c'est clair, surtout pour une Barchetta, il faut le temps pour en trouver une bien!

 

Elle est tres capricieuse si mal - ou peu - entretenue

 

Il faut un carnet et factures bien suivies!

 

 

Tu as bien raison, et çà devrait être çà pour chaque achat d'occasion, mais j'ai été un peu laxiste pour mon cab stratus sur lequel j'avais trop flashé et du coup le résultat n'était pas celui escompté, donc nouvel échange et voiture mieux entretenue!! (PT cruiser!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Et ton PT t'en es toujours content alors?

 

 

Assez étonnament, oui!!! :lol:

 

Franchement, ma femme était très fan, moi un peu moins, je pensais que c'était une petite voiture, et bien pas du tout, elle est agréable à conduire, assez spacieuse, et il y a toujours cette "gueule" hors du commun qui fait que soit on l'aime, soit on ne l'aime pas du tout, et çà , çà me plait!! :p

 

Elle vient de faire son premier plein au E85, comme toutes mes voitures essence, et elle avale çà très bien, tout en continuant à démarrer très bien le matin à froid, donc c'est super!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour bien moins chère que ta black Lenoun, c'est plus les mêmes performances quand même. Et puis on n'a pas les mêmes besoins, espace, coffre, même si la S-type est loin d'être un model d'habitabilité, je pense y être plus à l'aise à 4 quand dans une Clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour bien moins chère que ta black Lenoun, c'est plus les mêmes performances quand même. Et puis on n'a pas les mêmes besoins, espace, coffre, même si la S-type est loin d'être un model d'habitabilité, je pense y être plus à l'aise à 4 quand dans une Clio :lol:

 

 

 

bah pas le même cout d'entretien aussi...de CG, d'assurance, la place pour la mettre, etc... :o

 

m'enfin un V8 castré par jaguar non merci :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Jack, comme ton topic commence à s'éloigner, je te le ressort un peu!!!

 

Donc, samedi, un petit tour dans le ch'nord pour échanger l'astra cab contre une toyota MR!!!! :love:

 

Waouh, le karting!!

 

175cv, moteur central arrière, léger, 2 places assis quasiment par terre!! (d'ailleurs j'avais peur de ne pas pouvoir loger mon gros cul dedans, mais çà passe!) :lol:

 

 

Attention les points! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice!! Ca doit bien pousser, c'est le fiston qui doit être content ;)

Je me suis fait plaisir ce weekend sur la N104 en mode sport, par contre la petite m'a fait un peu peur quand elle a passé la nuit dehors et qu'hier soir elle a eu beaucoup de mal a démarrer...

Pourtant j'avais pas eu de soucis particulier en février quand je l'ai eu et qu'il neigeait. Chez moi elle dort dans un parking couvert mais ouvert, mais sous la chaufferie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice!! Ca doit bien pousser, c'est le fiston qui doit être content ;)

Je me suis fait plaisir ce weekend sur la N104 en mode sport, par contre la petite m'a fait un peu peur quand elle a passé la nuit dehors et qu'hier soir elle a eu beaucoup de mal a démarrer...

Pourtant j'avais pas eu de soucis particulier en février quand je l'ai eu et qu'il neigeait. Chez moi elle dort dans un parking couvert mais ouvert, mais sous la chaufferie :lol:

 

 

la batterie peut être... d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Nice!! Ca doit bien pousser, c'est le fiston qui doit être content ;)

Je me suis fait plaisir ce weekend sur la N104 en mode sport, par contre la petite m'a fait un peu peur quand elle a passé la nuit dehors et qu'hier soir elle a eu beaucoup de mal a démarrer...

Pourtant j'avais pas eu de soucis particulier en février quand je l'ai eu et qu'il neigeait. Chez moi elle dort dans un parking couvert mais ouvert, mais sous la chaufferie :lol:

 

 

 

Pour le plaisir des yeux!!

 

 

69469093_PTcruiser009.jpg.c5dd6b3c75aa937f30f684aea7c45b0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est vachement plus gros que la MR :beuh:

 

Mais étonnement je pourrai limite rentrer dans une MR "confortablement" que je dépasse du toit sur une Z4... :W

 

 

 

Oh non, ce n'est pas gros comme voiture, mon fils qui mesure 1.86m et qui n'a pas de gras aux fesses, il lui reste 3 ou 4 cms au plafond, par contre moi avec mes 1.83 et renforcé au niveau de l'arrière train, dans les bosses j'effleure la mousse du plafond!! :lol:

 

Ce qui me gène un peu c'est la largeur du bacquet, j'ai les cuisses qui coincent un peu!! :p

 

Par contre mes 150kgs arrivent à rentrer là dedans, (et à redescendre sans palant!!) et quand on est allé la chercher, je n'étais pas sur de mon coup!! :lol::lol:

 

Si tu dépasses les 1.90m, ce n'est pas une voiture pour toi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh non, ce n'est pas gros comme voiture, mon fils qui mesure 1.86m et qui n'a pas de gras aux fesses, il lui reste 3 ou 4 cms au plafond, par contre moi avec mes 1.83 et renforcé au niveau de l'arrière train, dans les bosses j'effleure la mousse du plafond!! :lol:

 

Ce qui me gène un peu c'est la largeur du bacquet, j'ai les cuisses qui coincent un peu!! :p

 

Par contre mes 150kgs arrivent à rentrer là dedans, (et à redescendre sans palant!!) et quand on est allé la chercher, je n'étais pas sur de mon coup!! :lol::lol:

 

Si tu dépasses les 1.90m, ce n'est pas une voiture pour toi! :ange:

 

2.00m 110Kg :cyp:

 

Mais al MR je suis monté dedans sur circuit, sans rouler et ca avait l'air "grand" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

2.00m 110Kg :cyp:

 

Mais al MR je suis monté dedans sur circuit, sans rouler et ca avait l'air "grand" :oui:

 

 

Ah oui, t'es un beau gabari!! :p

 

En fait la MR est la même que la MR2 en plus ancien ??

 

Parce que une fois rentré dedans, je te promets que la MR2 n'a pas l'air grande du tout!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...