Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Problèmes de notre Coco


Invité §bus877Po

Messages recommandés

Invité §kpo173jB

bon ben j'ai pas beaucoup fait avancer le shmilblick (ou chmilblik ?)

j'aurais essayé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky371RX

salut

je viens d'avoir une corsa 1.4 d'occas et comme beaucoup apparement j'ai les vitres qui craquent quand je les remontent.

Vous avez une solution s'ils vous plait?.

ma porte conducteur craque un peu aussi . Est ce qu'il faut la raligner.

Comme elle est encore garantie je vais allez voir opel.

Vous en pensé quoi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Pour les vitres qui craque, il faut graisser (avec un graisse silicone par exemple) les joint de vitres.

Pour les serrures de portes qui claquent, commence par bien graisser tes serrures, si pas d'amélioration passe à ta concession et ils te feront un reglage des portes (problème connu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky371RX

merci pour tes conseils hibou.67.

je vais essayer ca tanto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton remède td100, car depuis ma révision où ils ont lubrifié les vitres, elles grincent de nouveau, c'est chiant avec l'arrivée des beaux jours...

a la concess ils m'ont dit que si ça grinçait de nouveau il fallait changer des pièces et que ça peut prendre du temps :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Le truc sur les vitres je veut bien savoir car moi c'est pareil, ca arrete pas de grincer c'est horrible, et la concession m'ont dit que c'etait "normal" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben807yY

j'ai eu se probleme y mon remplacer des piece dans la porte des caoutchou je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Qu'ils regardent sur le site des bulletin de diag opel y a un truc pour les vitres, c'est une pièce a changer

 

 

Si tu as le temps tu pourrai me sortir le probleme SAV, car moi si je leur met pas sous le nez ils feront rien :pfff:

 

Merci pour tu sait quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

c'est a peux prés la même, le sav laisse un peux a désirer dans mes garage opel environnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky371RX

je vais passer voir mon concess car c'est galere ce craquement et comme elle est encore garantie normalement il n'y a pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas620xD

tiens dans les problème techniques, mais je suis peut etre le seul a l'avoir eut celuilà (d'ailleurs j'en revenais pas)

Fin mars en station de ski en savoie (des fois que l'altitude ai joué), j'arrive a l'hotel, je me gare j'eteint la voiture et je vais vite fait a la reception.

Je reviens 20 minutes plus tard chercher mes affaires et là le moteur tournait. Tous voyant eteints, les clés dna sma poche, mais le moteur tournait encore (j'ai aps dut faire gaffe en sortant de la voiture j'etais speed pour l'hotel). Je remet les clé dedans, je tourne, les voyant se rallument, je renleve les clé tout s'eteint sauf le moteur. Je la fait caler, je la redémarre normal, je renleve les clés et pareil le moteur reste allumé.

Je refait caler, je décharge ma caisse, vais manger, je reviens apres, fait démarrer, secoue un peu le démareur (meme si je pense pas que ca ai un rapport quelconque), j'enleve les clé et là tout se passe bien. Et depuis, mars, elle me l'a pas refait. (je suis pas passé chez opel, j'en causerais a ma révision des 30000 qui va pas tarder).

Depuis un pote m'a dit que c'etait une valve qui bloquait l'arrivée d'air (ou de gazole je sais plus) pour couper le moteur, et que c'etait peut etre elle qui s'etait bloquée / dilatée a cause du chaud-froid :ange:

 

Enfin bref, je pense que là j'en tiens un rare de problème :D

 

 

 

Plusieurs mois plus tard , le problème revient... J'ai laissé la voiture une semaine a opel, ils ont bidouillé toute la semaine, finit par changer le bcm (je crois), rendu la voiture. Elle a refonctionné 2jours, puis reproblème lundi soir. Je dois leur ramener demain, mais ce soir comme par hasard le problème a disparu, ca va pas aider au diag.

Parait qu'ils ont déja fait appel au support opel allemagne et que le problème n'est pas connu.

La voiture (1.7 cdti) a 26000km et 9 mois, et du coup j'ai plus confiance car je me demande ce qui serait arrivé si elle avait eut 2 ans et 1 mois :non: .

Le garage (opel annemasse) est de bonne volonté, m'a prété une voiture et fait 40% sur mes pneus avant que j'ai fait changé au meme moment (avec la révision des 30kkm).

 

j'avoue jusque là j'étais très content de la voiture, mais je suis refroidit d'un coup et j'envisage même d'en changer .. :cry:

(en plus je deteste laisser ma caisse au garage, c'est à 1h de chez moi et j'ai toujours l'impression de la récupérer avec des petites rayures en plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas620xD

j'ai oublié un détail, quand le problème se produit j'ai aussi le bouton de l'airbag qui clignote, comme si je l'avais désactivé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ca sent le bon problème avec l'électronique ça.

Dommage que tu sois si loin du garage, c'est sûrement le plus près de chez toi car sinon ça vaudrait le coup d'aller voir chez un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas620xD

juste pour vous tenir informés, j'ai récupéré ma voiture (2 semaiens au garage quand meme). On m'a dit rapidement que les boitiers electroniques avaient été changés, le problème a disparu mais je suis pas tellement sur que ca va durer, enfin on verra bien.

En plus le mecano m'a laissé plein de marque sur le plastique autour du bloc ou on mets la clé, grrrrr je hais vraimetn laisser ma voiture au garage, ils sont pas soigneux du tout..

Je me doute qu'aucune marque n'est parfaite, mais j'avoue ca m'a pas mal refroidit et je ne pense pas racheter opel..

enfin bref, wait & see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

En plus le mecano m'a laissé plein de marque sur le plastique autour du bloc ou on mets la clé, grrrrr je hais vraimetn laisser ma voiture au garage, ils sont pas soigneux du tout..

 

 

Ca par contre hésite pas à leur signaler!

C'est arrivé à un ami (rayure sur la boite à gant si je me rapelle bien), le garage lui a changer à leur frais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

td100 = le Jean-Pierre Koff des voitures ? :-))))

 

 

Non juste des Opels :) En même temps il travaille chez Opel :)

 

TD: je plaisante, je sais bien que tu as un avis généralement objectif sur les voitures, même si tu travailles chez Opel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non juste des Opels :) En même temps il travaille chez Opel :)

 

TD: je plaisante, je sais bien que tu as un avis généralement objectif sur les voitures, même si tu travailles chez Opel.

 

 

Moi objectif ? :cyp:

 

J'ai le droit de dire que les moteurs fiat c'est de la merde ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Moi objectif ? :cyp:

 

J'ai le droit de dire que les moteurs fiat c'est de la merde ? :D

 

 

Hoo oui tu as le droit ;) Et c'est objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

plus objectif il n'y a pas!!

par contre le probleme de castorx est bizarre bizarre!!!! ca me l'avais fait sur une vieille 205 en martinique mais la sur notre titine!!! :lol:

ta voiture est peut etre envoutée!elle veut tout le temps roulé donc elle se rallume!mdr

td100 il vient d'ou ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv220Iy

bonjour a tous.

 

j ai une corsa D 1.3 cdti 75 cv 5 portes enjoy avec interieur rouge.

mes seul souci que j ai eu avec cette voiture, c'est changement 2 fois du tableau de bord du a la decoloration du rouge qui virait legerement au blanc au soleil. opel me la changé 2 fois.

Et la recement, la pompe a eau a été changé car ca claquait tres tres fort a froid.

sinon tres tres bonne voiture

 

je la recommande. en plus le SAV est excellent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus objectif il n'y a pas!!

par contre le probleme de castorx est bizarre bizarre!!!! ca me l'avais fait sur une vieille 205 en martinique mais la sur notre titine!!! :lol:

ta voiture est peut etre envoutée!elle veut tout le temps roulé donc elle se rallume!mdr

td100 il vient d'ou ce probleme?

 

De là bas :D

 

J'en sais rien comme j'ai pas la voiture sous la main mais ca peut venir de plusieurs choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul733LB

javais une petit question a poser a td100 ou au autre possèseur de 1.3cdti 75 le moteur claque vachement je trouve normal????? et je doit l'emener de tout fason chez opel car j'ai fais 1077 kms et j'ai la moitier de l'huile (sur la jauge ) qui a disparu ses neuf mai je panse pas que sa soit normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...