Sevenfifty H2 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 13:15, maumau57 a dit : J'avais aussi ça pas très connu Masquer le contenu Magnifique 400 KH , dernière 2 temps de la coupe KAWA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 13:15, Sevenfifty H2 a dit : Légèrement derrière son coté gauche qu'est ce que c'est ? Un Ficus Benjamina 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 13:27, enclume76 a dit : Un Ficus Benjamina J'avais un doute ? , merci pour la mise au point ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 11:24, brecholou a dit : Et toujours séduisante. Euh 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 13:28, Sevenfifty H2 a dit : J'avais un doute ? , merci pour la mise au point ! Plus sérieusement je n'en sais rien du tout : je ne recadre pas mes images donc il y a peu de chances de la voir mieux derrière le buisson et je n'aurai pas mieux, le but pour moi étant de la mettre hors cadre, elle le sera sur toutes mes images de la Z Sans doute une H1 car j'ai souvenir de toute une brochette de ce modèle, toutes collées les unes contre les autres par très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 07:57, gronimo a dit : Z1000... Échappement, écopes etc... Deja 20ans cette bécane... J'avais un doute, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 2 février Signaler Partager 2 février Le 01/02/2024 à 21:28, Sevenfifty H2 a dit : Le 01/02/2024 à 23:18, fiatever a dit : Après la H2 , je propose cette H1 vue à Lyon en 2019 . Le 01/02/2024 à 23:50, gronimo a dit : Qui veut une brochette GG ? Le 02/02/2024 à 07:50, abo927 a dit : , je propose cette Kawa. Les spécialistes préciseront .. Le 02/02/2024 à 11:41, enclume76 a dit : Ah Kawa, il faut que je cherche mais j'ai dans mon stock au moins une turbo et la grosse mémère avec son 6 cylindres pour participer EDIT : Le 02/02/2024 à 13:15, maumau57 a dit : J'avais aussi ça pas très connu Révéler le contenu masqué Bon ça discute pas mal, et ça poste dur. On est d’accord, c’est vos propages au dessus ? Je suis chez Kawa pour la tite révision des 1000 bornes. Je fais un recap ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 2 février Signaler Partager 2 février (modifié) Salut La H2 c'est sur elle participe , peut être vais-je la remplacer en cours de route ? , mais je le ferais savoir IL me semble que la H1 A , la Z1000 orange ,la Z1300 et la ZEPHIR sont aussi là pour participer , la "brochette de "gégé"" je ne sais pas ?? A+ Modifié 2 février par Sevenfifty H2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 2 février Signaler Partager 2 février Re, moi je joue avec cette 900 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 2 février Signaler Partager 2 février Oui oui, je pars avec la Z 1300 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 2 février Signaler Partager 2 février C'est OK pour la mienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 15:43, brecholou a dit : Re, moi je joue avec cette 900 Je me souviens de cette photo Il me semble un modèle 1976 vu l'arrondi de la déco du réservoir ? Celle ci est de 1977 ou 78 (mémoire de poulpe) m'a expliqué son proprio 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 2 février Signaler Partager 2 février merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 15:38, Sevenfifty H2 a dit : La H2 c'est sur elle participe , peut être vais-je la remplacer en cours de route ? , mais je le ferais savoir Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 2 février Signaler Partager 2 février récap à jour les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 2 février Signaler Partager 2 février (modifié) Le 02/02/2024 à 13:28, Sevenfifty H2 a dit : J'avais un doute ? , merci pour la mise au point ! @Sevenfifty H2 Tu as la réponse à ta question avec la belle brochette à laquelle je faisais référence tout à l'heure et je n'ai pas modifié la résolution pour que tu puisses cliquer et zoomer dessus Modifié 2 février par enclume76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 20:36, enclume76 a dit : je n'ai pas modifié la résolution pour que tu puisses cliquer et zoomer dessus Bah le forum l'aura fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 2 février Signaler Partager 2 février Le 02/02/2024 à 20:36, enclume76 a dit : @Sevenfifty H2 Tu as la réponse à ta question avec la belle brochette à laquelle je faisais référence tout à l'heure et je n'ai pas modifié la résolution pour que tu puisses cliquer et zoomer dessus Merci !!! , de la belle pièce , deux 750 H2 (bleu + vieil or) 500 H1B orange , puis la blanche ? il n'y a eu que la 250 S1 dans ce coloris , et de belles Z900, enfin des vraies 😁 j'me comprend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 3 février Signaler Partager 3 février Hier, à Rétromobile, j'ai cherché particulièrement les Kawasaki... et en ai photographié plus d'une ! Mais, pour le concours, j'hésite entre deux. Les deux sont des motos peu communes... laquelle choisiriez-vous à ma place ? Il y a d'abord celle-ci, qui m'était totalement inconnue : Et sur le beau stand des motos de la famille Monneret la moto du record de vitesse : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 3 février Signaler Partager 3 février (modifié) Salut La H2 me plait bien même si ultra futuriste ! , mais tous ceux qui l'ont essayé disent qu'il y a un "avant" et un "après" tellement elle serait démoniaque Coté LOOK , c'est une KAWA de sport Par contre la "petite" KR1- 250 juste en arrière plan derrière la KAWA bleu m'aurait bien plu ! (2 temps oblige) Modifié 3 février par Sevenfifty H2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 3 février Signaler Partager 3 février La H2, c'est une moto de dingue, c'est même trop pour la route, le compresseur apporte le coup de folie, un démon. lien article: H2 Citation Ce dernier gave le moteur en air à une cadence maxi de 200 litres/seconde à 140 000 tr/min. Cela permet d’améliorer la puissance à hauts régimes, c’est-à-dire là où les moteurs ont déjà le plus de puissance… Concrètement, cela lui procure une capacité assez démente à vous échapper des mains à chaque rotation de la poignée de gaz. Le moindre mouvement un peu brusque sur celle-ci et l’avant de la machine vous saute au visage. Seules les assistances électroniques vous permettent d’accélérer de façon constante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 3 février Signaler Partager 3 février Le 03/02/2024 à 16:29, ched a dit : laquelle choisiriez-vous à ma place ? Sans hésiter pour moi la préparation YOSCHIMURA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 3 février Signaler Partager 3 février (modifié) Le 03/02/2024 à 18:35, odin23 a dit : La H2, c'est une moto de dingue, c'est même trop pour la route, le compresseur apporte le coup de folie, un démon. lien article: H2 Celle que nous propose CHED est une H2-R non STREET-LEGAL , la plus méchante des H2 J'en ai photographié une il y a 15 jours , c'est quand même une meule "à part" , on aime ou pas ? , j'aime pas mais je "respecte" ce coté moto d'exception Son arrière petite fille (que je propose en photo) avait elle aussi eu droit à des superlatifs à tire-larigot H2 Modifié 3 février par Sevenfifty H2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 3 février Signaler Partager 3 février (modifié) Hello, pour info , Manfred RAU est un artisan Allemand qui a fabriqué des cadres « poutre » style Egli ou Martin , pour les 4 cylindres Japonais . Cette RAU Kawa de 83, à moteur qui semble etre un 1100 ZX, est porté de 120 Cv d’ origine, à 140 Cv avec le kit Yoshimura . Elle a également ma préférence par rapport à La H2 qui est un boulet , mais pas bien belle ... Modifié 3 février par fiatever 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 3 février Signaler Partager 3 février (modifié) Le 03/02/2024 à 19:19, Sevenfifty H2 a dit : Celle que nous propose CHED est une H2-R non STREET-LEGAL , la plus méchante des H2 J'en ai photographié une il y a 15 jours , c'est quand même une meule "à part" , on aime ou pas ? , j'aime pas mais je "respecte" ce coté moto d'exception Son arrière petite fille (que je propose en photo) avait elle aussi eu droit à des superlatifs à tire-larigot H2 Oui j’ai vu mais je préfère celle homologuée route Plus une meule pour nous. Modifié 3 février par odin23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 3 février Signaler Partager 3 février Le 03/02/2024 à 20:53, fiatever a dit : Hello, pour info , Manfred RAU est un artisan Allemand qui a fabriqué des cadres « poutre » style Egli ou Martin , pour les 4 cylindres Japonais . Cette RAU Kawa de 83, à moteur qui semble etre un 1100 ZX, est porté de 120 Cv d’ origine, à 140 Cv avec le kit Yoshimura . Elle a également ma préférence par rapport à La H2 qui est un boulet , mais pas bien belle ... Ce serait une 1170 de 143 bourrins Manfred Rau was the direct rival of the famous Swiss tuner Fritz Egli, who had the particularity of offering nickel-plated frames. The mechanicals of this motorcycle were overhauled and with its displacement of 1170cc, and a ramp of CR carburettors, it develops 143bhp. It is equipped with an aluminum tank, big brakes, and a pair of new Ohlins shocks at the rear. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 3 février Signaler Partager 3 février Deux motos d'exception comme vous le soulignez. Du point de vue des motos, je préfère la Rau. Mais point de vue photographique je préfère la photo avec la H2 car la moto est totalement dégagée et mise en valeur, d'où ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 3 février Signaler Partager 3 février Une préférence pour la H2 malgré tout , comme tu dis la photo fait moins "fouillis" , c'est très personnel les façons d'apprécier des photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip 4 février Signaler Partager 4 février Bonjour, une question : tous les RAU sont-ils dérivés de Kawasaki ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 4 février Signaler Partager 4 février (modifié) Le 04/02/2024 à 14:03, Oreip a dit : Bonjour, une question : tous les RAU sont-ils dérivés de Kawasaki ? Merci. Bonjour RAU c'est comme MARTIN ou CHEVALIER ou BIMOTA ou d'autres , ils construisaient des cadres "autour" d'un moteur , a la différence de GODIER-GENOUD qui eux gardaient les bases d'une KAWASAKI , par exemple les 1135 sont des cadres de 1000R mais avec des améliorations sur le cadre (renforts) et un bras oscillant plus rigide surement ? , le moteur lui , gavé de vitamines ! RAU me semble t'il ? à utilisée des LAVERDA -HONDA et d'autres ,SUZUKI peut être ?? pour développer des cadres Modifié 4 février par Sevenfifty H2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 4 février Signaler Partager 4 février Le 03/02/2024 à 22:35, ched a dit : Deux motos d'exception comme vous le soulignez. Du point de vue des motos, je préfère la Rau. Mais point de vue photographique je préfère la photo avec la H2 car la moto est totalement dégagée et mise en valeur, d'où ma question... Du coup, je prends la H2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 4 février Signaler Partager 4 février (modifié) Le 04/02/2024 à 14:14, Sevenfifty H2 a dit : RAU c'est comme MARTIN ou CHEVALIER ou BIMOTA Je chicane pour les 2 nommés en gras car à ma connaissance BIMOTA est (ou était ?) plutôt un constructeur à part entière - il avait même ces propres moteurs - à la différence de RAU, GODIER GENOUD ou MARTIN qui étaient "juste" des préparateurs de cadres dans lesquels on mettait le moteur de son choix et pouvait terminer sur la piste. Pour CHEVALLIER sauf erreur il ne faisait que des préparations destinées à la piste et non "grand public" pour la route, je ne suis même pas certain que pour la piste il louait ou vendait ses préparations mais là réserve Modifié 4 février par enclume76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 4 février Signaler Partager 4 février Le 04/02/2024 à 19:03, enclume76 a dit : Je chicane pour les 2 nommés en gras car à ma connaissance BIMOTA est (ou était ?) plutôt un constructeur à part entière - il avait même ces propres moteurs - à la différence de RAU, GODIER GENOUD ou MARTIN qui étaient "juste" des préparateurs de cadres dans lesquels on mettait le moteur de son choix. Pour CHEVALLIER sauf erreur il ne faisait que des préparations destinées à la piste et non "grand public" pour la route Salut BIMOTA, je ne suis pas sur qu'il fabriquait ses propres moteurs ? mais si tu le dis je te fais confiance CHEVAL , oui il a développé plein de choses mais il a été longtemps dans le giron de SONAUTO , oui c'était manière de dire que bon nombre de "cadreurs" bâtissent autour de moteurs déjà existants , ce qui réduit les couts mais rien n'empêche (ou n'a empêché) de pousser le bouchon plus loin mais si je ne trompe seul COULON doit être le dernier hurluberlu à pouvoir construire une meule entière , mais ce sont des pièces uniques à usage personnel Des "cadreurs" je ne suis pas sur qu'il en existe encore ? , mais si tu as des infos n'hésite pas FIOR (allias PIF) était lui aussi un sorcier mais pratiquement TOUS ont commencé avec des moteurs de constructeurs existants et "l'âge d'or" de ces motos à cadres "exotiques" est bien derrière nous Peut être BIMOTA qui me semble t'il appartiendrai à KAWASAKI reste encore debout ? Bonne soirée à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 4 février Signaler Partager 4 février Le 04/02/2024 à 19:25, Sevenfifty H2 a dit : Salut BIMOTA, je ne suis pas sur qu'il fabriquait ses propres moteurs ? mais si tu le dis je te fais confiance CHEVAL , oui il a développé plein de choses mais il a été longtemps dans le giron de SONAUTO , oui c'était manière de dire que bon nombre de "cadreurs" bâtissent autour de moteurs déjà existants , ce qui réduit les couts mais rien n'empêche (ou n'a empêché) de pousser le bouchon plus loin mais si je ne trompe seul COULON doit être le dernier hurluberlu à pouvoir construire une meule entière , mais ce sont des pièces uniques à usage personnel Des "cadreurs" je ne suis pas sur qu'il en existe encore ? , mais si tu as des infos n'hésite pas FIOR (allias PIF) était lui aussi un sorcier mais pratiquement TOUS ont commencé avec des moteurs de constructeurs existants et "l'âge d'or" de ces motos à cadres "exotiques" est bien derrière nous Peut être BIMOTA qui me semble t'il appartiendrai à KAWASAKI reste encore debout ? Bonne soirée à toi Non, bimota a toujours utiliser d'autres moteurs... Les DB avec des moteurs Ducati YB Yamaha KB Kawasaki Etc... Et actuellement, oui ça a été racheté par Kawasaki. Donc les derniers modèles bimota sont avec des moteurs de H2 ou Z1000. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 4 février Signaler Partager 4 février Le 04/02/2024 à 19:25, Sevenfifty H2 a dit : CHEVAL La carrière de ALAIN CHEVALLIER est très vaste, il a même participé à l'aventure VOXAN et je parlais de ses réalisations sur la piste qui sauf erreur portaient bien le nom de CHEVALLIER notamment avec D.DE RADIGUES qui a été vice champion sur une de ces motos et 3ème sur une autre. Il n'a en revanche jamais vendu de cadre grand public comme MARTIN et compagnie. Encore des cadreurs, je ne suis plus trop mais je ne crois pas, en tout cas pas chez nous mais @fiatever saurait sans doute mieux. Le 04/02/2024 à 19:37, gronimo a dit : Non, bimota a toujours utiliser d'autres moteurs... La V-DUE 500 en 1997 par exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant