Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Ma Megane 3 coupé TCE 130 blanc


Invité §mic687hm

Messages recommandés

Invité §tk_032Ma

Bonjour

Super belle cette voiture avec les jantes sari.

Les jantes de MRS aurai eu le même entraxe

Trop impatient d'avoir la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic687hm

tu est sur que les jantes de la MRS ont le même entraxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Bon et alors, bien que tu est probablement pas encore pu tiré dedans, le 1.4 tce, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

moteur très agréable, souple, pas mal de repondant...j'approche les 1500Km donc bientôt gaz!!! je donnerais plus d'impressions dans quelques miliers de kilometres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tk_032Ma

tu est sur que les jantes de la MRS ont le même entraxe?

 

 

Non je ne suis pas sur .

Mais vu que tu en avais parler sur ta première page en motif ça m'aurai bien intéresser car c'est une bonne idée.

Ci jamais tu as une idée de l'entraxe de tes roues sur ta TCE 130 je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

salut les gars, aujourd'hui la titine à passée les 2000km car je suis parti à disney 550km aller retour, 8.6l/100km au passage, j'ai enfin monter dans les tours...quelle régal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tk_032Ma

Salut

Après c'est 2000km que pense tu du moteur quand tu monte dans les tours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

disons que c'est suffisant mais j'aurais bien aimé un 180!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello michou, (je suis également sur FM3).

 

Je dois recevoir mon coupé Tce 130 à la fin du mois, et comme toi, je me suis posé la question pour les vélos.

Perso je pense acheter les barres de toit et portes-vélos adaptable (je sais pas si Renault en fait) çà me parait être la meilleure solution car avec un porte-vélos de coffre, j'aurai peur que tout le poids se situe sur la lunette arrière...

je vais poursuivre mes investigations, et je peux te tenir au courant si tu veux.

 

Le 8.6l/100, c'est ta conso quand tu es monté dans les tours??

 

@ pluche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

moi pour les vélo, je pense plus à mettre une boule derriere...pour la conso depuis que je "pousse" un peu je tourne a plus de 9L, j'ai 2800km au compteur, je vais d'ailleur prendre rdv pour ma 1ere vidange et je vais leur parler d'un bruit bizar au niveau du retro conducteur quand il se rabat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les vélo, je pense plus à mettre une boule derriere...pour la conso depuis que je "pousse" un peu je tourne a plus de 9L, j'ai 2800km au compteur, je vais d'ailleur prendre rdv pour ma 1ere vidange et je vais leur parler d'un bruit bizar au niveau du retro conducteur quand il se rabat...

 

 

Il faut alors que tu fasses monter un attelage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc872nv

Ouhaou superbe caisse !!

 

Je partait pour m'acheter une Golf VI mais plus je vois la new mégane, plus elle me tape dans l'oeil et c'est en me renseignant sur ce TCE 130 que je tombe sur ce topic. Je m'interesse plus à l'Estate parce-que le coupé ça me gave pour faire les courses et emporté du monde mais à contrario ça rends super !

 

:jap::jap::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaou superbe caisse !!

 

Je partait pour m'acheter une Golf VI mais plus je vois la new mégane, plus elle me tape dans l'oeil et c'est en me renseignant sur ce TCE 130 que je tombe sur ce topic. Je m'interesse plus à l'Estate parce-que le coupé ça me gave pour faire les courses et emporté du monde mais à contrario ça rends super !

 

:jap::jap::jap::jap:

 

 

 

moi perso j'achète pas une voiture pour les autres mais pour moi lol donc si les gens sont mal assis derrière je m'en fiche :) et puis pour les courses il me semble que le coupé à un coffre assez généreux pour sa catégorie :)

donc fait toi plaisir prend le coupé si c'est lui ton préféré lol on a qu'une vie ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

 

moi perso j'achète pas une voiture pour les autres mais pour moi lol donc si les gens sont mal assis derrière je m'en fiche :) et puis pour les courses il me semble que le coupé à un coffre assez généreux pour sa catégorie :)

donc fait toi plaisir prend le coupé si c'est lui ton préféré lol on a qu'une vie ! :jap:

 

 

+1 , tu fais tes courses sans probleme...moi je met 3 personne derriere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les vélo, je pense plus à mettre une boule derriere...pour la conso depuis que je "pousse" un peu je tourne a plus de 9L, j'ai 2800km au compteur, je vais d'ailleur prendre rdv pour ma 1ere vidange et je vais leur parler d'un bruit bizar au niveau du retro conducteur quand il se rabat...

 

 

Une vidange est préconisée par Renault à ce kilométrage?

 

oui et c'est cher

 

 

Oui tu m'étonnes, faut vraiment en avoir l'utilité (régulièrement) pour le prendre

 

 

+1 , tu fais tes courses sans probleme...moi je met 3 personne derriere!!

 

 

+2 :D , le coupé que j'ai essayé, après avoir réglé le siège conducteur pour "moi", je me suis mis derrière et j'étais plutôt à l'aise (je mesure 1m87).

 

Anthony, as-tu changé les ampoules de clignotants avant (comme prévu)? si oui qu'as tu mis comme ampoule à la place?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

pour la vidange c'est un choix personnel car fin de rodage, et pour les ampoules oui j'ai changer j'ai mis des silvervision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

pour la vidange c'est un choix personnel car fin de rodage, et pour les ampoules oui j'ai changer j'ai mis des silvervision

 

 

 

Et on peut que t'en féliciter ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

L'anciens proprietaire de ma caisse a fais la première vidange quand renault le préconisais : a 30000Km ! :q

 

 

C'est la seule chose qui me fais profondément chier ! ça me fous un peut les boules quand même ! Pas tant en fiabilitée que psycologiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

j'ai fait ma 1ere revision aujourd'hui, coût de l'opération 98€...ensuite j'ai signalé que mon retro conducteur faisait du bruit lorsqu'il se rabattait, donc ils ont commandé un nouveau moteur pour le remplacer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

alors pare choc avant et les dents noirs brillant, jantes noirs brillant et étriers rouges!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...