Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de moteur

Invité Paupau04
 Partager

Messages recommandés

Invité Paupau04

Bonjour à tous!! 

Voilà j'ai lu les problèmes des Volkswagen et j'ai vu beaucoup d'histoire similaire à la mienne. 

J'ai une golf 4 1.6 essence et maintenant ça fait plus de 3 semaines qu'elle se trouve au garage Volkswagen. 

J'ai du faire mes silent bloc arrière je l'ai donc emmener dans un garage derrière chez moi mais ils ont remarquer que ma voiture ne démarre plus. Ils ont mit la balise ils n'ont pas su trouver la panne et m'ont donc conseillé d'aller chez VW directement. 

Le problème de ma voiture c'est que quand on démarre à froid tout va bien même au niveau des tours minutes tout va bien.... 

Une fois que l'on attend environs 10 minutes, la voiture s'éteint et ne veut plus démarrer sauf quand elle est à froid. 

J'en suis déjà à plus de 350 euros et le garage VW me dit que ça peut être le calculateur moteur qui serait mort mais 1500€ de réparations.... Ce que je ne peux pas me permettre. Si quelqu'un a déjà eu cette panne svp revenez vers moi pour m'aider.

Merci!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Golf
  • Créer...