Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construire et découvrir l'histoire du TITANIC Hachette 1/200 métal


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Le 23/07/2023 à 19:32, DC60100 a dit :

Tout à fait c'est pour cela que j'ai abandonné l'abonnement !!!

Mais il faut pouvoir trouver les numéros ailleurs dans ce cas, ce qui n'est pas une mince affaire quand on a pas commencé tout de suite en presse.

De toute façon je n'ai pratiquement jamais vu un seul numéro en presse ils étaient immédiatement pris d'assaut et réservés je pense, de toute façon comme je devais déménager la presse n'était pas jouable pour moi.

Pour les prochaines collections Hachette vu leurs cadeaux foireux et leurs classeurs sans intérêts je pense que ce sera surement en presse et plus par abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2023 à 23:12, DC60100 a dit :

www.journaux.fr !!!! j'y achète les num du TITANIC et autres lorsqu'il y a casse...

Trop de frais de port, je préfère encore garder mon décalage et payer leur satanées reliures au moins les frais de port sont gratuits enfin compris dans le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 01:30, DC60100 a dit :

Oui c'est un peu onéreux mais tu reçois ton colis en 36 heures pas en 10 jours comme avec Hachette...

Depuis que j'ai déménagé je reçoit mes colis en 8 jours : systématiquement le samedi de la semaine suivant l'expédition (expédition le vendredi) sauf jour férié par exemple le dernier colis est arrivé le lundi d'après car le vendredi 14 juillet était férié là ou j’habitais avant c'était toujours 10/15 jours après l'expédition.

Finalement je préfère attendre 8 jours et avoir quelques semaines de retard sur la presse et investir la différence dans une autre collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, la première collection de ce genre que j’ai faites était la Tour Eiffel pour laquelle j’avais pris l’abonnement. Au cours de la collection, je voulais m’acheter un numéro en double, je l’ai acheté sur Journaux.fr, expédié le jour même, réception 2 jours plus tard !!!!! Là je me suis dit que le délai d’expédition n’avais rien à voir. 

 

Etant moi aussi très impatient, j’ai annulé l’abonnement et pris mes numéros sur journaux.fr le reste de la collection. Depuis, je fais toutes mes collections sur ce site, je prends 4 ou 5 numéros en pré-achat en début de chaque moi correspondant au numéro du mois et je reçois un numéro par semaine dans ma boîte aux lettres. C’est tellement plus satisfaisant pour moi, et j’ai même de l’avance sur les abonnés dans certains cas 🙂

 

Mais en effet, on y perd un peu en frais de port, personnellement ça me dérange pas vraiment vu le bénéfice que ça apporte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les montages des uns et des autres je me disais que j'étais très en retard après un rapide inventaire dans mes cartons j'ai constaté que j'avais 10 numéros en stock!

Donc je me suis occupé un peu : résultat au n°66 (montage n°58 à 66), il me reste encore un numéro supplémentaire mais comme on attaque une autre série avec un autre pont je l'ai laissé de coté, on verra ça avec le prochain colis.

 

Titanic_66.thumb.jpg.111e4a5a53c95354dff6f3151d1d7298.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 16:18, DC60100 a dit :

C'est une maquette vraiment agréable, avec les numéros 77/80 la coque prend de la longueur !!!

Non ça je n'ai pas encore je dois avoir les numéros jusqu'au 71 il faudra attendre, comme d'habitude les abonnés sont la dernière roue du carrosse chez Hachette mais je n'avais pas le choix pour ce modèle en raison de mon déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai remplacé mes commandes sur journaux.fr par un abonnement en cours de collection sur le site d'Hachette.

 

Je voulais savoir pour ceux qui sont abonné, quel est le dernier numéro que vous avez reçu ? Et voyez vous dans votre espace client la date d'envoie du prochain colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné à une autre collection chez Hachette, et je ne reçois aucune notification lors de l’envoie d’un colis. Je suis obligé d’aller voir sur mon espace client pour le savoir. 
 

Tu reçois un mail pour te prévenir toi ?

 

Mais ma question est principalement de savoir quel est le dernier numéro reçu par les abonnés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 18:51, Romain CZ a dit :

Je suis abonné à une autre collection chez Hachette, et je ne reçois aucune notification lors de l’envoie d’un colis. Je suis obligé d’aller voir sur mon espace client pour le savoir. 
 

Tu reçois un mail pour te prévenir toi ?

 

Mais ma question est principalement de savoir quel est le dernier numéro reçu par les abonnés 

Aucune notification d'envoi non plus pour moi, mais bon c'est toutes les 4 semaines alors ce n'est pas trop difficile a suivre.

Chez Altaya ils m'en envoient mais je les reçoit presque systématiquement après avoir réceptionné le colis!

Modifié par alm93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé... non je ne reçois pas de mail notifiant l'envoi mais le colis apparaît comme expédié sur le compte client avec le num de suivi. avec les num 81/84 ON COMMENCE LES PONTS INFERIEURES !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 23:30, DC60100 a dit :

Je me suis mal exprimé... non je ne reçois pas de mail notifiant l'envoi mais le colis apparaît comme expédié sur le compte client avec le num de suivi. avec les num 81/84 ON COMMENCE LES PONTS INFERIEURES !!!

 

 

 

pas sympa de remuer le couteau dans la plaie : je ne recevrais ces numéros que dans le colis de fin novembre c'est a dire début décembre :spamafote::( :pfff:

Modifié par alm93
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 22:51, 27manu a dit :

J’ai encore du chemin pour vous rattraper 😅🤪😅B03C75B2-7D7F-44E1-8744-A44ECFB7287B.thumb.jpeg.799caff69d9680959682971e5a75900f.jpeg5BAB5B1A-4D9C-4C67-A7E3-C14593B01926.thumb.jpeg.4d28f5401cb8632020792d6c09307797.jpegCD138CA2-B94D-4D81-955F-9F7631B27017.thumb.jpeg.864485bad3eaa0550a0d4906601b522d.jpegC7E1A75C-40AF-46F9-BB08-29D4DE420303.thumb.jpeg.f4dc92f8d13325f4dfe198068da997a5.jpeg35042254-B4FA-4629-8F68-1A722E20D372.thumb.jpeg.292507cf493659db9992e598389fc5c0.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

C'est certain qu'à partir du moment où faisons des modifications personnelles, cela prend beaucoup de temps. Rattraper un retard par rapport aux autres semble peu probable. Très belle platine Manu, comme d'hab :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !

 

Ce que j'appréhende le plus est et sera l'installation des câbles et antennes car l'impact visuel sera fort sur la finalité de ce montage passionnant.

 

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...