Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Topic de photo clio


Invité §vel422Nh

Messages recommandés

 

Salut yohan77178, :)

 

Très belle cette Clio 3 phase 1, j'adore je veux la même ! ! :lol::sol::lol:;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

LA CLIO IV BENEFICIERA D’AVANCEES DANS LES MOTEURS ET LE STYLE

12 avril

 

 

L’ARGUS (8/4/10) indique que la quatrième génération de la Renault Clio, dont la production devrait démarrer début 2013, conservera les dessous techniques du modèle actuel, mais qu’elle bénéficiera d’avancées en termes de motorisations et de style.

 

L’avant du modèle devrait être à la fois rassurant et malicieux avec, en guise de sourire, une fente sous le losange dans l’esprit de la Twingo II. Le bouclier devrait être polymorphe avec une déclinaison plus typée pour la version GT. Le hayon reprendrait un tryptique à facettes sur le principe de la Mégane Coupé.

 

La Clio IV, qui reposera sur la même plateforme technique que le modèle actuel, ne changerait pas de gabarit, mais elle serait moins lourde. En entrée de gamme, elle serait dotée d’un moteur à trois cylindres : il s’agirait d’un 1.1 DCi pour le diesel et d’un organe de quelque 900 cm3 pour la version à essence. Le reste de l’offre de motorisations s’appuierait sur les blocs à quatre cylindres 1.2 16V de 75 ch, 1.2 TCe de 100 ch et 1.5 DCi de 70 à 105 ch. Les moteurs à essence généraliseraient l’emploi du turbo, avec l’arrivée dans la gamme du moteur 1.4 TCe de 130 ch qui équipe déjà la Mégane, puis l’apparition d’un organe 1.6 TCe développant environ 160 ch. Enfin, en point d’orgue, un moteur 1.8 TCe animerait la Clio IV RS, l’actuel 2.0 16V de 203 ch n’étant pas compatible avec les normes d’émissions Euro-5. En diesel, un organe 1.6 DCi remplacerait à terme le 1.5 DCi et permettrait de couvrir des puissances allant jusqu’à 130 ch.

 

Proposée avec diverses transmissions (manuelle à cinq ou six rapports, automatique à quatre rapports ou robotisée à cinq rapports), la Clio IV bénéficierait par ailleurs d’une boîte de vitesses robotisée à double embrayage : Système de transmission introduit par Volkswagen et qui tend à se développer. Plus lourd et plus coûteux, le double embrayage a pour avantage un agrément de (...) (EDC).

 

Je les trouve un peut légers les moteurs entrée de gamme sur la future Clio 4. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

 

 

Je les trouve un peut légers les moteurs entrée de gamme sur la future Clio 4. :ange:

 

:lol: merci mercedes :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut clioexception,

 

Uniquement électrique il va y avoir une autonomie limité alors qu'en hybride...

 

T'es pas écolo toi ? :??::lol:

 

clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif ben oui et non je respect l'environement mais pas a rouler electrique ;)

 

Ni au gaz. :lol:

 

Pourtant il parait que ça pousse un moteur électrique maintenant, il reste juste à solutionner le problème de l'autonomie sans trop encombrer avec les batteries. :lol:

 

Ceci dit l'électrique est écologique sans l'être car s'il faut construire des centrales nucléaire suplémentaire... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

 

clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif ben oui et non je respect l'environement mais pas a rouler electrique ;)

 

Ni au gaz. :lol:

 

Pourtant il parait que ça pousse un moteur électrique maintenant, il reste juste à solutionner le problème de l'autonomie sans trop encombrer avec les batteries. :lol:

 

Ceci dit l'électrique est écologique sans l'être car s'il faut construire des centrales nucléaire suplémentaire... :pfff:

 

;) oui je suis pas un ecolo avertit je trie pas mes poubeles ... mais je jette pas les papier par terre .... mais je roule en dci et je carbures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je carbure (pas tout le temps) avec ma modeste Campus, :p:sol: surtout lorsque j'en voies dormir devant moi avec une voiture beaucoup plus puissante que la mienne, j'ai envie d'y prendre des mains pour y montrer comment il faut faire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je les trouve un peut légers les moteurs entrée de gamme sur la future Clio 4. :ange:

 

 

Ca reste des suppositions... :bah: Sinon la nouvelle Polo a bien un 1.2 Tdi... :bah: L'essentiel des ventes restera le 1.5 dCi de toute façon.

J'espère quand même une sérieuse remise à niveau des moteurs essence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Moi aussi je carbure (pas tout le temps) avec ma modeste Campus, :p:sol: surtout lorsque j'en voies dormir devant moi avec une voiture beaucoup plus puissante que la mienne, j'ai envie d'y prendre des mains pour y montrer comment il faut faire. :lol:

 

:lol::lol: moi aussi sa m'arrive vas y descend laisse moi conduire

 

Ca reste des suppositions... :bah: Sinon la nouvelle Polo a bien un 1.2 Tdi... :bah: L'essentiel des ventes restera le 1.5 dCi de toute façon.

J'espère quand même une sérieuse remise à niveau des moteurs essence. :jap:

 

 

:)

ben deja c'est moins chere une essence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

 

chris ;)

ben pour l'instant elle est pas a moi c'est une de pret par renault car j'ai ma rs qui est a renault ;)

ben j'ai vendue aujourd'hui la laguna coupé il me reste ma trs et la twingo de ma femme

mais la trs je vais voir pour la reprise contre cette clio ;)

 

 

voila la clio est mienne tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif:p

et j'ai gardé la rs et vendue la twingo de ma femme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Oh c'est pas bien pour ta femme elle a quoi maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Oh c'est pas bien pour ta femme elle a quoi maintenant ???

 

ben la rs si j'ai la clio ou la clio si j'ai la rs de toute facon elle roulais plus avec sa twingo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

ben la rs si j'ai la clio ou la clio si j'ai la rs de toute facon elle roulais plus avec sa twingo ;)

 

:??::??::??:

Bon je retient quelle roule en twingo RS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

ben la rs si j'ai la clio ou la clio si j'ai la rs de toute facon elle roulais plus avec sa twingo ;)

 

:??::??::??:

Bon je retient quelle roule en twingo RS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

:??: :??: :??:

Bon je retient quelle roule en twingo RS :lol:

 

:??: :??: :??:

Bon je retient quelle roule en twingo RS :lol:

 

oui oui

ben si j'ai pris la rs elle prend la clio et si j'ai pris la clio elle prend la rs y'as rien de compliquer

 

 

 

 

tu fumes quoi chez toi clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

oui oui

ben si j'ai pris la rs elle prend la clio et si j'ai pris la clio elle prend la rs y'as rien de compliquer

 

 

 

 

tu fumes quoi chez toi clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

 

Ah ok la j'ai compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Ah ok la j'ai compris :o

 

j'ai dis la meme chose pourtant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh
Invité §cli303QK

Ah moi j'ai pas compris pareil :lol:

 

tu avais compris quoi clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Bah vous vous battez pour avoir la clio sinon c'est la twingo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Bah vous vous battez pour avoir la clio sinon c'est la twingo :lol:

 

ahh non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif le contraire

 

non celui qui fait le plus de route ou selon notre envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne:

Clio 1 ph3 1.4 l S 80 ch

142 000 km (en bon état)

En +: coquille de rétro ton caisse

pommeau + souflet cuir

fond de compteurs

lame av :non:

loquet de porte

frein a main + souflet cuir

pastille renault sur roue

Et atelage :pfff:

DSCN0151.JPG6..jpg.3e98719da05cc71246b0820b4ebf3907.jpg

DSCN0152.JPG3..jpg.c76a8c2df6dac62624397da079d8079f.jpg

DSCN0153.JPG3..jpg.af0fd99291ae3b8837c15e6c96a9d01f.jpg

DSCN0154.JPG1..jpg.7681db291144644712138a6cf70fe380.jpg

DSCN0155.jpg.d964428db7c3b23a6ca558f654036970.jpg

DSCN0156.jpg.9d77e0fd63874bf61e71c118d7fa4c0c.jpg

DSCN0157.jpg.7a5820d0bc7bd78090829c63a2b40bf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste des suppositions... Sinon la nouvelle Polo a bien un 1.2 Tdi... L'essentiel des ventes restera le 1.5 dCi de toute façon.

J'espère quand même une sérieuse remise à niveau des moteurs essence.

 

Ouè mais un 1.1 en diesel et un 3 cylindres 900 cm3 en essence ça fait léger je trouve. :pfff: Concernant le moteur qui sera le plus vendu tout dépend des tarifs. Il faudrait 1 turbo, une chaîne de distrib et une boite 6 sur toute la gamme. :p:oui::D

 

voila la Clio est mienne

et j'ai gardé la rs et vendue la twingo de ma femme

 

Elle va prendre la quelle ta femme alors ?

J'ai pas compris moi.

J'rigole ! ! :lol:

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Très jolie cette Clio S avec le compteur bleu malgré que je trouve le frein à main un peut strange et la jupe avant un peut trop basse et trop imposante, je préfère l'origine mais bon les goûts et les couleurs.

 

Tu vas garder la balle de tennis au cul ? :ange:

 

C'est mieux de démonter le col se signe ou alors mettre un vrai cache rotule. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Ca reste des suppositions... Sinon la nouvelle Polo a bien un 1.2 Tdi... L'essentiel des ventes restera le 1.5 dCi de toute façon.

J'espère quand même une sérieuse remise à niveau des moteurs essence.

 

Ouè mais un 1.1 en diesel et un 3 cylindres 900 cm3 en essence ça fait léger je trouve. :pfff: Concernant le moteur qui sera le plus vendu tout dépend des tarifs. Il faudrait 1 turbo, une chaîne de distrib et une boite 6 sur toute la gamme. :p:oui::D

 

voila la Clio est mienne

et j'ai gardé la rs et vendue la twingo de ma femme

 

Elle va prendre la quelle ta femme alors ?

J'ai pas compris moi.

J'rigole ! ! :lol:

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Très jolie cette Clio S avec le compteur bleu malgré que je trouve le frein à main un peut strange et la jupe avant un peut trop basse et trop imposante, je préfère l'origine mais bon les goûts et les couleurs.

 

Tu vas garder la balle de tennis au cul ? :ange:

 

C'est mieux de démonter le col se signe ou alors mettre un vrai cache rotule. :jap:

 

ben selon l'utilité soit la rs soit la clio on echangera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Comme on est dans les 1.4L, voici la mienne, mais avec 10 ans de moins ;)

 

IMAGE1772.jpg.94290c710c5adf70f17fac8797622fd8.jpg

 

IMAGE_26.jpg.7217a3587e37390c66589178e9aaf72a.jpg

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Salut, merci!

 

Oui c'est fait maison de chez maison. En fait, mon frère avait acheté cette grille y a presque 10 ans (donc je ne sais même pas d'où elle provient) pour son Honda Integra et il ne la jamais utilisé et au lieu de la laisser pourrir encore 10 ans dans le garage j'en ai fait bon usage ;) !

 

P.S. Collé à la colle chaude hahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne la jamais utilisé et au lieu de la laisser pourrir encore 10 ans dans le garage j'en ai fait bon usage !

P.S. Collé à la colle chaude hahaha

 

Je connaît ça moi aussi, on accumule des choses dans le garage... :lol:

 

 

Avec un pistolet à colle je suppose ? :ange:

Je pensais que c'était riveté. :voyons::p

 

Message pour clioexception :

Toujours aussi belles et aussi propres tes voitures ! :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

C'est pas toute les même là... :o

 

:D

 

:lol: bienvue non pris sur le net celle ci ;)

 

il ne la jamais utilisé et au lieu de la laisser pourrir encore 10 ans dans le garage j'en ai fait bon usage !

P.S. Collé à la colle chaude hahaha

 

Je connaît ça moi aussi, on accumule des choses dans le garage... :lol:

 

 

Avec un pistolet à colle je suppose ? :ange:

Je pensais que c'était riveté. :voyons::p

 

Message pour clioexception :

Toujours aussi belle et aussi propre tes voitures ! :lol::sol:

 

:lol:clioexception.gif.4926545fa464b8a88e8eda386ebe4ba9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...