Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mini Paceman JCW


Invité §Thi418IP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GAB572QS

 

Enfin un essai mais j ai rien compris lol

 

 

Comment, tu ne comprends pas l'anglais? :cry:

En bref, elle parle des options, des moteurs et qu'il se comporte comme une Mini et que la position de conduite dans ce SUV est "great": "she loves it!"... :sol:

 

Il fait un super bruit au niveau échappement. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Non pas d anglais a mon grand regret

 

Oui jolie bruit un peu comme la mienne ;)

Gaba j attends tjrs ta vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non pas d anglais a mon grand regret

 

Oui jolie bruit un peu comme la mienne ;)

Gaba j attends tjrs ta vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

La tienne est dans un garage et dure très peu: dehors et plus longtemps, c'est cela qu'il nous faut. :)

 

La mienne va venir, il faut que je trouve le temps et que le temps (pas le même) s'y prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Mdr gaba je sors de 100 KLM de run avec un country jcw

Je rentrai de ma maison de campagne sous l aurtoroute avec une grosse pluie battante et qui je vois au loin un country donc je décide de le ratrapper , une fois a son cul je vois écris jcw et donc je met au niveau de sa portière et j enclenche les warnings il a pas tarder a réagir et lui aussi accélérer a mort , on a fait un run en sorti de péage aussi , Ben je suis devant de pas grand chose mais le problème est que a 210 cette fois ci elle voulait plus rien savoir et je crois pareil pour le country vu qu il n arrivait pas a me doubler, en vitesse de pointe mon country cooper s aurait été devant je comprends vraiment pas , je pense que la bva et les 19 sont trop pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Thib, tu n'as vraiment pas peur pour ton permis... :lol:

A cette vitesse là, cela ferait très-très mal.

 

C'est certain que BVA et surtout jantes de 19" n'aident pas pour la vitesse de pointe...et peut-être aviez-vous aussi un vent contraire car à ces vitesses, cela joue pas mal...

Le Country/Paceman a quand même l'aérodynamique d'une "brique"...On est loin de la "goutte d'eau".

 

Personnellement, la vitesse de pointe, je m'en soucie peu car je respecte les limitations de vitesse et n'ai pas eu pour l'instant l'occasion de rouler sur certaines portions autoroutières allemandes.

Je préfère regarder la valeur de couple max. et l'étendue de la plage où il est max., notamment s'il est max. bas ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Si je dois attendre d être en Allemagne pour la tirer au Max Ben je la tirerais jamais et puis je tire a fond que sur certaine partie que je connais par cœur sur les endroit a risque je suis a 129 km/h lol

 

Mon country S était aussi une brique mais il marchait plus fort , je comprend vraiment pas pour un jcw c est une honte , peu être sont il bridé ?? Vu leur aérodynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

La f56 cooper va être a mes fesses j en reviens pas lol snifffffff ;-(

 

 

1) La perte de Vmax peut être due aussi au fait que tu roulais sans doute plein phare, peut-être aussi avec l'AC "on",

2) Je doute que tu trouves beaucoup de possesseurs de F56 Cooper qui acceptent de faire la course avec toi à plus de 200 Km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Si je dois attendre d être en Allemagne pour la tirer au Max Ben je la tirerais jamais et puis je tire a fond que sur certaine partie que je connais par cœur sur les endroit a risque je suis a 129 km/h lol

 

Mon country S était aussi une brique mais il marchait plus fort , je comprend vraiment pas pour un jcw c est une honte , peu être sont il bridé ?? Vu leur aérodynamique

 

Peut-être que tu nécessites simplement une reprogrammation moteur? Vois avec ton commercial Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

 

1) La perte de Vmax peut être due aussi au fait que tu roulais sans doute plein phare, peut-être aussi avec l'AC "on",

2) Je doute que tu trouves beaucoup de possesseurs de F56 Cooper qui acceptent de faire la course avec toi à plus de 200 Km/h...

 

 

À Marseille ce n est pas ce qui manque lol

 

Y'a pas d exscuse , mon coutry S marche plus mais j avais lu aussi que la vitesse avait était réduite car le country a haute vitesse n est pas très stable , pour atteindre 200 sans soucis mais après c est vraiment dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je viens de me faire fumer sur l autoroute par une s3 et un 530d quelle honte de rouler en works sa avance pas , moteur d enfant termine cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Je viens de me faire fumer sur l autoroute par une s3 et un 530d quelle honte de rouler en works sa avance pas , moteur d enfant termine cette marque

:lol: :lol:

 

Paye toi une Porsche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je viens de me faire fumer sur l autoroute par une s3 et un 530d quelle honte de rouler en works sa avance pas , moteur d enfant termine cette marque

 

Où est le problème?

Elles ont toutes les deux une meilleure vitesse de pointe (250 Km/h), un meilleur couple (380 et 540 Mm) et sont aussi plus puissantes (300 et 258 cv) pour un poids voisin (1 395 et 1 595 kg).

C'est donc tout à fait normal, tu ne penses pas?

:lol: :lol:

 

Paye toi une Porsche :o

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

S3 ancienne 265 ch La série 5 était celle de 236 ch et pèse plus lourd qu un paceman et il m'a enrhumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

S3 ancienne 265 ch La série 5 était celle de 236 ch et pèse plus lourd qu un paceman et il m'a enrhumé

 

C'est plus que 218cv dans les 2 cas...Et la série 5 ne pèse que 100 kg de plus...

Moi, je ne suis pas étonné.

De plus, ton Paceman est peu kilométré, il devrait continuer à se débrider...ce qui est le cas des 2 autres qui sont anciennes nous dis-tu.

 

PS: tu passes ton temps à faire la course, ces temps-ci. Attention à ton permis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Cette fois ci s était l inverse , on m'a provoque lol

 

Oui normal leur puissance est supérieure mais avoir une jcw et se faire brûler par un 530d sa fais chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu es mur pour la future SD de 370nm de couple

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

thib, tu roulais bien en diesel à ton début chez Mini...Mini va peut-être sortir une JCW diesel, BMW a bien une M diesel...qui marche très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Non mais ce qui fait chier ce que la 530d tire passe mine mais elle ma enfonce sur tous les rapports ;-( je regrette ma hatch cooper s qui marchait super fort

 

 

Si j'avais eu la classe A amg sa serait pas passer pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Non mais ce qui fait chier ce que la 530d tire passe mine mais elle ma enfonce sur tous les rapports ;-( je regrette ma hatch cooper s qui marchait super fort

 

 

Si j'avais eu la classe A amg sa serait pas passer pareil

Mais elle fait 360ch c'est un peu normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui une voiture d homme car jcw c est pour les enfant sages très sage

 

 

Bon, alors tu te payes quand ta CLA 45AMG? :lol:

Mercedes te fera une bonne reprise de ton Paceman ou tu peux le vendre un bon prix sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Si j annonce a mon père que je veux encore déjà changer il va faire un meurtre lol mais termine mini surtout la version jcw qui est pour moi un attrape nigot sa marche tout juste plus qu une S

 

Une rs3 met la pillule a une s3

La jcw ne met pas spécialement un trou a une S

 

Une connerie cette version jcw je suis déçu vraiment pour une sois disant préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu as un peu plus niveau performances, un meilleur rendu de l'échappement et un look plus sportif avec la "JCW" bien qu'on puisse avoir le pack aéro "JCW" sur tous les modèles maintenant.

 

Si tu veux une "JCW" qui "arrache", c'est une GP 2 qu'il te faut et là encore, ce sera chaud avec une S3 ou une 330 D en vitesse de pointe sur autoroute...mais sur circuit, la GP 2 sera devant sans trop de problèmes.

 

Bref, il te faudrait une voiture qui "tape" minimum les 250km/h en Vmax et cela, Mini ne le fait pas...encore. ;)

Peut-être le prochain Country JCW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

desolé de troller, mais la vitesse de pointe c'est pour les beaufs :sol:

 

quand j'avais ma civic type R, j'en ai fumé beaucoup en montagne des "plus puissantes" genre focus ST, golf GTI, a4 3.0 TDI et cette fameuse 530D :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je suis d'accord: la Vmax n'est pas ce qui est le plus important, la vitesse max. autorisée étant de 130 Km/h ou moins à peu près partout.

Je préfère un bon couple, commençant bas et se maintenant sur une large plage...avec un beau bruit moteur/échappement...idéalement pas un turbo mais un bon gros 6 ou 8 cylindres...cependant ce n'est plus politiquement correct à notre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Moi aussi je m en fou mais quand on me provoque j aime pas me prendre une grosse pillule surtout avec des modeles Diesel , j en suis sur que mon pote avec son alfa mito 155 me bouffe alors que j ai une voiture de 218 styyyyyyle prépare , prerapation de merde waiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

desolé de troller, mais la vitesse de pointe c'est pour les beaufs :sol:

 

quand j'avais ma civic type R, j'en ai fumé beaucoup en montagne des "plus puissantes" genre focus ST, golf GTI, a4 3.0 TDI et cette fameuse 530D :lol::ange:

 

 

Sur autoroute a part tester son vmax je vois pas ce que tu peux faire d autres , je fais sa occasionnellement mais j aime tester mes voitures a fond

 

Certes en montagne un 530d ne fait pas le poid vu sa corpulence mais après sa dépends le pilote , Sébastien Loeb serait passer devant toi en saxo lol

 

Il me faut un v6 minimum sa s essouffle trop vite ce 4 cyl 1,6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...