Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

103 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      77
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      63


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Gwenael22 a dit :

Ils ont ouvert quoi ? La crimé c'est les ricains aussi ? En Géorgie aussi ? 

Poutine est un dictateur expansionniste , c'est pas une supposition mais une constatation !

 

Faut pas généraliser.

 

La Russie a toujours été en lien avec la Bielorussie et jusqu'à pas si longtemps avec l'Ukraine. Poutine veut juste revenir à la situation juste avant que l'Ukraine prenne son indépendance (1991).

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, copresident a dit :

:jap:

 

Évidemment que tu n'aura aucune réponse. Je ne sais pas où ils pêchent leurs infos avec leurs recherches personnelles, mais ils sont sacrément lobotomisés.

Sur la Russie, ils ont des convictions floues. On sent que la manipulation a été moins travaillé.

Les fermes à Trolls étaient jusqu'alors plus concentrées à tenter de diviser les européens en balançant des désinformations à droite à gauche.

Ça n'a pas fonctionné, les européens sont comme les doigts de la main. 

Les Russes les ont dans leurs poches, mais les intéressés ne savent pas trop pourquoi ils sont attiré par Poutine. Ça devrait les interpellé 

A l'époque, avec les mêmes réseaux "d'informations" les commentaires étaient plus structurés, la manipulation durait depuis plus longtemps. On l'a lu ici Biden était à la tête d'un réseau pedo-sataniste et autres conneries. Là on a des Nazis, un génocide et des drogués. 

Bon ben voilà 

Oui, je m'attendais à ne pas avoir de réponse :bah:

Je crois que les pro Poutine commencent a comprendre qu'ils ne pourraient plus se plaindre avec lui,

A quoi passeraient ils les journées avec un Poutine au pouvoir? hide.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sebmac a dit :

 

Faut pas généraliser.

 

La Russie a toujours été en lien avec la Bielorussie et jusqu'à pas si longtemps avec l'Ukraine. Poutine veut juste revenir à la situation juste avant que l'Ukraine prennent son indépendance (1991).

il restaurer l4URSS en gros quoi ;) donc c'est bien de l'expansionnisme ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gwenael22 a dit :

En France ça devrait aller en terme de quantité par contre le prix va flamber !

Si on a la quantité pour subvenir à nos besoin , si les prix flambent , ça veut dire , une fois de plus

que certains vont encore profiter d'une crise , pour se gaver sur le dos des consommateurs . :bah:

D'habitude ils créent des crises artificielles pour cela , là , au moins , ils auront une excuse crédible ( ou pas ) . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gti48 a dit :

 

Ok, tu ne lis même pas... tu restes en permanence dans ton même "délire" sans essayer ne serait ce qu'un début de quart de tiers de réflexion.. c'est navrant.

Relis calmement le réponse que j'ai donné à Pulsar ...

quel delire ? la crimé c'est du delire ? nan c'est factuel , La georgie c'est du délire ? nan c'est factuel , aujourd'hui l'invasion de l'Ukraine pour des raison boiteuse c'est du delire? nan c'est factuel !

Avec ca je ne peut pas en déduire de l'expansionnisme? 

 

Quand je dis que c'est un dictateur c'est du delire? Parce que pour toi empoisonner ou déporter ses opposants c'est normal ou pas? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

Si on a la quantité pour subvenir à nos besoin , si les prix flambent , ça veut dire , une fois de plus

que certains vont encore profiter d'une crise , pour se gaver sur le dos des consommateurs . :bah:

D'habitude ils créent des crises artificielles pour cela , là , au moins , ils auront une excuse crédible ( ou pas ) . :oui:

la se sont les agri de Beauce qui vont se goinfrer , l'offre et la demande rien de plus rien de moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

il restaurer l4URSS en gros quoi ;) donc c'est bien de l'expansionnisme ! 

 

Oui et non. La Bielorussie est encore sous contrôle et l'Ukraine était trop partie vers la démocratie depuis 1991. 

 

Les états baltes sont définitivement perdus pour la sphère d'influence de l'ex-URSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, copresident a dit :

Allemande, pourquoi ?

C'est quoi le rapport gros ?

T'as rien à raconter ? 

Juste une question , vu que tu parlais du made in China , mais comme t'as une mémoire de poisson rouge , t'as déjà oublié ce que tu as écrit . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

la se sont les agri de Beauce qui vont se goinfrer , l'offre et la demande rien de plus rien de moins ....

C'est bien ce que je voulais mettre en avant .

Des profiteurs , y'en a partout , par contre lorsqu'ils reçoivent le revers de la médaille , ça les 

amuse beaucoup moins . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gti48 a dit :

 

Peut être parce que les russes ont aussi le droit d’enfreindre le droit international pour défendre leurs intérêts comme le font les occidentaux depuis la guerre en ex Yougoslavie... qui était aussi un pays souverain, tout comme l’Afghanistan, l'Irak, la Libye avec les conséquences que l'on sait sur les flux migratoires et l’extension de l'islam politiqe... mais bizarrement tu as l'indignation sélective comme beaucoup ici...

je quote pour te prouver que j'ai lu , donc la Lybie et l'Irak de Sadam pour toi c'est comparable a l'Ukraine ?

Pour info la Yougoslavie a implosée seule quel rapport avec l'Ukraine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hobbes4 a dit :

En gros, pour faire simple, vous êtes plusieurs fans de Poutine sur ce forum

On pourrait citer à la pelle le nombre de messages pro Poutine passé ici

Es ce que c'est le type de politique qui vous conviendrait pour la France? C'est ce que vous voulez?

 

Votre idéal est une France dirigée par un équivalent Poutine?

 

Ce n'est pas un raisonnement, juste un questionnement :jap:

Mais je me doute que je n'aurais pas un oui ou un non, juste un "j'ai pas compris une question simple et je botte en touche" :cyp:

En tous cas, c’est l’avis de zemmour donc…

Il y a 4 heures, calypso1376 a dit :

 

Je crois qu'il l'a clairement exprimé : Hors de question pour la Russie d'avoir une Ukraine qui adhére à l'OTAN. Uniquement des pays neutres ou amis à ses frontières ( cf Finlande ). Après il a surement attendu le créneau favorable pour le faire ( situation économique globale défavorable coté OTAN mais favorable coté Russie, ce qui limite les répercutions coté Russe ).

 

.

J’adore le…"il veut des pays neutres ou amis" 

 

Magique…

Il y a 4 heures, sebmac a dit :

Amusant de constater que ceux qui sont pro-Zemmour sont pro-Poutine et opposés au Pass-sanitaire.

 

RT a fait du très bon boulot de lavage de cerveau.

Oui, les mêmes qui disent que la France est une quasi dictature, qu’on est des moutons etc…priceless effectivement.

il y a 35 minutes, gti48 a dit :

[:neokill@h]

T'as appris une phrase et tu te crois fin...

Les américains ont ouvert la boite de pandore... faut pas venir pleurer sur les conséquences.

Ah ben voilà, Poutine il est gentil, c’est la faute aux américains…magnifique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sebmac a dit :

 

Oui et non. La Bielorussie est encore sous contrôle et l'Ukraine était trop partie vers la démocratie depuis 1991

 

Les états baltes sont définitivement perdus pour la sphère d'influence de l'ex-URSS.

serieusement c'est un argument pour envahir un pays de constater qu'il soit "trop" démocratique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

Juste une question , vu que tu parlais du made in China , mais comme t'as une mémoire de poisson rouge , t'as déjà oublié ce que tu as écrit . :bah:

Je n'ai jamais parlé de mon éolienne gros. Mes panneaux solaires ne sont pas chinois non plus, comme ça c'est fait

Ça confirme que tu n'avais rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

je quote pour te prouver que j'ai lu , donc la Lybie et l'Irak de Sadam pour toi c'est comparable a l'Ukraine ?

Pour info la Yougoslavie a implosée seule quel rapport avec l'Ukraine ? 

 

Ce sont des états souverains mais les occidentaux ne ce sont pas gênés pour y aller.. mais bizarrement, tu n'as rien à dire la dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sebmac a dit :

 

Tu crois qu'Air France publie ces chiffres.

 

Quelques A330, des 777.

 

On se souvient du A340 avec 35 vis perdues...

Ah merde , moi qui pensais que tu étais au courant de tout , désolé . 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'Europe fonctionne 

Les Ukrainiens sont accueillis partout à bras ouverts très naturellement.

Tout le monde, chaque citoyen fait la la démonstration qu'il se sent pleinement Européens, n'en déplaise aux esprits chagrins lobotomisés.

Les pignoufs, l'Europe est là ! 

Geopolitiquement les Allemands sont les boulets de l'Europe. On voit clairement devant les épreuves quel était le pays qui depuis toujours était le boulet 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gti48 a dit :

 

Ce sont des états souverains mais les occidentaux ne ce sont pas gênés pour y aller.. mais bizarrement, tu n'as rien à dire la dessus. 

Sadam avait peut être envahi le Koweït non ? En Yougoslavie il n'y avait une guerre civil et une purge ethnique , tu pense réellement que la situation est comparable en Ukraine ? Serieusement tu pense que Poutine veut dénazifier l'Ukraine que c'est justifié? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gti48 a dit :

 

Ce sont des états souverains mais les occidentaux ne ce sont pas gênés pour y aller.. mais bizarrement, tu n'as rien à dire la dessus. 

 

La Bielorussie et l'Ukraine, tout comme la Russie sont membre de l'ONU en tant qu'états souverains depuis le 24 octobre 1945.... c'est quand même problématique.

 

On a un état souverain (la Russie) qui décide d'envahir un autre état souverain (l'Ukraine), en passant par un état souverain dont la politique est contrôlée par la Russie (qui, soyons clairs, est une dictature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gwenael22 a dit :

Sadam avait peut être envahi le Koweït non ? En Yougoslavie il n'y avait une guerre civil et une purge ethnique , tu pense réellement que la situation est comparable en Ukraine ? Serieusement tu pense que Poutine veut dénazifier l'Ukraine que c'est justifié? 

 

Peu importe, les américains interviennent pour sauver leur propres intérêts et se moquant du droit international avec une complicité crasse des médias occidentaux .. Poutine les a pris au mot en faisant de même.

Laisse les bons sentiments au vestiaire, dans les deux cas, ça ne compte pas.

Modifié par gti48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gti48 a dit :

 

Peu importe, les américains interviennent pour sauver leur propres intérêts et se moquant du droit international avec une complicité crasse des médias occidentaux .. Poutine les a pris au mot en faisant de même.

😂

 

put1 alors toi tu es perdu, définitivement 

Bon, c’est pas une grosse découverte ni même une déception. On comprend pourquoi ton poulain ne décroche pas 500 parrainages avec 38.000 maires, dans un pays démocratique.

Modifié par copresident
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ah merde , moi qui pensais que tu étais au courant de tout , désolé . 

Et toi, tu as les chiffres ou la preuve qu'AF ne fait pas appel à des prestataires chinois pour entretenir une partie de sa flotte?

 

Pour résumer, cela m'étonnerait que les compagnies aériennes russes soient vraiment clouées au sol faute de pièces pour leurs avions. La Chine ne va pas les sanctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sebmac a dit :

 

La Bielorussie et l'Ukraine, tout comme la Russie sont membre de l'ONU en tant qu'états souverains depuis le 24 octobre 1945.... c'est quand même problématique.

 

On a un état souverain (la Russie) qui décide d'envahir un autre état souverain (l'Ukraine), en passant par un état souverain dont la politique est contrôlée par la Russie (qui, soyons clairs, est une dictature).

 

Même réponse qu'à Gwenaël..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gti48 a dit :

 

Peu importe, les américains interviennent pour sauver leur propres intérêts et se moquant du droit international avec une complicité crasse des médias occidentaux .. Poutine les a pris au mot en faisant de même.

Laisse les bons sentiments au vestiaire, dans les deux cas, ça ne compte pas.

Non ce n'est pas peu importe!!!

Là on parle d'agression gratuite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ah , arrivée de notre expert en géopolitique Didoune , la discussion va pouvoir prendre une autre dimension .

oui merci c'est temps car avec toi sur ce post ca vol pas haut..... ha oui j'oubliais le masque pendant  11 h dans un avion c'est très dur .....

tu ne vas pas pouvoir te sauver au Bresil donc avec cette contrainte c'est vrai !

je vois que tu n'as pas changé ton pseudo ? je croyais que c'était TPMG (tout pour ma gueule)

Sacré lieutenant a Z va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sebmac a dit :

Et toi, tu as les chiffres ou la preuve qu'AF ne fait pas appel à des prestataires chinois pour entretenir une partie de sa flotte?

 

Pour résumer, cela m'étonnerait que les compagnies aériennes russes soient vraiment clouées au sol faute de pièces pour leurs avions. La Chine ne va pas les sanctionner!

pour la maintenance a court terme ca va le faire mais après , assez rapidement , ca risque de bloquer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gti48 a dit :

 

Même réponse qu'à Gwenaël..

sauf que ta réponse n'a aucun sens et tiens a : Les américains sont aller en Irak pourquoi Poutine n'envahirait t'il donc pas l'Ukraine , tu te rend compte de ce que tu raconte pour soutenir un dictateur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...