Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

103 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      77
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      63


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Roger a dit :

 

La Chine n'est pas neutre. Selon le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi,Elle, elle «comprend les préoccupations raisonnables de la Russie en matière de sécurité». Elle n'a pas condamné la Russie à l'ONU. Elle a le pognon. Elle a son système concurrent de SWIFT

C'est une dictature qui va avoir l'occasion de s'allier totalement avec la Russie pour tuer toute entreprise occidentale qui voudra se plier aux injonctions des USA et de l'UE et créer un nouvel ordre mondial :bah:

 

Les USA ne sanctionneront pas la Chine parce qu'ils ont beaucoup trop à perdre.

 :mad: 

La Chine s'est abstenu sur la résolution de l'ONU requièrant le retrait des troupes Russes , et globalement leur discours est neutres . Ne pas se mouiller la dedans c'est tout leur intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gwenael22 a dit :

La Chine s'est abstenu sur la résolution de l'ONU requièrant le retrait des troupes Russes , et globalement leur discours est neutres . Ne pas se mouiller la dedans c'est tout leur intérêt !

Leur intérêt est de dominer le monde économiquement , alors , peuvent pas se permettre de se mettre 

les pays occidentaux , vecteurs de leur puissance , à dos . :bah:

Ce qui n'empêche pas , que lorsqu'ils peuvent nous glisser une olive en toute innocence , ils se gênent pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ric vw a dit :

Prouve le que je suis idiot. :jap:

Encore une fois, je suis à l'aise avec mes convictions... L'immigration fait partie intégrante de la France, et ce n'est pas parce que quelques énergumènes (et dedans il y a des français) foutent un certains bordel, que je rejette l'entierté des problèmes sur l'immigration. :jap:

D'autant plus que le pb est bien plus profond que quelques immigrés dont on ne sait que faire . :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minimini3 a dit :

La Chine attend tranquillement que la Russie se scratche !

Xi a bien poussé Poutine mais que pèsent 149 millions de Russes face au milliard et qqe de Chinois  ???

Sans parler du nombre

Que pèse la Russie et son économie atone face à l'ogre Chinois ? 

Déjà nous en Europe c'est pas brillant, mais alors les Russes. 😅

Ceci dit la Russie n'est pas Poutine.

 

Connaissant les règles du jeu là-bas, j'hallucine de voir le peuple Russes oser descendre manifester tous les jours leur désaccord.

Des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux.  Ils/elles sont couillus.

C'est aussi courageux que tenir un flingue pour défendre sa patrie, sa terre comme le font les civils Ukrainiens.

Ça c'est du patriotisme, du vrai, ça a une autre gueule que nos "patriotes" auto-proclamés.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, copresident a dit :

Sans parler du nombre

Que pèse la Russie et son économie atone face à l'ogre Chinois ? 

Déjà nous en Europe c'est pas brillant, mais alors les Russes. 😅

Ceci dit la Russie n'est pas Poutine.

 

Connaissant les règles du jeu là-bas, j'hallucine de voir le peuple Russes oser descendre manifester tous les jours leur désaccord.

Des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux.  Ils/elles sont couillus.

C'est aussi courageux que tenir un flingue pour défendre sa patrie, sa terre comme le font les civils Ukrainiens.

Ça c'est du patriotisme, du vrai, ça a une autre gueule que nos "patriotes" auto-proclamés.

J'ai quand même bien peur que quand Poutine dit vouloir élargir son offensive, que ca soit envers les civils. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ce sont tjrs les civils , qui in fine , dans toutes guerres , sont les grands perdants . :bah:

Helas et une fois que le sang a suffisamment coulé, on discute, on fait la paix à court ou moyen terme puis la vie reprend son cours. Juste des vies perdues pour des histoires d'égo mal placé.

L'évolution de l'humanité depuis la nuit des temps laisse songeur quant à  certains neuneus toujours prêts à en découdre. Désespérant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, copresident a dit :

Helas et une fois que le sang a suffisamment coulé, on discute, on fait la paix à court ou moyen terme puis la vie reprend son cours. Juste des vies perdues pour des histoires d'égo mal placé.

L'évolution de l'humanité depuis la nuit des temps laisse songeur quant à  certains neuneus toujours prêts à en découdre. Désespérant 

Je me pose souvent la question de savoir pourquoi , depuis la nuit des temps , les peuples passent 

leur temps à se mettre sur laggle au lieu de vivre tranquillement en harmonie.

C'est pour cela que je dis souvent , que si Dieu existait , et si j'étais à sa place  , j'éradiquerais toute l'humanité pour repartir d'une feuille blanche . 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

Je me pose souvent la question de savoir pourquoi , depuis la nuit des temps , les peuples passent 

leur temps à se mettre sur laggle au lieu de vivre tranquillement .

C'est pour cela que je dis souvent , que si Dieu existait , et si j'étais à sa place  , j'éradiquerais toute l'humanité pour repartir d'une feuille blanche . 

L'homme a créé dieu l'inverse reste a prouver ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

Je me pose souvent la question de savoir pourquoi , depuis la nuit des temps , les peuples passent 

leur temps à se mettre sur laggle au lieu de vivre tranquillement .

C'est pour cela que je dis souvent , que si Dieu existait , et si j'étais à sa place  , j'éradiquerais toute l'humanité pour repartir d'une feuille blanche . 

Je pense pareil souvent.

On mérite tous que l’autre furieux appuie sur le bouton magique..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lascarinho34 a dit :

Je me pose souvent la question de savoir pourquoi , depuis la nuit des temps , les peuples passent 

leur temps à se mettre sur laggle au lieu de vivre tranquillement en harmonie.

C'est pour cela que je dis souvent , que si Dieu existait , et si j'étais à sa place  , j'éradiquerais toute l'humanité pour repartir d'une feuille blanche . 

Ce qui m'épate lorsque je vois des gens en guenilles après une catastrophe ou au retour d'une guerre sanglante, c'est de les voir remercier dieu. Ça reste une grande incompréhension. Dieu ? Sans déc ? 

Le mec est censé t'avoir créé, est censé te regarder, te protéger etc ...

Et il t'inflige ça, et tu dois le remercier de t'avoir épargné.

Gzzzzziiiiiii, c'est très chelou comme dérive sectaire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti48 a dit :

 

Vous êtes marrant à défendre l’intégrité des frontières Ukrainienne alors que Macron n'est pas capable de défendre les siennes ... et qu'une majorité de neuneu vont re voter pour lui. :W

 

Ben oui...

 

Zemmour, ton idole rêve lui de devenir le "Poutine de la France"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti48 a dit :

 

On a 300000 étrangers qui entrent chaque année sur le territoire national sans à avoir la permission.. tu appelles ça comment toi?

Mais comme ils n'ont pas de chars, ça passe crème pour les humanistes girouette..

 

Ces étrangers, ce sont des militaires d'un pays voisin qui viennent en chars d'assaut dans l'objectif de prendre Paris et changer le pouvoir en place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gti48 a dit :

 

 

 

"

Après avoir conseillé Marine Le Pen dès 2010 et adhéré au Front national (FN) en 2013, il est tête de liste FN et élu député européen dans la circonscription Île-de-France (incluant les Français de l'étranger) lors des élections européennes de 2014.

Il quitte le FN en 2015 et annonce l'année suivante la fondation de son propre mouvement, Les Français libres, qui connait une existence éphémère. De 2018 à 2019, il est vice-président du groupe Europe de la liberté et de la démocratie directe au Parlement européen. Il ne brigue pas un nouveau mandat de député européen lors des élections de 2019."

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aymeric_Chauprade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gti48 a dit :

 

Vous êtes marrant à défendre l’intégrité des frontières Ukrainienne alors que Macron n'est pas capable de défendre les siennes ... et qu'une majorité de neuneu vont re voter pour lui. :W

tout les flippés du covid triple dosés ce sont transformés en vatenguerre :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la semaine prochaine l'Ukraine n'a pas abdiquée et signer un traité, l'escalade va continuer, je me casse au soleil, on sait jamais si on doit crever je veux pas rester avec le pro marconnistes qui veulent attaquer Poutine et attaquent leur propore peuple a coup de mesures liberticideS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gronholm651 a dit :

Si la semaine prochaine l'Ukraine n'a pas abdiquée et signer un traité, l'escalade va continuer, je me casse au soleil, on sait jamais si on doit crever je veux pas rester avec le pro marconnistes qui veulent attaquer Poutine et attaquent leur propore peuple a coup de mesures liberticideS.

Tu fume quoi ?

Exprimé toi plus clairement stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raphbmiste a dit :

Tu fume quoi ?

Exprimé toi plus clairement stp

 

 

 

Soit on laisse Poutine prendre l'ukraine, soit couragement on part en guerre mondiale, on aura de fortes chaleurs avant la saison d"été, moi je vous laisser partir en 1er défendre les valeurs de l'OTAN et suivre nos amis Macron et Biden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gwenael22 a dit :

Le passes sanitaire c'est la dictature mais l'invasion de l'Ukraine par contre c'est normal ! Super cohérent :D:D

D'un autre côté 

Il y a une synergie européenne pour des sanctions bidons

Il n'y a eu aucune synergie européenne pour la guerre du covid.  Ha si on a tous eu des vaccins bidon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gronholm651 a dit :

 

 

Soit on laisse Poutine prendre l'ukraine, soit couragement on part en guerre mondiale, on aura de fortes chaleurs avant la saison d"été, moi je vous laisser partir en 1er défendre les valeurs de l'OTAN et suivre nos amis Macron et Biden.

Donc pour toi ou tu tape comme un bourrin, ou tu ferme ta gueule ? 

Tu as d’autres moyens de pression non ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, raphbmiste a dit :

Donc pour toi ou tu tape comme un bourrin, ou tu ferme ta gueule ? 

Tu as d’autres moyens de pression non ? 

C'est très binaire. Tu me diras, Poutine c'est la même chose, soit tu adhère, soit tu subit les foudres. :sic:
La Russie risque d'avoir un gros reflux migratoire de français idéalisant le chef du Kremlin, garant des libertés individuelles. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, copresident a dit :

Ce qui m'épate lorsque je vois des gens en guenilles après une catastrophe ou au retour d'une guerre sanglante, c'est de les voir remercier dieu. Ça reste une grande incompréhension. Dieu ? Sans déc ? 

Le mec est censé t'avoir créé, est censé te regarder, te protéger etc ...

Et il t'inflige ça, et tu dois le remercier de t'avoir épargné.

Gzzzzziiiiiii, c'est très chelou comme dérive sectaire 😂

Et le pire , le gus qui a "écrasé" l'autre , remercier également Dieu . 

Je me dit tjrs , tiens , c'est étrange , Dieu est donc sélectif pour en aider un par rapport à l'autre  . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebmac a dit :

 

Ces étrangers, ce sont des militaires d'un pays voisin qui viennent en chars d'assaut dans l'objectif de prendre Paris et changer le pouvoir en place?

Attention avec les interrogations qui pourraient devenir des affirmations . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

Le passes sanitaire c'est la dictature mais l'invasion de l'Ukraine par contre c'est normal ! Super cohérent :D:D

Y'a divers éléments qui peuvent entrer dans le cadre d'une certaine dictature .

Et il y a des dictatures pures et dures , et d'autres plus ou moins déguisées en démocraties . 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sebmac a dit :

 

Je vais t'apprendre un truc: les alsaciens comprennent mieux l'allemand que les bretons.

Et pourtant demande aux habitants des deux régions si elle veulent devenir Allemande ? Certainement moins de 1 % de oui , est ce une raison valable pour l'Allemagne pour envahir la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, copresident a dit :

C'est chelou sur le topic du Zéro tu assumes fièrement ton racisme crassoux, mieux tu le revendique. Tu affirme même que tu vas glisser ton bulletin dans l'urne en faveur du multi condamné pour racisme 

Te fatigue pas le Z"""" ne va pas pourvoir être candidat malgré ses moyens hors norme, on est pas aux USA, donc ceux qui voterons pour lui voterons NUL ou s’abstiendront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...