Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

102 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      76
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      41
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      62


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Profane a dit :

Oui, ce serait amoral, mais en fait tu te goures d'époque, Charlemagne tout seul faisait couler le sang !

Poutine n'a sans doute jamais tué personne.

C'est sympa de nous ramener à une époque proche des primates pour justifier ce qu'il se passe actuellement
Je pensais naïvement que l'occident avait un peu dépassé ces réflexes inutiles d'un autre âge
Je pensais que l'on avait évolué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Profane a dit :

 

Oui, c'était juste des types qui avaient des idées, et puis après c'est comme pour tout, soit le public accroche, soit pas, et là ça a marché.

Comme Fourniret ou Dutroux…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Profane a dit :

Non, eux c'était des meurtriers, ils n'avait pas d'idées à faire passer au public.

Poutine a une idée à faire passer ?  :buzz:
Put1, tu m'as fait ma journée :ptdr:
25.000 morts dans ses rangs (au bas mot), une armée désarticulée avec du matos d'intox qui au final est minable, la planète civilisée à ses trousses avec des sanctions qui font mal, une inflation actuelle à 15% sur des salaires 10 fois inférieurs à ceux des voisins Chinois (déjà pas brillants) mais avec une prévision officielle de 30 %. Pauvre population, je les plains d'avoir une tanche pareille aux manettes. Chapeau bas, le message est passé, c'est un incapable 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, copresident a dit :

Poutine a une idée à faire passer ?  :buzz:
Put1, tu m'as fait ma journée :ptdr:
25.000 morts dans ses rangs (au bas mot), une armée désarticulée avec du matos d'intox qui au final est minable, la planète civilisée à ses trousses avec des sanctions qui font mal, une inflation actuelle à 15% sur des salaires 10 fois inférieurs à ceux des voisins Chinois (déjà pas brillants) mais avec une prévision officielle de 30 %. Pauvre population, je les plains d'avoir une tanche pareille aux manettes. Chapeau bas, le message est passé, c'est un incapable 

Grilled :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, copresident a dit :

C'est sympa de nous ramener à une époque proche des primates pour justifier ce qu'il se passe actuellement
Je pensais naïvement que l'occident avait un peu dépassé ces réflexes inutiles d'un autre âge
Je pensais que l'on avait évolué

c'est vrai qu'entre la bosnie et l'ukraine, on a vu l'humanisme s'améliorer (on ne compte pas les suicides de masse, idéologiques, sectaires, religieux ou racistes ...........🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie, le pays qui vous veut du bien

 

 

https://www.rfi.fr/fr/europe/20220723-guerre-en-ukraine-le-port-d-odessa-bombardé-au-lendemain-de-la-signature-de-l-accord-sur-les-céréales

 

À peine 24 heures après la signature à Istanbul de l’accord débloquant les ports ukrainiens et permettant l’export tant attendu des céréales ukrainiennes, la Russie vient de mettre un dramatique coup de canif dans le contrat en bombardant les installations du port d’Odessa ce samedi 23 juillet.

Ces missiles russes ont frappé une usine de traitement des céréales à Odessa, a déclaré à l'AFP le porte-parole de l'armée de l'air ukrainienne, Iouri Ignat. « Le port d'Odessa a été bombardé, en particulier là où se déroulaient les processus d'expédition. Nous avons abattu deux missiles, et deux autres missiles ont touché l'infrastructure portuaire où, de toute évidence, il y avait du grain », a-t-il ajouté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, copresident a dit :

la planète civilisée à ses trousses avec des sanctions qui font mal, une inflation actuelle à 15% sur des salaires 10 fois inférieurs à ceux des voisins Chinois (déjà pas brillants) mais avec une prévision officielle de 30 %. Pauvre population, je les plains d'avoir une tanche pareille aux manettes. Chapeau bas, le message est passé, c'est un incapable 

 

Pas une idée, juste ramener un peu de fierté à un peuple humilié, et ça semble marcher plutôt bien.

 

Pour le reste, m'est d'avis qu'il s'en fiche un peu de la planète civilisée et de la gravité des sanctions, ... la vie sur place est plutôt détente (comme posté dans la page précédente, très intéressant) On dirait que les sanctions sont faites pour affaiblir l'UE, pas la Russie :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Profane a dit :

 

Pas une idée, juste ramener un peu de fierté à un peuple humilié, et ça semble marcher plutôt bien.

 

Pour le reste, m'est d'avis qu'il s'en fiche un peu de la planète civilisée et de la gravité des sanctions, ... la vie sur place est plutôt détente (comme posté dans la page précédente, très intéressant) On dirait que les sanctions sont faites pour affaiblir l'UE, pas la Russie :

 

 

 

Tu te laisse balader par des vidéos dites sur place ? En mode blog annoncé en préambule  😂 LoL

On a vu des vidéos semblable de gens subire des sévices atroces par leurs bourreaux et affirmer qu'ils vivaient un rêve éveillé. Aucune crédibilité

Si en plus on regarde qui a posté ce truc, on sait alors que tout est faux 😆

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre 100 Francophones Européens. Des Français, des Suisses, des Belges, des Luxembourgeois ... combien voudraient bien échanger leur passeport contre un Russe pour une vie de rêve dans la Russie de Poutine. S'il y en a un qui accepte, ça sera déjà un miracle. 

Même les migrants du Sahel ne veulent pas aller là bas ...

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Profane a dit :

 

Pas une idée, juste ramener un peu de fierté à un peuple humilié, et ça semble marcher plutôt bien.

 

 

 

Ca a très bien marché il y a plus de 80 ans, avec nos amis désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

C'est moche d'être une éponge à émotions.

Poutine est un salopard.

Relis ça plusieurs fois, tu devrais ressentir les premiers effets pour participer à l'endoctrinement.

Bon courage

:beuh: Apparemment ça a bien fonctionné sur toi :oui: :mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Roger a dit :

:beuh: Apparemment ça a bien fonctionné sur toi :oui: :mad: 

image.png.b37394250a34edd8a0c4cd0675381438.png

Tu as l'art de la compréhension à l'envers mon pauvre Roger et ceci quelque soit les sujets
333 pages maintenant que je lis vos délires et ne suis toujours pas converti au génie de Poutine qui reste un âne à mes yeux

Tu m'excuseras, mais c'est la preuve que ça ne fonctionne donc pas sur moi.

Je suis un pragmatique cartésien, je lis les chiffres rien que les chiffres, et ils sont édifiant
Les infos bidonnées et les fakes, c'est pas pour moi.

Je ne suis pas un émotif qui flippe d'une menace nucléaire fictive
On nous vendait depuis des années à l'intox une armée suréquipée d'équipements modernes, des soldats surentraînés 
Résultat des lances boulettes démodés, des véhicules datant pour la majorité de la guerre froide, des soldats qui sont en fait de pauvres gars enrôlés dans les campagnes lointaines qui adhèrent pour échapper à une vie de merde et sans perspective de taf et j'en passe
Une logistique à faire rire un apprenti souhaitant décrocher un CAP logistique
L'opé spéciale qui ne devait durer que quelques jours en est à 5 mois d'une sordide boucherie 

25.000 morts au bas mot dans les rangs Russes, sans doute le double
15 % d'inflation alors qu'ici on en est à 6%
Prévisionnel d'inflation annoncé par les autorités Russes, 30 % pour la fin de l'année. Le bonheur absolu pour la population 
Le tout dans un pays ou les salaires sont déjà 10 fois moins élevés qu'en Chine dont on connait le faible niveau de vie
Cerise sur le gâteau, si tu ouvres ta bouche c'est 15 ans de zonzon.
Tu m'étonnes que tout le monde se déclare enthousiaste et derrière Vlad
Plus aucun médias indépendant pour te tenir informé, tous sont exclusivement dirigés par le Kremlin d'une main de maitre
Le tableau est sympa en effet, je comprends que ce régime autoritaire déjanté fasse bander quelques uns ici
Moi c'est pas du tout mon trip. Ce grand pays qui aurait du décollé depuis longtemps est à peine mieux qu'avant l'ère soviétique 
Les seules progrès obtenus sont des modèles venant de l'occident.
Si ce n'était pas dramatique, ce serait presque drôle. Hélas ce con à entraîné la mort derrière sa pathologie 
Même la guerre du blé il ne la tient pas
La guerre du gaz non plus
C'est un clown

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, copresident a dit :

image.png.b37394250a34edd8a0c4cd0675381438.png

Tu as l'art de la compréhension à l'envers mon pauvre Roger et ceci quelque soit les sujets
333 pages maintenant que je lis vos délires et ne suis toujours pas converti au génie de Poutine qui reste un âne à mes yeux

Tu m'excuseras, mais c'est la preuve que ça ne fonctionne donc pas sur moi.

Je suis un pragmatique cartésien, je lis les chiffres rien que les chiffres, et ils sont édifiant
Les infos bidonnées et les fakes, c'est pas pour moi.

Je ne suis pas un émotif qui flippe d'une menace nucléaire fictive
On nous vendait depuis des années à l'intox une armée suréquipée d'équipements modernes, des soldats surentraînés 
Résultat des lances boulettes démodés, des véhicules datant pour la majorité de la guerre froide, des soldats qui sont en fait de pauvres gars enrôlés dans les campagnes lointaines qui adhèrent pour échapper à une vie de merde et sans perspective de taf et j'en passe
Une logistique à faire rire un apprenti souhaitant décrocher un CAP logistique
L'opé spéciale qui ne devait durer que quelques jours en est à 5 mois d'une sordide boucherie 

25.000 morts au bas mot dans les rangs Russes, sans doute le double
15 % d'inflation alors qu'ici on en est à 6%
Prévisionnel d'inflation annoncé par les autorités Russes, 30 % pour la fin de l'année. Le bonheur absolu pour la population 
Le tout dans un pays ou les salaires sont déjà 10 fois moins élevés qu'en Chine dont on connait le faible niveau de vie
Cerise sur le gâteau, si tu ouvres ta bouche c'est 15 ans de zonzon.
Tu m'étonnes que tout le monde se déclare enthousiaste et derrière Vlad
Plus aucun médias indépendant pour te tenir informé, tous sont exclusivement dirigés par le Kremlin d'une main de maitre
Le tableau est sympa en effet, je comprends que ce régime autoritaire déjanté fasse bander quelques uns ici
Moi c'est pas du tout mon trip. Ce grand pays qui aurait du décollé depuis longtemps est à peine mieux qu'avant l'ère soviétique 
Les seules progrès obtenus sont des modèles venant de l'occident.
Si ce n'était pas dramatique, ce serait presque drôle. Hélas ce con à entraîné la mort derrière sa pathologie 
Même la guerre du blé il ne la tient pas
La guerre du gaz non plus
C'est un clown

 

Ehhhh ben dis-donc, tu en sais des choses, toi, chapeau  :jap:

 

Une seule remarque, tu évoques une antinomie, Poutine..., c'est un con ou c'est un clown finalement ? (c'est le seul truc que j'ai pas bien capté)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Profane a dit :

 

Ehhhh ben dis-donc, tu en sais des choses, toi, chapeau  :jap:

 

Une seule remarque, tu évoques une antinomie, Poutine..., c'est un con ou c'est un clown finalement ? (c'est le seul truc que j'ai pas bien capté)

Un clown con, tu peux pas comprendre c'est Slave.

Si encore le peuple avait le droit de s'exprimer, ils pourraient te l'expliquer. Trop risqué là-bas, tu critique comme je le fais et hop t'es parti pour 15 années de zonzon.

En revanche on ne connaît pas le sort réservé aux suces boules. Tu peux nous partager ton expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, meiji851 a dit :

On peut prendre 100 Francophones Européens. Des Français, des Suisses, des Belges, des Luxembourgeois ... combien voudraient bien échanger leur passeport contre un Russe pour une vie de rêve dans la Russie de Poutine. S'il y en a un qui accepte, ça sera déjà un miracle. 

Même les migrants du Sahel ne veulent pas aller là bas ...

Avant , ou depuis la mission spéciale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, copresident a dit :

C'est moche d'être une éponge à émotions.

Poutine est un salopard.

Relis ça plusieurs fois, tu devrais ressentir les premiers effets pour échapper à ton endoctrinement.

Bon courage

Et tout ceux qui ont fait copain copain avec lui durant des décennies , par intérêt , on peut les appeler comment , des collabos ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Profane a dit :

 

Ehhhh ben dis-donc, tu en sais des choses, toi, chapeau  :jap:

 

Une seule remarque, tu évoques une antinomie, Poutine..., c'est un con ou c'est un clown finalement ? (c'est le seul truc que j'ai pas bien capté)

Ah, t’es pas au courant…et ben !

 

Con et clown, c’est antinomique ?

 

Depuis quand, c’est récent ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

Un clown con

 

Non, ça ne marche pas comme ça.

Vlad n'est pas du genre à pousser à la plaisanterie le premier couillon venu, donc ce serai plutôt un con (d'après toi).

Volod, il est clown de métier (président par intérim actuellement)... mais bon, il n'a fait qu'adapter son rôle à l'environnement qui l'entoure, et c'est très bien pour un artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Profane a dit :

 

Non, ça ne marche pas comme ça.

Vlad n'est pas du genre à pousser à la plaisanterie le premier couillon venu, donc ce serai plutôt un con (d'après toi).

Volod, il est clown de métier (président par intérim actuellement)... mais bon, il n'a fait qu'adapter son rôle à l'environnement qui l'entoure, et c'est très bien pour un artiste.

 

En attendant, pas beaucoup d'hommes politiques "professionnels" occidentaux ou autres auraient su endosser leur nouveau rôle...

 

Tu peux te gausser de lui, mais il a su fédérer dans un premier temps un peuple entier derrière lui, pas donné à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Profane a dit :

 

Non, ça ne marche pas comme ça.

Vlad n'est pas du genre à pousser à la plaisanterie le premier couillon venu, donc ce serai plutôt un con (d'après toi).

Volod, il est clown de métier (président par intérim actuellement)... mais bon, il n'a fait qu'adapter son rôle à l'environnement qui l'entoure, et c'est très bien pour un artiste.

Mouais, c'est tout tout petit

Je note que tu n'as répondu sur la déconfiture économique que j'ai mis en avant.

 

C'est pas donné à tout le monde d'avoir été un saltimbanque capable de se métamorphoser en leader incontesté que tous ont suivi d'un seul homme.

L'autre clown con est obligé d'enfermer, d'empoisonner pour un résultat bien inférieur

Économiquement c'est en plus une catastrophe depuis 22 années.

La médiocrité crasse à tous les niveaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, copresident a dit :

Mouais, c'est tout tout petit

Je note que tu n'as répondu sur la déconfiture économique que j'ai mis en avant.

 

C'est pas donné à tout le monde d'avoir été un saltimbanque capable de se métamorphoser en leader incontesté que tous ont suivi d'un seul homme.

L'autre clown con est obligé d'enfermer, d'empoisonner pour un résultat bien inférieur

Économiquement c'est en plus une catastrophe depuis 22 années.

La médiocrité crasse à tous les niveaux

 

On notera qu’il partage cet argument bébête avec facel et gti48 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SV_DIDIER a dit :

On notera qu’il partage cet argument bébête avec facel et gti48 :buzz:

Il est gentil Facel, mais c'est vrai qu'avoir un point commun avec lui sur sa vision du monde, çà doit faire mal :buzz: 

Bon y'a pire pour les analyses foireuses et de mauvais goût que lui mais il tient quand même une sacré couche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

On notera qu’il partage cet argument bébête avec facel et gti48 :buzz:

 

Il y a 1 heure, copresident a dit :

Mouais, c'est tout tout petit

Je note que tu n'as répondu sur la déconfiture économique que j'ai mis en avant.

 

C'est pas donné à tout le monde d'avoir été un saltimbanque capable de se métamorphoser en leader incontesté que tous ont suivi d'un seul homme.

L'autre clown con est obligé d'enfermer, d'empoisonner pour un résultat bien inférieur

Économiquement c'est en plus une catastrophe depuis 22 années.

La médiocrité crasse à tous les niveaux

 

 

vinceboulet.gif.1f59bede26a1948d50035b3f40105e7e.gif

Modifié par kartmen4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kartmen4 a dit :

 

Pas d'arguments juste un constat :jap:

:jap:

 

Pas d'argument, ça on est habitué. Sinon, qu'as tu constaté ?

Que ton nouveau smiley qui te ressemble tant, fonctionne bien ?

Supeeeer !!!! on est content pour toi, il fonctionne il est animé  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, copresident a dit :

Mouais, c'est tout tout petit

Je note que tu n'as répondu sur la déconfiture économique que j'ai mis en avant.

 

Ben y'a rien à argumenter, regarde autour de toi, et tu constates tout seul la déconfiture économique, ... ensuite tu va en Russie pour voir, c'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...