Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Le 20/06/2024 à 09:45, Cyrille85250 a dit :


Des seaux, des cordes, des hallebardes, à vache qui pisse, it’s raining cats & dogs. Vu la situation, on va être à court d’expression 😂 

 

Ça me déprime ce temps 🤦‍♂️ 


Un truc de dingue, j’ai regardé la météo et il disait belles éclaircies dès ce matin. 
Je déjeune et fait mon planning/itinéraire, direction Étretat. 
Bah là c’est mort 

 

déprime totale de rester à la maison, j’ai rien à foutre ou du moins, j’ai rien envie de foutre :D 

Obilgé d’allumer les lumières 😕 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:51, Ze Fifi a dit :

Attendez dans un mois ils vont nous la jouer sécheresse, restriction d'eau et canicule tueuse de p'tits vieux 😂


Arrête ils en sont capable 😕 

 

Le pire dans tout ça, c’est que la semaine pro, ils annoncent du 25 degrés toute la semaine, me suis gourré de semaine pour poser des vacances 🤬

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:52, titmate974 a dit :

Ici soleil pour le moment… va-t-il durer? 😕


No comment, sinon je vais être désagréable :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:57, Ze Fifi a dit :

C'est un métier çà de savoir poser ses vacances 🤣


M’en parle pas, chui vert 🤢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 11:26, molag76 a dit :

Parce que tu étais sur la touche :lol:


Hô merde, la boulette :lol: 

Mais je suis bien sur la touche là :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 09:56, odin23 a dit :


Arrête ils en sont capable 😕 

 

Le pire dans tout ça, c’est que la semaine pro, ils annoncent du 25 degrés toute la semaine, me suis gourré de semaine pour poser des vacances 🤬

 

Le 20/06/2024 à 09:57, Ze Fifi a dit :

C'est un métier çà de savoir poser ses vacances 🤣

Oui regarde moi, ça va tomber pile poil :approuver:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais touché, coulé, flotté, mouillé : ras le cul 😡Pas pu sortir depuis la sortie Coccinelles  : temps pourri presque tout le temps et malade le WE dernier et je ne pourrais rien faire sans doute entre le travail du jardin en retard et la fête des pères décalée. Je n'aime pas du tout comment vont les choses ces derniers temps. Ici le temps pourri était prévu, mouillé et très lourd, le soleil est sorti vers 15 h😕.

Bonne fin de vacances, tu as fait hier une superbe sortie, ce n'est pas Noël tous les jours, surveille les éclaircies 🥰

Modifié par enclume76
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 18:37, enclume76 a dit :

Ouais touché, coulé, flotté, mouillé : ras le cul 😡Pas pu sortir depuis la sortie Coccinelles  : temps pourri presque tout le temps et malade le WE dernier et je ne pourrais rien faire sans doute entre le travail du jardin en retard et la fête des pères décalée. Je n'aime pas du tout comment vont les choses ces derniers temps. Ici le temps pourri était prévu, mouillé et très lourd, le soleil est sorti vers 15 h😕.

Bonne fin de vacances, tu as fait hier une superbe sortie, ce n'est pas Noël tous les jours, surveille les éclaircies 🥰

 

Ouais c'est l'horreur 😕 

Ca s'est dégagé aussi vers 14-15:00, je voulais sortir mais j'étais découragé. J'ai fait du ménache :D 

 

J'ai le même soucis pour le jardin, la semaine pro, lundi après le taf, j'ai une journée complète dans la cours pour rattraper le retard et je vais en chier, y'a du taf. 

Je vais bosser à donf chez moi en début de semaine pour me dégager la fin de semaine, en espérant que le temps le permette :??: 

 

Bien content d'avoir profité hier, et j'espère pouvoir sortir un peu demain, partir le matin et revenir vers 17:00, ma fille rentre vers 18:30 de Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout petit reportage, manifestement le truc envoyé à la rédaction de DIRECT AUTO sur C8 et filmé avec un téléphone, sur le EVREUX MOB TOUR : une petite minute max, belle publicité :biggrin:

 

Bon hier soir j'ai tendu après le travail jusqu'à 8 heures (3 heures de courses derrière la tondeuse et le roto) du soir pour me libérer du temps pour aujourd'hui - 2/3 trucs à terminer seulement - et sortir un peu ..... et il flotte à seau des fois depuis le lever, put** de **** de **** et de *** à **** :fou:.

 

Ca va, la charte est respectée, pas de grossieretés :indigne:

 

Ouais car ça m'aurait grave chier de me faire baiser par un ban pour quelques gros mots :bah:

 

 

...................:sors:

Modifié par enclume76
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 18:50, odin23 a dit :

ma fille rentre vers 18:30 de Rome.

 

t'as eu droit à ton paquet de nouilles et ton pot de sauce tomates :indigne: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 11:22, enclume76 a dit :

et sortir un peu ..... et il flotte à seau des fois depuis le lever, put** de **** de **** et de *** à **** :fou:.


Faut jouer au pendu ? 😂 

 

Corvée de tonte ici aussi ce matin, avant l’arrivée de la flotte 😂 


large.IMG_4642.jpeg.951ac4636f6acce18f4e310cbefa77e3.jpeg

 

Bon, ici, ça n’a duré que 15 minutes par contre 😂 😂 😂 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 11:47, molag76 a dit :

Jolie la tondeuse ... Ça va bien avec la couleur :indigne:


C’était la condition sine qua non, qu’elle soit verte 😂 pour que mon compagnon puisse tondre la pelouse (ce qui n’arrivera pas, c’est moi qui le fait 😂)

 

Le 22/06/2024 à 11:59, Sevenfifty H2 a dit :

Vert KAWA !!!! , comme beaucoup de tondeuse 😁


En effet, ça ressemble au vert Kawa ou au vert Porsche 😂 On a la même à la maison (enfin le modèle supérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 11:22, enclume76 a dit :

Tout petit reportage, manifestement le truc envoyé à la rédaction de DIRECT AUTO sur C8 et filmé avec un téléphone, sur le EVREUX MOB TOUR : une petite minute max, belle publicité :biggrin:

 

Bon hier soir j'ai tendu après le travail jusqu'à 8 heures (3 heures de courses derrière la tondeuse et le roto) du soir pour me libérer du temps pour aujourd'hui - 2/3 trucs à terminer seulement - et sortir un peu ..... et il flotte à seau des fois depuis le lever, put** de **** de **** et de *** à **** :fou:.

 

Ca va, la charte est respectée, pas de grossieretés :indigne:

 

Ouais car ça m'aurait grave chier de me faire baiser par un ban pour quelques gros mots :bah:

 

 

...................:sors:

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

Je vais mettre ma vidéo sur YT pour pouvoir la partager ici. J'ai filmé le départ du Bel Ebat à Evreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée très mitigé pour moi hier.

 

Ma fille devant rentrer de Rome à 18:30, j'ai organisé ma journée pour être présent un peu avant au cas où il rentrerait plus tôt. 

Je pars le matin avec le Spyder sous un temps mitigé mais ça se dégage assez vite pour laisser place au beau temps. Je me fais une belle balade et décide d'aller manger le midi chez ma mère. Première merdouille de la journée, en montant les escaliers dans son immeuble, je trébuche et me casse laggle, je me nique le poignée et la visière du Shoei est HS 😕 le casque n'a rien eu lui ouf !!! 

Je téléphone chez Dafy pour savoir si ils auraient une visière en stock, et me répondent que oui, je file donc chez Dafy mais là, 2ème merdouille, c'est une visière de GT-Air 3 moi c'est un 2, je me suis tapé la traversé de Rouen pour rien, je dis ça car Rouen est en plein travaux au niveau du pont Flaubert et c'est pas une mince affaire de traverser Rouen, donc un AR pour rien 😕 commande faite sur web, avec les FDP 65.95€ livraison rapide, 48 à 72 heures.

 

Je prends la route pour être chez moi vers 17:00 tranquilou et attendre ma fille. Sur le trajet, quasi arrivé chez moi, message de ma fille qui me dit qu'ils arriveraient vers 20:00-20:15 😕 

Je décide donc de rentrer chez moi quand même pour me changer car j'avais trop chaud pour ensuite faire une course dans la ville voisine. Vu l'heure je repars avec la Z et range le Spyder au garage.

Je fais ma course et sur le retour, j'évite un face à face avec un vieux qui s'est mis à doubler au moment où j'arrivais, j'étais furieux dans mon casque, c'était la 3ème merdouille de la journée mais c'est pas fini puisque 5 mn plus tard, dans le bourg à côté de chez moi, je dis bonjour à un motard sur le trottoir, j'ai quitté la route des yeux 5 secondes, mais pendant ce temps, les voitures devant ont pilé, quand mon regard est revenu sur la route, j'ai pilé grave, mais j'ai embrassé la voiture devant légèrement, heureusement je roulais au pas, 10-15km/hr max, belle frayeur mais pas de dégâts, 4ème merdouille de la journée. 

Et pour finir, nouveau message de ma fille qui me dit qu'ils seront là vers 21:00 car gros bouchon dans Paris 😕 Sérieux, j'ai pas compris pourquoi le car est passé par Paris alors qu'avec les prépa des JO ça fait des semaines que Paris est complètement bouché quasi tous les jours :o 

Je suis donc rentré chez moi vers 18:15, j'ai tondu, lavé la moto, nettoyage + graissage chaine et pression de pneu. 

 

Voilà, encore une journée de dingue. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 11:38, Cyrille85250 a dit :


Faut jouer au pendu ? 😂 

 

Corvée de tonte ici aussi ce matin, avant l’arrivée de la flotte 😂 


large.IMG_4642.jpeg.951ac4636f6acce18f4e310cbefa77e3.jpeg

 

Bon, ici, ça n’a duré que 15 minutes par contre 😂 😂 😂 

 

 

Ouais et vu le temps, ça pousse super vite.

La semaine dernière, j'ai tondu lundi et vendredi en me disant que je serai tranquille cette semaine pour mes vacances, que nenni, hier j'ai mis une heure pour tondre et fait je ne sais combien de panier tellement ça avait poussé 😕 déprimant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 13:38, odin23 a dit :

Ma vapote ne veut plus s'allumer

 

Ca cela n'arrivait jamais à mes clopes, dans le pire des cas je taxais du feu :fleur:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 13:38, odin23 a dit :

Ma vapote ne veut plus s'allumer :cry: 

Ca continu 🤬

 

Le 22/06/2024 à 14:09, enclume76 a dit :

 

Ca cela n'arrivait jamais à mes clopes, dans le pire des cas je taxais du feu :fleur:

 

 


Ou mieux, ne pas fumer 😂 (bon par contre, faut pas me laisser une tablette de chocolat 😂).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, c'est la semaine qui veut çà. Merdouilles en tous genres ici aussi, chez les gamins petite fille virée de stage de 2°, panne de voiture en région Parisienne, gamins chiants qui font tout à l'envers, le copain de ma belle mère qui a fini aux urgences, et la flotte alors que je dois bosser sur la voiture... Tout va bien se passer 😇🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 14:11, Cyrille85250 a dit :

 


Ou mieux, ne pas fumer 😂 (bon par contre, faut pas me laisser une tablette de chocolat 😂).

 

Je ne fume plus depuis 25 ans après avoir fumé pendant près de 20 ans :W.

Pour la tablette de chocolat, tout pareil ..... pas le temps de laisser trainer et c'est moi qui fait les courses alors c'est la faute du chef de rayons :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 14:09, enclume76 a dit :

 

Ca cela n'arrivait jamais à mes clopes, dans le pire des cas je taxais du feu :fleur:

 

 

 

Moi non plus, mais ça c'était avant :lol: 

 

Je comptais pas sortir aujourd'hui car mon dos me refait mal et bien, j'ai pris pas mal de médocs ce matin au point que j'avais à moitié la tête qui tourne. 

J'ai dû prendre le Spyder du coup. Bah ça m'a fait du bien et remis en place l'esprit pas le dos :ddr: 

Je suis donc allé voir un rasso Cox mais il y avait pas foule, l'an dernier, c'était blindé, là à moitié vide, le temps n'y est pas pour rien, malgré qu'il fasse bon avec 22. Demain, la météo annonce une belle journée, je pense y retourner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 15:46, Ze Fifi a dit :

T'inquiètes, c'est la semaine qui veut çà. Merdouilles en tous genres ici aussi, chez les gamins petite fille virée de stage de 2°, panne de voiture en région Parisienne, gamins chiants qui font tout à l'envers, le copain de ma belle mère qui a fini aux urgences, et la flotte alors que je dois bosser sur la voiture... Tout va bien se passer 😇🤣


Ouais quand ça veut pas y aller, ça veut pas. 

 

J'espère que ça c'est pas fini et que c'était pas trop grave pour le copain de la beldoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 17:09, enclume76 a dit :

Je ne fume plus depuis 25 ans après avoir fumé pendant près de 20 ans :W.

Pour la tablette de chocolat, tout pareil ..... pas le temps de laisser trainer et c'est moi qui fait les courses alors c'est la faute du chef de rayons :cyp:

 

J'avais également arrêté de fumer pendant 11 ans, puis repris pendant 18 mois pour passer à la vapote depuis 2-3 ans, j'avais dit que ce serait provisoire mais comme beaucoup de chose avec moi, le provisoire dur :D 

 

De mon côté, choco blanc, une tablette par soirée, là je suis sur du nougat et des Nuts, j'entretien mon abdominal :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 14:11, Cyrille85250 a dit :

Ou mieux, ne pas fumer

 

J'y arrive pas, j'ai réussi pendant de nombreuses années, mais là, j'y arrive plus :non: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 18:18, odin23 a dit :

 

J'y arrive pas, j'ai réussi pendant de nombreuses années, mais là, j'y arrive plus :non: 


T’as essayé l’hypnose ? Ma sœur, fumeuse depuis l’âge de 16 ans, elle avait essayé plusieurs fois sans succès.

 

Pour son premier enfant, y a 6 ans, elle a tenté l’hypnose, et ça a fonctionné du premier coup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 18:23, Cyrille85250 a dit :


T’as essayé l’hypnose ? Ma sœur, fumeuse depuis l’âge de 16 ans, elle avait essayé plusieurs fois sans succès.

 

Pour son premier enfant, y a 6 ans, elle a tenté l’hypnose, et ça a fonctionné du premier coup 😉


Non mais c’est particulier pour moi, la perte de ma femme m’a comment dire, bloqué. 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...