Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

probleme pièce essence R19 Chamade Model 1989


Invité §car530Rj

Messages recommandés

Invité §car530Rj

Bonjour à tous,

 

Voila mon problème, j'ai acheté une Renault 19 chamade année 1989 pour mon fils qui passe son permis

Nous sommes en train de la retaper. Mais un problème est survenu impossible de la remettre en route. après recherche et nettoyage bougies, cela venait du filtre à essence qui n'avait pas tourné depuis plus d'un an. en effet en le branchant en direct, le moteur et reparti.

 

c'est un filtre avec une entrée pompe, une sortie carburateur, et je suppose un retour réservoir (pour le surplus, encore une supposition). impossible de retrouver cette pièce, même à la casse on me donne un filtre commun entrée et sortie. La voiture tourne nickel mais que doit-je faire avec le retour réservoir? cela n'est-il pas dangereux? quelqu'un connait cette pièce?

 

Je vous mets la photo du moteur et de la pièce

 

moteur1.JPG2..jpg.ca17dc333de446f88e11bb8865889552.jpg

 

moteur2.JPG1..jpg.c5d0fc2bff9c8b64d7c63f3b757e566f.jpg

 

piece.JPG7..jpg.48e5ebf5ff1a2b5c674dc783942a6930.jpg

 

ainsi que la référence moteur selon moi JB5 006

 

1786711383_plaqueauto.jpg.3040d759f09cbcc94df8cc327936022c.jpg

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

Bonjour à tous,

 

Voila mon problème, j'ai acheté une Renault 19 chamade année 1989 pour mon fils qui passe son permis

Nous sommes en train de la retaper. Mais un problème est survenu impossible de la remettre en route. après recherche et nettoyage bougies, cela venait du filtre à essence qui n'avait pas tourné depuis plus d'un an. en effet en le branchant en direct, le moteur et reparti.

 

c'est un filtre avec une entrée pompe, une sortie carburateur, et je suppose un retour réservoir (pour le surplus, encore une supposition). impossible de retrouver cette pièce, même à la casse on me donne un filtre commun entrée et sortie. La voiture tourne nickel mais que doit-je faire avec le retour réservoir? cela n'est-il pas dangereux? quelqu'un connait cette pièce?

 

Je vous mets la photo du moteur et de la pièce

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/785306/moteur1.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/785306/moteur2.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/785306/piece.JPG7..jpg

 

ainsi que la référence moteur selon moi JB5 006

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/785306/plaque auto.jpg

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

 

 

petit deterrage, mais jb5 c'est la boite pas le moteur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...