Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Le 10/12/2023 à 17:17, doubleti a dit :

Bon tu nous as pas dit, tu es allé la voir sur le parking ta « Valda » ???


Finalement, j’ai pas eu le temps d’y passer jeudi soir après mon rdv chez l’architecte.

 

J’ai envoyé un mail au commercial vendredi en fin d’après midi pour qu’il m’envoie des informations sur la voiture (la plaque d’immatriculation, le numéro VIN) et quelques photos. On verra bien.

 

De toute façon, j’ai prévu de le rappeler mardi matin pour qu’il me confirme bien la date de livraison (on sait jamais) pour que je puisse débloquer le virement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 16:39, Clampinus a dit :

 

D'abord ça parle de vierge et ensuite ça enchaîne direct sur Véronique, c'est le meilleur moyen que ça parte encore en c... acahuète ! :ange:

tu m'étonne :W

Le 10/12/2023 à 16:46, Cyrille85250 a dit :


Faut bien un dernier baroud d’honneur 😂 😂 😂 

:oui:

vero la suceuse  nous fait ses adieux

 

quand même  on s'est pas mal marré par ici , on verra si on est plus sage avec ta roumaine:ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 20:01, tirage rapide 59 a dit :

tu m'étonne :W

:oui:

vero la suceuse  nous fait ses adieux

 

quand même  on s'est pas mal marré par ici , on verra si on est plus sage avec ta roumaine:ptdr:


On pourra toujours parler surconsommation quand elle aura le coffre de toit en place 😂 

 

Ah oui, ça on s’est bien marré ici, on verra bien

 

Le 10/12/2023 à 20:58, Ze Fifi a dit :

Roumaine ou Marocaine?

 

Ceci est une bonne question. Au début, il me semble qu’elle était fabriquée dans les 2 usines, mais je crois que maintenant, c’est qu’au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 21:05, Cyrille85250 a dit :

Ceci est une bonne question. Au début, il me semble qu’elle était fabriquée dans les 2 usines, mais je crois que maintenant, c’est qu’au Maroc.

 

La plaque Ovale indique le lieu de fabrication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/12/2023 à 21:01, Ze Fifi a dit :

Sarmale ou couscous ce n'est pas la même chose.


Mais les deux sont bon 😂 

 

Le 10/12/2023 à 21:21, R16-59 a dit :

 

La plaque Ovale indique le lieu de fabrication ;)

 

Verdict Jeudi, j’ai hâte.

 

Y a pas une indication sur le VIN ?

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon bah voilà, le virement à la concession est fait, y a plus qu’à attendre la validation par ma banquière 👍🏻 

 

Quand je l’ai vu samedi matin, elle était d’astreinte à l’accueil, quand j’ai récupéré ma nouvelle carte bancaire, elle m’a assuré qu’en faisant le virement mardi (aujourd’hui donc), ils auront les fonds le jour même ou le lendemain.

 

Faut aussi qu’elle m’envoie maintenant la carte verte provisoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 09:47, Cyrille85250 a dit :

Bonjour,

 

Bon bah voilà, le virement à la concession est fait, y a plus qu’à attendre la validation par ma banquière 👍🏻 

 

Quand je l’ai vu samedi matin, elle était d’astreinte à l’accueil, quand j’ai récupéré ma nouvelle carte bancaire, elle m’a assuré qu’en faisant le virement mardi (aujourd’hui donc), ils auront les fonds le jour même ou le lendemain.

 

Faut aussi qu’elle m’envoie maintenant la carte verte provisoire 

J’ai freiné de 24 heures l’achat de la Toyota à cause de ça … mais en fait on peut activer un achat en CB de 20000€ sans soucis en le validant dans son espace client. C’est pour ca qu’Aramis fait des livraisons en 24h ! Imbattable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 11:37, doubleti a dit :

J’ai freiné de 24 heures l’achat de la Toyota à cause de ça … mais en fait on peut activer un achat en CB de 20000€ sans soucis en le validant dans son espace client. C’est pour ca qu’Aramis fait des livraisons en 24h ! Imbattable 


Même si je relève le plafond de mes virements bancaires, je suis plafonné à 15000€ au Crédit Mutuel (c’est différent dans d’autres banques ou même peut être pour des clients du CMO 🤷‍♂️), et comme j’ai fais un virement de 19 785.80€, j’étais bloqué de toute façon.

 

Ceci dit, ma banquière a validé le virement, 1h30 après que je l’ai fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le commercial vient de m'envoyer des photos, elle attends sagement sur le parking, et l'immatriculation aussi (je suis pas tombé sur un tirage bizarre 😆) :

 

large.IMG_8571.jpg.9f5546d7954abc8a9e9ad5f24e4043f0.jpg

 

large.IMG_8572.jpg.8d8262ce6d3dcb186466d005f4ca3601.jpg

Le toit ouvrant est bien là 😆

 

large.IMG_8573.jpg.9fa99dde1fa7c1825049bd811d20300e.jpg

 

large.IMG_8574.jpg.5fe5f13aa32556ca08282a9f434f5b7b.jpg

 

large.IMG_8575.jpg.0466d000164a2c8ece753c2c53f7d9b0.jpg

Les sièges chauffant aussi 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! :veedub:

 

C'est toujours sympa de voir sa voiture fraîchement débarquée, encore sans ses plaques, avec le plastique sur les sièges... :lover: 

 

Ça marque le début d'une nouvelle aventure. :bien: 

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 16:19, Clampinus a dit :

Super nouvelle ! :veedub:

 

C'est toujours sympa de voir sa voiture fraîchement débarquée, encore sans ses plaques, avec le plastique sur les sièges... :lover: 

 

Ça marque le début d'une nouvelle aventure. :bien: 

 

Il avait un peu zappé mon mail de Vendredi 😆 où je lui avais demandé des photos. Ce matin, lui ayant envoyé un mail avec l'avis de virement, il s'est excusé de l'oubli de mon dernier mail.

 

Oui, ça marque le début d'une nouvelle aventure. Création du nouveau topic soit dans la fin de cette semaine si je suis motivé, soit ce weekend (dimanche probablement, le temps que je fasse des photos samedi et que lui mette les protections déjà acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 14:54, Cyrille85250 a dit :

Bonjour,

 

Le commercial vient de m'envoyer des photos, elle attends sagement sur le parking, et l'immatriculation aussi (je suis pas tombé sur un tirage bizarre 😆) :

 

large.IMG_8571.jpg.9f5546d7954abc8a9e9ad5f24e4043f0.jpg

 

large.IMG_8572.jpg.8d8262ce6d3dcb186466d005f4ca3601.jpg

Le toit ouvrant est bien là 😆

 

large.IMG_8573.jpg.9fa99dde1fa7c1825049bd811d20300e.jpg

 

large.IMG_8574.jpg.5fe5f13aa32556ca08282a9f434f5b7b.jpg

 

large.IMG_8575.jpg.0466d000164a2c8ece753c2c53f7d9b0.jpg

Les sièges chauffant aussi 😆

Vert sapin il manque juste quelques guirlandes, des boules dorées et des petits anges, c'est de saison dans un coin du salon :D

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 17:43, Ze Fifi a dit :

Vert sapin il manque juste quelques guirlandes, des boules dorées et des petits anges, c'est de saison dans un coin du salon :D

 


Alors c’est plutôt « peinture sapin » 😂 😂 😂 ( @Clampinus @Elsa 51 @titmate974 @C30 R-Design )

 

Blague à part, elle est vert cèdre, alors certes le cèdre est un conifère, mais c’est pas un sapin, nanmého 😂 😂 😂 On est dans « 50 nuances de green » 😂 😂 😂 

 

Ceci dit, elle arrive clairement à la bonne saison, vu sa couleur 😂 Vais peut être emballer la miniature pour la mettre au pied du sapin (on va peut être en mettre un en Bretagne finalement)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que finalement, c’est un Duster que j’aurai dû acheter 😂 Vu ce que mon compagnon a l’air de vouloir amener en Bretagne pour nos congés en décembre 😂

 

Va falloir envisager le coffre de toit pour nos vacances de Mars, Mai et Août 2024 😂

 

C’est pas que je ne l’aurai pas mis pour nos vacances de fin d’année, mais il est déjà loué 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 21:37, Cyrille85250 a dit :

 

Bon, je crois que finalement, c’est un Duster que j’aurai dû acheter 😂 Vu ce que mon compagnon a l’air de vouloir amener en Bretagne pour nos congés en décembre 😂

 

Va falloir envisager le coffre de toit pour nos vacances de Mars, Mai et Août 2024 😂

 

C’est pas que je ne l’aurai pas mis pour nos vacances de fin d’année, mais il est déjà loué 😂 

Plus un Jogger. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 22:04, Ze Fifi a dit :

Tu n'as pas prévu l'attelage, sinon il est encore temps avant Noël.

 

https://remorqueco.fr/index.php/categorie-produit/fourgons/

 

Tu gagnes du volume et de la CU. Et, tout comme le coffre de toit ou la Véronique, tu peux la louer à l'heure ou pour le WE ;)

 


L’attelage est prévu, pas pour tout de suite, au printemps sans doute ou à l’été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 07:23, doubleti a dit :

Ah non désolé …

la fin d’un bon moment c’est sûrement pas cette quiche !!!!

 

 


Je savais que ça allait te faire réagir 😂 J’avoue l’avoir fais un peu exprès, désolé 😣 (ou pas 😂)

 

Je prépare une autre musique pour tout à l’heure 👍🏻 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...