Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Le 17/10/2023 à 07:52, doubleti a dit :

On s’en branle c’est tout en promo à 1,99 chez Total 👆🏻

 

Oui, les actionnaires vont pouvoir apprécier une nouvelle fois cette année tous les dividentes que permettent de bonnes promotions :W

Ps : j'ai de temps en temps des infos de l'intérieur (Courbevoie) et Patrick (on l'appelle ainsi dans ce topic :o:) ne sait même plus quoi faire de son pognon cette année pour réduire les bénéfices ou ne pas les faire exploser une nouvelle fois de dépit de son plein grès.

 

Le 16/10/2023 à 20:50, titmate974 a dit :

J'accepte

 

Trop bon :ddr:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 17:23, enclume76 a dit :

Tu mets du 98 dans ton suppo rouge japonais :cyp: ?

 

Le 17/10/2023 à 17:59, Cyrille85250 a dit :

Of course qu’elle est nourrie au 98 sa puce Japonaise 👍🏻 

 

Tout est dit :D 

 

Spoiler

comme ça, le suppo passe mieux :cyp:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 18:40, titmate974 a dit :

 

 

Tout est dit :D 

 

  Masquer le contenu

comme ça, le suppo passe mieux :cyp:

 

 Ouais le 98 c'est sec, vaudrais mieux du B7 Excellium et c'est le même prix pourquoi diable se vouloir tant de souffrances, la lubrification qu'on te dis :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir,

 

Au détour d’un commentaire sur le groupe Facebook où je suis inscrit pour Little Bee, on me propose de racheter le porte bagage que j’ai acheté et qui n’a servi qu’une fois.

 

Faut que je regarde combien je l’ai acheté neuf, et que je trouve un carton surtout.

 

Édit : je viens de retrouver la facture, je l’avais payé 291€ en juillet 2022. Faut que je regarde sur Leboncoin s’il y en a.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,99 jusqu’à fin 2024 elle n’est pas belle la vie ! Connaitre le prix ferme de l’essence c’est cool. Avec ma petite électrique et ma petite hybride et ses 3,8 litres aux cents c’est que du bonheur, merci Total ❤️💕❤️💕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’ai croisé cette Dacia Sandero Stepway 3 Extrême ce matin en allant récupérer 2 colis dans un locker Mondial Relay après une réunion de chantier dans ma commune :

 

IMG_4913.thumb.jpeg.cebff76eb553713125b2cd94e364ca97.jpeg


IMG_4914.thumb.jpeg.03e8a0bd00f7b6ff1f7a58fa29aac6a8.jpeg

 

J’aime bien ce combo bleu iron / cuivre, ça rends nettement mieux en vrai que sur le configurateur 😂 (après ce n’est que mon avis 😉). Si je ne l’avais pas commandé en vert cèdre, ce bleu aurait été mon second choix.
 

Je l’avais déjà croisé, début ou mi septembre, pas très loin de chez moi, mais je roulais, peut être que cette personne habite une commune voisine ?

 

D’après Oscaro, c’est une 1.0 TCE 90 boîte CVT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 21:49, Cyrille85250 a dit :

bleu iron

 

Oui sympathique, en règle générale j'aime bien les bleus aussi (ma campus est bleue et il ressemble beaucoup, peut être plus vif).

Par contre un petit 1.0 avec une boite CVT, je crois que là on doit pouvoir parler de "l'effet mobylette" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 23:12, enclume76 a dit :

 

Oui sympathique, en règle générale j'aime bien les bleus aussi (ma campus est bleue et il ressemble beaucoup, peut être plus vif).

Par contre un petit 1.0 avec une boite CVT, je crois que là on doit pouvoir parler de "l'effet mobylette" :cyp:


J’aime bien ce bleu, un grand classique du chez Renault / Dacia maintenant.

 

C’est dommage que Dacia n’a pas gardé le bleu Azurite de la Sandero Stepway 2 sur la Sandero 3 :

 

IMG_3100.thumb.jpeg.3078a9e2284cc7e2eae7e8b35a18b119.jpeg

 

Perso, j’ai jamais conduit de boîte CVT, donc je ne pourrais pas dire, mais d’après certains essais sur YouTube, ça mouline un peu en effet. Après, c’est sans doute une habitude à prendre 🤷‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 21:49, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

IMG_4913.thumb.jpeg.cebff76eb553713125b2cd94e364ca97.jpeg


IMG_4914.thumb.jpeg.03e8a0bd00f7b6ff1f7a58fa29aac6a8.jpeg

J’aime bien ce combo bleu iron / cuivre, ça rends nettement mieux en vrai que sur le configurateur 😂 (après ce n’est que mon avis 😉). Si je ne l’avais pas commandé en vert cèdre, ce bleu aurait été mon second choix.

 

Autant je "tolère" le cuivre avec le vert, autant, là,  je trouve que ces couleurs ne se marient pas :non:

 

Je n'aime pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 00:08, R16-59 a dit :

 

Autant je "tolère" le cuivre avec le vert, autant, là,  je trouve que ces couleurs ne se marient pas :non:

 

Je n'aime pas :bah:


Ça dépend du vert. Autant j’aime beaucoup le combo vert cèdre / cuivre, autant j’aime pas du tout le combo kaki lichen / cuivre.

 

Je trouve que ce bleu se mari bien avec le cuivre.

 

Comme quoi, on a tous des goûts différents, et heureusement 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/10/2023 à 09:07, Ze Fifi a dit :

Oui je ne comprend pas ce Kaki, une envie de signer un contrat dans la grande muette? Sur un AMX ou un GBC8KT ok mais sur une voiture civile?


C’est surtout pour accentuer leur côté « Aventure / Baroudeur » (notamment avec le kit sleep et la toile de tente), et « sportif » (Dacia sponsorise des courses à pied, notamment l’Ultra Trail du Mont Blanc)

 

Petite vidéo explicative :

 


Ceci dit, je trouvais sympa en vidéo, que ça soit dans les salons ou sur les essais vidéos, mais après l’avoir vu en vrai, sous différentes météos, et sur différents véhicules (DSS3, Jogger et Duster 2), j’ai pas trouvé ça très très folichon.

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 23:31, Cyrille85250 a dit :

Après, c’est sans doute une habitude à prendre

 

Oui, mais moins tu as de puissances sous le capot, plus c'est compliqué à gérer (même si moi non plus je n'ai jamais eu de boite CVT mais ECVT qui est une évolution dont je serai bien incapable d'expliquer d'ailleurs mais il parait que c'est mieux)

 

Le 26/10/2023 à 00:08, R16-59 a dit :

le cuivre

 

Oups, je n'avais pas vu les rétro :hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 14:13, enclume76 a dit :

 

Oui, mais moins tu as de puissances sous le capot, plus c'est compliqué à gérer (même si moi non plus je n'ai jamais eu de boite CVT mais ECVT qui est une évolution dont je serai bien incapable d'expliquer d'ailleurs mais il parait que c'est mieux)

 

 

Oups, je n'avais pas vu les rétro :hihi:

 

 

 

En y réfléchissant, j'ai essayé une fois une boite CVT, sur un Nissan Murano mk1, mais j'avoue ne plus trop avoir de souvenir.

 

Ceci dit, j'ai revu l'essai de la DSS3 tce 90 cvt (celle qui est kaki lichen avec le toit ouvrant), l'essayeur y va pourtant plutôt doucement sur la pédale d'accélérateur, mais on entend que ça mouline un peu, mais visiblement rien de gênant ou d'alarmant d'après lui. Il a juste relevé une consommation un peu élevé.

 

Tu as des éléments en brun cuivré un peu partout sur la voiture : les rétros, les inserts dans le pare-chocs avant, le logo sur les centres de roue, le logo sur les stickers noir à motif topographique sur les ailes avant, le logo sur le coffre, le lettrage "stepway" sur les barres de toit, un liseret sur les contre porte à l'avant, un liseret sur les aérateurs, et je crois que c'est tout.

 

Après, l'association bleu + cuivre ne plait pas à tout le monde. Les retours sont mitigé aussi sur la publication Facebook que j'ai fais hier soir (les gens préfèrent plutôt le cuivre en combo avec le blanc glacier ou le vert cèdre). Perso, j'aime bien même si c'est pas le duo que je préfère. Le principal, c'est que ça plaise à son / sa propriétaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/10/2023 à 21:15, R16-59 a dit :

 

Cela ressemble bien + à un Captur qu'à une Sandéro ;)


C’est un gros mélange des deux, du moins à l’intérieur, y a de la Sandero (une partie de la planche de bord, l’espèce de tissu, le bloc de bouton où y a les warnings, le bloc clim, les boutons sous le bloc clim, l’écran multimédia), et de la Clio (les sièges, le volant, le bouton du FAM, le bouton au pied du levier de vitesse). Je sais pas d’où vient le sélecteur de vitesse, mais il est sympa.

 

Pour l’extérieur, la Sandero Stepway est une grosse donneuse : portières avant et arrière, vitre de custode, les ailes arrière, le hayon (sauf pour la partie basse), les barres de toit, le béquet. La partie avant est en revanche totalement inédite, tout comme le bouclier arrière. Les feux arrière sont très « Renault » aussi.

 

Le moteur, c’est un 1.0 125 chvx flexfuel, je ne sais pas si c’est la même base que le 1.0 qu’on a en Europe ?

 

Perso, j’aime bien ce mélange même s’il a des aires de Skoda. Il aurait très bien eu sa place chez nous, il aurait été le trait d’union entre une Sandero Stepway et le nouveau Duster.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir,

 

La petite Little Bee roule toujours bien.

 

Petit point consommation, toujours autour de 7.8 litres de moyenne, ça devrait commencer à augmenter avec le mauvais temps.

 

Une nouvelle solution de reprise se profile pour elle. On récapitule :

 

- Reprise par Renault à un prix dérisoire.

- Reprise par une enseigne « vendezvotrevoiture.fr » ou consort

- Rachat par ma belle sœur pour la nièce de mon compagnon.

- Rachat par le commercial directement pour lui et sa copine. C’est la dernière info du jour, à voir si on se met d’accord sur le prix.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 19:46, Cyrille85250 a dit :

vendezvotrevoiture.fr

 

Oh punaise, je ne sais pas si ils sont tous pareils mais ceux à qui j'ai eu à faire  - à Brest, il n'y a qu'une seule agence en pleine ZAC, un homme et une femme - à l'occasion de la vente d'une petite auto d'une personne de la famille décédée : de sacrés margoulins qui exploitent à fonds tes faiblesses (chez nous un décès) aux scénarios bien rodés avec leurs collègues du siège (fausses propositions avec changements de dernières minutes notamment)  pour récupérer les autos au moindre coût.

 

Peut-être une expérience unique mais je ne pense pas : solution  à  utiliser que si tu es désespéré :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 21:51, enclume76 a dit :

 

Oh punaise, je ne sais pas si ils sont tous pareils mais ceux à qui j'ai eu à faire  - à Brest, il n'y a qu'une seule agence en pleine ZAC, un homme et une femme - à l'occasion de la vente d'une petite auto d'une personne de la famille décédée : de sacrés margoulins qui exploitent à fonds tes faiblesses (chez nous un décès) aux scénarios bien rodés avec leurs collègues du siège (fausses propositions avec changements de dernières minutes notamment)  pour récupérer les autos au moindre coût.

 

Peut-être une expérience unique mais je ne pense pas : solution  à  utiliser que si tu es désespéré :spamafote:

Les avis sont souvent identiques au tien.

Faut vraiment être pressé pour passer par ce genre d'entreprise, car la pilule financière est costaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 21:51, enclume76 a dit :

 

Oh punaise, je ne sais pas si ils sont tous pareils mais ceux à qui j'ai eu à faire  - à Brest, il n'y a qu'une seule agence en pleine ZAC, un homme et une femme - à l'occasion de la vente d'une petite auto d'une personne de la famille décédée : de sacrés margoulins qui exploitent à fonds tes faiblesses (chez nous un décès) aux scénarios bien rodés avec leurs collègues du siège (fausses propositions avec changements de dernières minutes notamment)  pour récupérer les autos au moindre coût.

 

Peut-être une expérience unique mais je ne pense pas : solution  à  utiliser que si tu es désespéré :spamafote:

 

Le 14/11/2023 à 22:01, Pierre99 a dit :

Les avis sont souvent identiques au tien.

Faut vraiment être pressé pour passer par ce genre d'entreprise, car la pilule financière est costaud. 


Bah ça coûte rien de leur demander, même s’il y a peu de chance que je passe par eux. Y a une « agence » à 2 kms du bureau.

 

Je les contacterai le moment venu 🤷‍♂️ 

 

Ceci dit, en effet, les avis sont souvent toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les entreprises qui vendent ta voiture à ta place comme BH CAR par exemple.

Je suis passé par eux pour ma Ceed, j'ai été très satisfait.

En gros tu vends ta voiture entre particuliers mais c'est eux qui gèrent les annonces et les potentiels acheteurs.

Et c'est eux qui te payent. Ils rajoutent leur com au prix de vente que tu fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 22:17, Pierre99 a dit :

Il y a les entreprises qui vendent ta voiture à ta place comme BH CAR par exemple.

Je suis passé par eux pour ma Ceed, j'ai été très satisfait.

En gros tu vends ta voiture entre particuliers mais c'est eux qui gèrent les annonces et les potentiels acheteurs.

Et c'est eux qui te payent. Ils rajoutent leur com au prix de vente que tu fixes.


Oui, y a aussi ce genre de pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir,

 

J’ai failli me faire emboutir deux fois ce soir :

 

- Premier cas : un kéké en Volkswagen Passat break « merguez édition » tout feux allumés (y compris une rampe de LED sur le toit). Visiblement pressé, le kéké a non seulement pris le rond point à l’envers (je devais pas aller assez vite pour lui), et il a continué sa course en doublant les voitures en se fichant des gens qui venaient en face. C’est pas la première fois que je vois ce kéké.

 

- Deuxième cas : en rentrant du distributeur de baguette, j’arrive à un croisement de rue où il y a une priorité à droite. Étant sur la voie prioritaire, je passe. Sauf qu’un « vieux » en C3 Picasso gris ne m’avait visiblement pas vu ou avait pas vu que c’était une priorité. J’ai freiné fort, le gars c’est arrêté tout juste au niveau de l’aile avant gauche / portière conducteur. Il était assez prêt pour que je puisse voir qu’il était pas si « vieux » que ça (une petite soixantaine d’années). Le klaxonne de Little Bee ne fonctionne pas souvent, mais là, le gars en a eu le droit et y a des noms d’oiseaux qui ont volé.

 

Heureusement, après tout ça, je suis rentré 😂 😂 😂 c’est pas le moment d’abîmer la voiture 😂 😂 😂 

Modifié par Cyrille85250
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, ça manque un peu de photos :

 

large.IMG_4920.jpeg.078e935839adf27961edcb5adc179697.jpeg
 

large.IMG_4921.jpeg.4965ca292e4e318e81c19c2885a52a95.jpeg

 

large.IMG_4922.jpeg.ffec02640d66ed341fe19a3db7fbc591.jpeg

 

large.IMG_4923.jpeg.2fbd6f82088b4cea09e13300f3030a2e.jpeg

 

large.IMG_4924.jpeg.87b80ea53e5838bc83805e47c9c029a3.jpeg

 

large.IMG_4925.jpeg.85530d86f995896efadd63c07f26768a.jpeg

 

C’est un coin où je passe tous les jours en ce moment (la route principale est fermé pour travaux). J’ai décidé de m’y arrêter en revenant de chez mes parents ce midi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 20:53, belga a dit :

Jeunes ou vieux, il y a des fêlés partout, tu t'en tires bien on dirait :bien:

 

Toujours aussi belles tes photos 👍


Clairement, y a des fêlés partout, et ce, peu importe l’âge.

 

Merci pour les photos ☺️ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...