Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan III (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 14/06/2024 à 15:39, jojo01700 a dit :

 (j'en avais marre des Bymycar pour être honnête.

 

Comme je te comprend ....

Le service atelier est également déplorable chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 15:49, Oxley a dit :

OK ca marche..

 

Oui je te rejoins....j'ai visité Bymycar a St priest en Jarez et je suis vite ressorti..Le commercial hautain et ne faisant aucun effort etc..

J'y avais pris le Kodiaq la bas. Mais j'en ai pas gardé un bon souvenir de ce garage. 

 

Le 14/06/2024 à 15:52, cepiat a dit :

 

Comme je te comprend ....

Le service atelier est également déplorable chez eux 

 

ah ben je vois que je ne suis pas le seul. Ils sont franchement pas serviables. Je pense que je ferais l'entretien à St Etienne. Après-tout ce n'est pas si loin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 15:56, jojo01700 a dit :

J'y avais pris le Kodiaq la bas. Mais j'en ai pas gardé un bon souvenir de ce garage. 

 

 

ah ben je vois que je ne suis pas le seul. Ils sont franchement pas serviables. Je pense que je ferais l'entretien à St Etienne. Après-tout ce n'est pas si loin. 

 

Je fais mes entretiens a VW St Chamond

ils sont top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 15:49, Oxley a dit :

OK ca marche..

 

Oui je te rejoins....j'ai visité Bymycar a St priest en Jarez et je suis vite ressorti..Le commercial hautain et ne faisant aucun effort etc..

 

je vois que la région Rhône alpes est bien représenté... 😉 

 

C'est vrai que chez Bymycar les commerciaux sont pas des plus sympathique.. Moi je suis aller à celui de Roanne et  je ne suis pas du tout déçu la commerciale est très sympa et très réactif elle sait de quoi elle parle !!! 

 

Concernant chez Ravon depuis une triste histoire avec la cheffe des ventes j'ai dis plus jamais malgré plusieurs  appelle de MR Ravon en personne.... Sinon pour l'entretien vous avez celui de Feurs qui est Extra et beaucoup moins cher que les grosses CC 

 

On peut s'organiser une rencontre on ne doit pas être bien loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

commande passé aujourd’hui d’un Tiguan exclusive essence .150 ch

couleur argent dolomite

option pack black + roue de sc + extension de garantie + 3 ans donc 5 ans total.

réception pour octobre 2024 normalement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 15:11, jojo01700 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis hier soir de mon nouveau bébé :Tiguan Elégance TDI150 

 

Commandé en février je l'ai reçu hier. Premières impressions, beaucoup d'électronique (tout se passe sur l'écran central ou presque). C'est un peu déroutant au début mais je vais m'y faire à mon avis. Je confirme la qualité médiocre de l'image de la caméra de recul qui est un peu surprenant. 

 

Options : Jantes 20 pouces, crochet d'attelage, extension de garantie, peinture métallisée gris dauphin, roue de secours

 

J'aime bien la finition Elegance même si pas fan du tout des bas de caisses en plastique. Vu le prix du véhicule VW pourrait faire un effort je pense. 

 

20240613_185342.jpg

 

20240613_185351.jpg

 

20240613_185411.jpg

Bonjour, félicitations pour ta belle. Juste pour info tu peut nous mettre une petite photo ou vidéo de la fonction massage sur l’écran stp. Je récupère ma tiguan vendredi prochaine également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 15:11, jojo01700 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis hier soir de mon nouveau bébé :Tiguan Elégance TDI150 

 

Commandé en février je l'ai reçu hier. Premières impressions, beaucoup d'électronique (tout se passe sur l'écran central ou presque). C'est un peu déroutant au début mais je vais m'y faire à mon avis. Je confirme la qualité médiocre de l'image de la caméra de recul qui est un peu surprenant. 

 

Options : Jantes 20 pouces, crochet d'attelage, extension de garantie, peinture métallisée gris dauphin, roue de secours

 

J'aime bien la finition Elegance même si pas fan du tout des bas de caisses en plastique. Vu le prix du véhicule VW pourrait faire un effort je pense. 

 

20240613_185342.jpg

 

20240613_185351.jpg

 

20240613_185411.jpg

Je suis pas étonné pour la caméra … une daube en qualité vraiment dommage …

mais bon j’ai acheté quand même car madame l’aime bien ce titi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 17:38, Lélé2006 a dit :

Je suis pas étonné pour la caméra … une daube en qualité vraiment dommage …

mais bon j’ai acheté quand même car madame l’aime bien ce titi 

C'est vrai que comparé au T2 l'image était plus fluide... peut être qu'il y aura des correctifs 

 

La taille des écrans augmente mais pas la résolution des cameras .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 18:57, Manu0420 a dit :

C'est vrai que comparé au T2 l'image était plus fluide... peut être qu'il y aura des correctifs 

 

La taille des écrans augmente mais pas la résolution des cameras .... 

faut faire suivre la qualité avec la taille entièrement d’accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous pour les caméras.

À l'essai cela ne m'avais pas choqué , ni sur les vidéo mais ma femme m'a confirmé que elle aussi avais vu une net différence de qualité en baisse par rapport à notre Ateca.

 

Sûrement une amélioration de celle ci à venir dans les prochaines versions.

A voir si on pourra remplacer nos veilles caméra par les nouvelles en seconde monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Test en Allemagne du nouveau Tiguan. Le gars parle toutefois anglais pour info :) 

Par contre un détail m’a frappé ! Regardez à partir de 10:15min, le véhicule dit que la clé n’est pas dans le véhicule ! Alors qu’il est assis au cockpit. Il dit également que quelqu’un lors d’un essai a eu le cas sur l’autobahn et le véhicule a brutalement freiné…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 22:21, cepiat a dit :

D'accord avec vous pour les caméras.

À l'essai cela ne m'avais pas choqué , ni sur les vidéo mais ma femme m'a confirmé que elle aussi avais vu une net différence de qualité en baisse par rapport à notre Ateca.

 

Sûrement une amélioration de celle ci à venir dans les prochaines versions.

A voir si on pourra remplacer nos veilles caméra par les nouvelles en seconde monte.

Effectivement sûrement dû à la résolution de l’écran plus importante et une caméra de qualité qui sied aux anciens écrans plus petits de la marque… Tout ça pour dire que la caméra n’a sûrement pas évolué depuis des années.

 

J'ai testé une Kia EV6 GT-Line hier et mon dieu, tout à priori sur la marque a été levé ! Écrans de qualité incroyable et fluide, caméras très fluide et de bonne résolution (même les caméras sous le rétro…) et tout ça pour 60000€ en full full options. 

Est-ce que maintenant ce ne serait pas les asiatiques qui ont une longueur d’avance ?

Modifié par MikoBd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 08:55, MikoBd a dit :

Effectivement sûrement dû à la résolution de l’écran plus importante et une caméra de qualité qui sied aux anciens écrans plus petits de la marque… Tout ça pour dire que la caméra n’a sûrement pas évolué depuis des années.

 

J'ai testé une Kia EV6 GT-Line hier et mon dieu, tout à priori sur la marque a été levé ! Écrans de qualité incroyable et fluide, caméras très fluide et de bonne résolution (même les caméras sous le rétro…) et tout ça pour 60000€ en full full options. 

Est-ce que maintenant ce ne serait pas les asiatiques qui ont une longueur d’avance ?

 

Faudrais que je test un jour , mais effectivement le Sportage est pas mal , beaucoup mieux que le Tucson d'ailleurs sur celui ci je ne comprend pas l'intérêt du positionnement des clignotants arrière tous en bas ? Non visible si tu est proche.

J'ai tester le Tucson et j'avais été désagréablement surpris du niveau de finition très médiocre, je ne sais pas si le Sportage est mieux finis ?

 

Après faut accrocher avec le désigne pour ma part vraiment pas fan du Tucson le Sportage passe mieux mais pas top non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai aussi été choqué par la qualité des caméras quand j'ai essayé le tiguan.

Quand le vendeur m'a montré le système 360, j'ai spontanément dit "Poua c'est dégueulasse" !! 

Sur mon hyundai tucson de 2022 la qualité est vraiment meilleure.

 

Quoi qu'il en soit je trouve cela très regrettable qu'une marque se voulant généraliste premium avec un véhicule dépassant facilement les 60k€ selon les finitions et motorisations ne soit pas du tout mais alors du tout à jour la dessus. 

 

Pour information le prix d'une caméra sur un IPhone 12 est de 7$. Sur le tiguan ça doit coûter moins de 1$ vu la définition de l'image.  

 

@MikoBdce n'est pas les asiatique qui sont en avances, mais les européens qui sont en retards. Sur ce paramètre spécifique (caméras) cest de la pingrerie en mode économie de bout de chandelle de la par de Volkswagen.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:12, cepiat a dit :

 

Faudrais que je test un jour , mais effectivement le Sportage est pas mal , beaucoup mieux que le Tucson d'ailleurs sur celui ci je ne comprend pas l'intérêt du positionnement des clignotants arrière tous en bas ? Non visible si tu est proche.

J'ai tester le Tucson et j'avais été désagréablement surpris du niveau de finition très médiocre, je ne sais pas si le Sportage est mieux finis ?

 

Après faut accrocher avec le désigne pour ma part vraiment pas fan du Tucson le Sportage passe mieux mais pas top non plus.

La finition du EV6 est propre, sans être tout de même au niveau de VW. Mais ça se joue à peu. Ce qui m’a fortement surpris c’est le niveau de confort ! Le Sportage a l’air très bien fini aussi. Mon voisin en a un et en est plus que satisfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 08:55, MikoBd a dit :

Effectivement sûrement dû à la résolution de l’écran plus importante et une caméra de qualité qui sied aux anciens écrans plus petits de la marque… Tout ça pour dire que la caméra n’a sûrement pas évolué depuis des années.

 

J'ai testé une Kia EV6 GT-Line hier et mon dieu, tout à priori sur la marque a été levé ! Écrans de qualité incroyable et fluide, caméras très fluide et de bonne résolution (même les caméras sous le rétro…) et tout ça pour 60000€ en full full options. 

Est-ce que maintenant ce ne serait pas les asiatiques qui ont une longueur d’avance ?

Il faut être lucide sur la qualité qui diminue et surtout que le prix augmente …

certe niveau design je l’aime bien mais niveau technologie je commence à m’inquiéter même la molette n’a que 3 fonction des plus banals 

j’espère pas recevoir un sapin de Noël déjà que j’ai du mal à accepter cette fichue caméra aussi médiocre pour presque dire nul pourvu qu’il puisse faire une mise à jour logiciel et pas un remplacement qui va encore nous coûter une blinde si c’est possible.

finalement prendre les premières sortie c’est sûrement une grande bêtise Au vue de tout les soucis déjà remarqué.

je commence aussi à me dire aucune urgence de le recevoir en espérant qu’il règle les problèmes au plus vite et même si ça continue annuler la commande si trop de retard.

un peu de doutes qui ce transforme petit à petit en mini colère 😡 surtout qu’en concession pour eux tout va bien mais bien sûr les forums raconte n’importe quoi  ( c’est ce qu’il pense )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:15, Vincent30 a dit :

Bonjour, 

J'ai aussi été choqué par la qualité des caméras quand j'ai essayé le tiguan.

Quand le vendeur m'a montré le système 360, j'ai spontanément dit "Poua c'est dégueulasse" !! 

Sur mon hyundai tucson de 2022 la qualité est vraiment meilleure.

 

Quoi qu'il en soit je trouve cela très regrettable qu'une marque se voulant généraliste premium avec un véhicule dépassant facilement les 60k€ selon les finitions et motorisations ne soit pas du tout mais alors du tout à jour la dessus. 

 

Pour information le prix d'une caméra sur un IPhone 12 est de 7$. Sur le tiguan ça doit coûter moins de 1$ vu la définition de l'image.  

 

@MikoBdce n'est pas les asiatique qui sont en avances, mais les européens qui sont en retards. Sur ce paramètre spécifique (caméras) cest de la pingrerie en mode économie de bout de chandelle de la par de Volkswagen.

 

 

Oui, économie de bout de chandelle mais le véhicule dans ses finitions les plus haut de gamme se vend presque 70000€! Et toujours avec la même caméra… On frôle quand même l’indécence à ce niveau là 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:15, Lélé2006 a dit :

Il faut être lucide sur la qualité qui diminue et surtout que le prix augmente …

certe niveau design je l’aime bien mais niveau technologie je commence à m’inquiéter même la molette n’a que 3 fonction des plus banals 

j’espère pas recevoir un sapin de Noël déjà que j’ai du mal à accepter cette fichue caméra aussi médiocre pour presque dire nul pourvu qu’il puisse faire une mise à jour logiciel et pas un remplacement qui va encore nous coûter une blinde si c’est possible.

finalement prendre les premières sortie c’est sûrement une grande bêtise Au vue de tout les soucis déjà remarqué.

je commence aussi à me dire aucune urgence de le recevoir en espérant qu’il règle les problèmes au plus vite et même si ça continue annuler la commande si trop de retard.

un peu de doutes qui ce transforme petit à petit en mini colère 😡 surtout qu’en concession pour eux tout va bien mais bien sûr les forums raconte n’importe quoi  ( c’est ce qu’il pense )

 

Quand tu vois que même sur des tests grand public le véhicule montre des défaillances, c’est assez médiocre de la part de VW. Je suis également peu pressé de le recevoir, en espérant que les mises à jour logiciel règlent les bugs. Toutefois il ne faut pas se leurrer à propos de la caméra, ils ne la changeront pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:15, Lélé2006 a dit :

Il faut être lucide sur la qualité qui diminue et surtout que le prix augmente …

certe niveau design je l’aime bien mais niveau technologie je commence à m’inquiéter même la molette n’a que 3 fonction des plus banals 

j’espère pas recevoir un sapin de Noël déjà que j’ai du mal à accepter cette fichue caméra aussi médiocre pour presque dire nul pourvu qu’il puisse faire une mise à jour logiciel et pas un remplacement qui va encore nous coûter une blinde si c’est possible.

finalement prendre les premières sortie c’est sûrement une grande bêtise Au vue de tout les soucis déjà remarqué.

je commence aussi à me dire aucune urgence de le recevoir en espérant qu’il règle les problèmes au plus vite et même si ça continue annuler la commande si trop de retard.

un peu de doutes qui ce transforme petit à petit en mini colère 😡 surtout qu’en concession pour eux tout va bien mais bien sûr les forums raconte n’importe quoi  ( c’est ce qu’il pense )

 

 

On est raccord sur le sujet.

Ce qui rassure ce sont les Tiguan déjà livré ici , appriori aucun retours de sapin de Noël.

Mais je me pose aussi la question d'annulation et garder mon Ateca en attendant , mis a part le Tiguan aucun autre véhicule ne m'intéresse pour avoir comparé et chercher longtemps un remplaçant de mon Ateca de 2021.

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:20, cepiat a dit :

 

On est raccord sur le sujet.

Ce qui rassure ce sont les Tiguan déjà livré ici , appriori aucun retours de sapin de Noël.

Mais je me pose aussi la question d'annulation et garder mon Ateca en attendant.

Les gens qui ont été livré ont juste signalé qu'ils ont été livré mais n'ont fait aucun retour après quelques semaines d'utilisation... Je me fie plutôt aux forums sur Facebook où les gens signalant des défaillances sont assez nombreux finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:19, MikoBd a dit :

Quand tu vois que même sur des tests grand public le véhicule montre des défaillances, c’est assez médiocre de la part de VW. Je suis également peu pressé de le recevoir, en espérant que les mises à jour logiciel règlent les bugs. Toutefois il ne faut pas se leurrer à propos de la caméra, ils ne la changeront pas 

 J'en serais plus fin juin , les cc auront une meilleure visibilité des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:19, MikoBd a dit :

Quand tu vois que même sur des tests grand public le véhicule montre des défaillances, c’est assez médiocre de la part de VW. Je suis également peu pressé de le recevoir, en espérant que les mises à jour logiciel règlent les bugs. Toutefois il ne faut pas se leurrer à propos de la caméra, ils ne la changeront pas 

Oui je suis et une quantités phénoménales de problèmes qui me font douter de l’achat perso à plus de 65000 

Le 15/06/2024 à 10:21, MikoBd a dit :

Les gens qui ont été livré ont juste signalé qu'ils ont été livré mais n'ont fait aucun retour après quelques semaines d'utilisation... Je me fie plutôt aux forums sur Facebook où les gens signalant des défaillances sont assez nombreux finalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:22, cepiat a dit :

 J'en serais plus fin juin , les cc auront une meilleure visibilité des délais.

Délai de production annoncé aux dernières nouvelles : novembre. A mon avis, je serai livré en décembre. Je vais accoucher du Tiguan après 9 mois 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:12, cepiat a dit :

 

Faudrais que je test un jour , mais effectivement le Sportage est pas mal , beaucoup mieux que le Tucson d'ailleurs sur celui ci je ne comprend pas l'intérêt du positionnement des clignotants arrière tous en bas ? Non visible si tu est proche.

J'ai tester le Tucson et j'avais été désagréablement surpris du niveau de finition très médiocre, je ne sais pas si le Sportage est mieux finis ?

 

Après faut accrocher avec le désigne pour ma part vraiment pas fan du Tucson le Sportage passe mieux mais pas top non plus.

 

Le sportage esr pas mal. Après @cepiat il faut que tester les finition hautes avec les moteurs HEV de 230 cv ou 215 cv sur les nouveaux tucson.

 

Concernant le tucson justement,  tu as raison c'est nul et une connerie les clignotants tout en bas. De plus sur le nouveau modèle Hyundai à mis des ampoules 💡. Ça fait cheap. 

 

L'avantage de ces deux marques Hyundai et Kia c'est que pour 50k€ tu as un très bon moteur HEV et non MHEV, une bonne finition (prendre la plus haute) les montant de mes contres portes arrières sont moussés sur mon Tucson, et pleins "d'options" déjà inclus (toit ouvrant panoramique, sièges chauffants et ventilés, caméra 360 etc.)

 

A titre perso je ne trouve pas que la qualité du Tucson soit moins bonne que le tiguan. J'ai bien comparé il y a 2/3 semaines là finition Tucson Nline Exclusive et le Tiguan Rline c'est sensiblement identique. 

 

Tiguan est bien meilleur sur l'éclairage (intérieur et extérieur), un poil meilleur sur l'espace. 

Le Tucson est meilleur sur la partie mécanique et dotations / prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:28, MikoBd a dit :

Délai de production annoncé aux dernières nouvelles : novembre. A mon avis, je serai livré en décembre. Je vais accoucher du Tiguan après 9 mois 🤣

Au forceps…😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:28, MikoBd a dit :

Délai de production annoncé aux dernières nouvelles : novembre. A mon avis, je serai livré en décembre. Je vais accoucher du Tiguan après 9 mois 🤣

J’espère que le mieux à l’accouchement n’aura pas une trisomie 21 …😏.

blague 2ème degré 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:28, Vincent30 a dit :

 

Le sportage esr pas mal. Après @cepiat il faut que tester les finition hautes avec les moteurs HEV de 230 cv ou 215 cv sur les nouveaux tucson.

 

Concernant le tucson justement,  tu as raison c'est nul et une connerie les clignotants tout en bas. De plus sur le nouveau modèle Hyundai à mis des ampoules 💡. Ça fait cheap. 

 

L'avantage de ces deux marques Hyundai et Kia c'est que pour 50k€ tu as un très bon moteur HEV et non MHEV, une bonne finition (prendre la plus haute) les montant de mes contres portes arrières sont moussés sur mon Tucson, et pleins "d'options" déjà inclus (toit ouvrant panoramique, sièges chauffants et ventilés, caméra 360 etc.)

 

A titre perso je ne trouve pas que la qualité du Tucson soit moins bonne que le tiguan. J'ai bien comparé il y a 2/3 semaines là finition Tucson Nline Exclusive et le Tiguan Rline c'est sensiblement identique. 

 

Tiguan est bien meilleur sur l'éclairage (intérieur et extérieur), un poil meilleur sur l'espace. 

Le Tucson est meilleur sur la partie mécanique et dotations / prix.

 

 

 

Il me semble avoir essayé une version exclusive.

Le modèle essayé avais le logo arrière qui se détachait, le cc m'avais dit que c'était normal 🤣 il on fait une campagne de remplacement m'avais t'il dit.

Ce qui m'avais également bloqué c'est la face avant , moi qui suis Maniac je le voyais mal le nettoyage 😅 .

Hallucinant le coup des ampoules en 2024 et surtout pourquoi il n'ont pas remonté les clignotants sur le facelift ?

 

Que ce soit le Sportage ou le Tucson il sont plus large que le Tiguan , ayant un place de parking a l'ancienne bien étroite j'y attache beaucoup d'importance.

 

Si j'annule et je garde mon Ateca j'attendrais le renouvellement du Sportage pour aller l'essayer, la version actuel date quand même de 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 10:58, Lélé2006 a dit :

J’espère que le mieux à l’accouchement n’aura pas une trisomie 21 …😏.

blague 2ème degré 😜

J'espère aussi 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 13:20, cepiat a dit :

Comparatif Tiguan et Kuga 

 

 

 

 

@Wayne7 tu as vraiment bien fait de ne pas prendre de Kuga en remplacement.

 

 

 

Effectivement j’avais signalé beaucoup de problèmes sur le Kuga et les Ford en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 21:18, Lélé2006 a dit :

Sur un Élégance TDI que j’ai eu en essai avec 30km en rentrant chez moi et à l’arrivée sentait le chaud  obligé de le rendre le lendemain ( un volet électronique pour refroidir qui ne s’ouvrait plus ) 

IMG_1129.jpeg

Bonjour,

Savez-vous où était ce clapet ? Devant le radiateur avant, partie inférieure du pare-choc ?

Car il me semble avoir eu le phénomène sur notre Tiguan après avoir roulé 25km... Après avoir ouvert le capot la chaleur m'a parue anormale, tout était bouillant.

 

Évidemment guirlande voyants et mode dégradé 1200trs/min... C'est un eTSI 150 par contre et pas un diesel.

 

20240613_193809.jpg

20240613_193812.jpg

20240613_193814.jpg

20240613_193815.jpg

20240613_193817.jpg

20240613_193819.jpg

20240613_193821.jpg

20240613_193822.jpg

20240613_193824.jpg

20240613_193827.jpg

20240613_194515.jpg

20240613_194517.jpg

20240613_194521.jpg

20240613_194527.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 14:49, cepiat a dit :

Il me semble que suite à la maj le sapin de Noël n'apparaît plus.

 

As tu déjà fais cette fameuse maj ?

🤞🤞🤞

j’ai eu le soucis clapet véhicule qui sentait le chaud sur un véhicule de prêt avec 30 km TDI 150 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 14:49, cepiat a dit :

Il me semble que suite à la maj le sapin de Noël n'apparaît plus.

 

As tu déjà fais cette fameuse maj ?

Est-ce que cette mise à jour règle le problème du clapet ? Ça m’a l’air d’être également un problème fréquent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...