Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos Asiatique 07/24 - Une Asiatique à la campagne


rainbow2b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par rainbow2b,

Messages recommandés

Le 28/11/2023 à 19:03, facel55 a dit :

Je vous propose, une asiatique avec PHARES ADDITIONNELS. j'espère que ça convient à tout le monde.

Salut 

Plutôt la jaune ou la grise ?

Personnellement la "jaune" me semble plus "facile" car on est sur des montages de série 

Dans les 2 cas je devais avoir ! 

Attendons d'autres avis 

 

Jaune : de série 4 phares + les feux près des clignots

316335_Les_dix_voitures_japonaises_les_plus_iconiques_des_annees_90.thumb.jpg.ef885d0158e3deed57097a7791044308.jpg

 

Grise additionnels ronds 

29565-small.png.b7ccc590f2d6d2e231964ea79c53cd8d.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des phares que tu ajoutes EN PLUS des phares de série ou en option (photo grise , les feux ronds sont additionnels , au-dessus du parechoc sont ceux de série et en dessous du parechoc une "option" montée sur ce véhicule)

En espérant avoir répondu à ta question ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 20:17, Sevenfifty H2 a dit :

Des phares que tu ajoutes EN PLUS des phares de série ou en option (photo grise , les feux ronds sont additionnels , au-dessus du parechoc sont ceux de série et en dessous du parechoc une "option" montée sur ce véhicule)

En espérant avoir répondu à ta question ? 

 

Oui merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 19:03, facel55 a dit :

Je vous propose, une asiatique avec PHARES ADDITIONNELS. j'espère que ça convient à tout le monde.

 

Merci pour cette rapidité, après le thème doit être ouvert à tous, pour qu'il y est un max de participation. 

Je ne sais pas si c'est évident comme thème... 

 

Je laisse aux autres le soin de le dire ce qu'ils en pensent 👍 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:29, rainbow2b a dit :

 

Merci pour cette rapidité, après le thème doit être ouvert à tous, pour qu'il y est un max de participation. 

Je ne sais pas si c'est évident comme thème... 

 

Je laisse aux autres le soin de le dire ce qu'ils en pensent 👍 merci 

Je partage un peu ton avis et surtout je n'ai quasi rien de terrible (voir pas terrible du tout) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:54, rainbow2b a dit :

Je pense que ça va être compliqué pour beaucoup (malheureusement) et le principe c'est d'être ouvert à tous. 

 

Je suis désolée @facel55 auriez-vous autres choses sous le coude 🙏

je pensais justement que ce thème était hyper facile, pour l'instant, je ne vois pas d'autre sujet, si quelqu'un a une idée......

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 22:55, facel55 a dit :

je pensais justement que ce thème était hyper facile, pour l'instant, je ne vois pas d'autre sujet, si quelqu'un a une idée......

Et oui j'imagine, je suis désolée, je pourrai prendre le "risque" de partir là dessus mais j'ai peur qu'il y ai peu de participation et de perdre du monde. C'est compliqué de garder et faire perdurer un concours, j'en pris le suite de @Roland de Gilead et essaye de faire au mieux 😊

 

Et si on partait sur les lumières vue que Noël approche, ce peut inclure les phares, les LEDs, les décorations lumineuses... "UNE ASIATIQUE EN LUMIÈRE" ??? 

 

Donnez-moi vos avis ou autres propositions 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 23:44, rainbow2b a dit :

Et oui j'imagine, je suis désolée, je pourrai prendre le "risque" de partir là dessus mais j'ai peur qu'il y ai peu de participation et de perdre du monde. C'est compliqué de garder et faire perdurer un concours, j'en pris le suite de @Roland de Gilead et essaye de faire au mieux 😊

 

Et si on partait sur les lumières vue que Noël approche, ce peut inclure les phares, les LEDs, les décorations lumineuses... "UNE ASIATIQUE EN LUMIÈRE" ??? 

 

Donnez-moi vos avis ou autres propositions 🙏

Bonjour

-Pourquoi pas "un 3/4avant ou arrière en lumière"? cela permettrai les multiples phares avants (de série ou additionnels)  et des feux arrières

-On a fait le "moi du rouge" , on peut essayer "le moi du blanc" ou de l'"orange"

-TRASH, une asiatique avec un bel aileron ou autre stabilisateur sur l'arrière 

Pareil , donnez des avis 

PS on peut aussi essayer "par marque" ?? à voir 

-Un peu "particulier" , une photo qui n'aurait pas trouvé de thème, c'est à dire une photo qui vous plait bien mais que l'on arriverait pas à proposer , un thème "libre" en quelque sorte

-Un cabriolet ?

-En double , pas une mais 2 asiatiques !

-En double mais version "torturé" , le "2" en plus de la voiture pourrait être : un resto , un plat ,une moto  un toutou , un drapeau , etc etc etc bref 2 références à l’Asie sur une seule photo   , 

 

 

 

Modifié par Sevenfifty H2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 05:33, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

-Pourquoi pas "un 3/4avant ou arrière en lumière"? cela permettrai les multiples phares avants (de série ou additionnels)  et des feux arrières

-On a fait le "moi du rouge" , on peut essayer "le moi du blanc" ou de l'"orange"

-TRASH, une asiatique avec un bel aileron ou autre stabilisateur sur l'arrière 

Pareil , donnez des avis 

PS on peut aussi essayer "par marque" ?? à voir 

-Un peu "particulier" , une photo qui n'aurait pas trouvé de thème, c'est à dire une photo qui vous plait bien mais que l'on arriverait pas à proposer , un thème "libre" en quelque sorte

-Un cabriolet ?

-En double , pas une mais 2 asiatiques !

-En double mais version "torturé" , le "2" en plus de la voiture pourrait être : un resto , un plat ,une moto  un toutou , un drapeau , etc etc etc bref 2 références à l’Asie sur une seule photo   , 

 

 

 

 

Alors on a dit simple 🤣🤣🤣 déjà après réflexion je me suis dit que c'était peut-être pas si simple et accessible à tous.....

 

Les vôtres sont sympa mais il y en a d'un peu trop complexe, il faut que ce soit général et la photo simple à faire...

 

Pour ce mois-ci, on part sur les lumières et pour le futur gagnant, il aura le choix 🤣🤣

 

Merci beaucoup, je lance le nouveau thème 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • rainbow2b a changé le titre Concours photos Asiatique 12/23 - Une Asiatique en lumière
Le 29/11/2023 à 10:05, rainbow2b a dit :

 

Alors on a dit simple 🤣🤣🤣 déjà après réflexion je me suis dit que c'était peut-être pas si simple et accessible à tous.....

 

Les vôtres sont sympa mais il y en a d'un peu trop complexe, il faut que ce soit général et la photo simple à faire...

 

Pour ce mois-ci, on part sur les lumières et pour le futur gagnant, il aura le choix 🤣🤣

 

Merci beaucoup, je lance le nouveau thème 👍

Lumière??,encore plus "restreint" que phares additionnels, à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 18:26, toudou a dit :

Moi j'aime bien les phares additionnels aussi et pas trop dur 

Salut 

Je te fais la même réponse qu'a FACEL 

Si c'est additionnel mais comme une option constructeur (photo 1 mini phares sous les gros phares ) ce sera (à mon avis) plus simple que du phare rapporté (photo 2) 

L'idéal serait d'accepter les 2

-Phares additionnels "de série ou rapportés"

 

photo 1

 

S0-modele--nissan-juke.thumb.jpg.98a20ba0167d6b83e20b88d5426a6a2b.jpg

 

Photo 2

bapteme-rallye-en-mitsubishi--circuit-de-monteils.jpg.8beab753ad3a0ae15a1939f7e3ef5fc1.jpg

Modifié par Sevenfifty H2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 18:21, Michel MULLER a dit :

Malgré qu'il y soit question de lumière le thème n'est pas très clair pour moi !☺️

Les lumières de la ville, de la voiture, du soleil ?

J'ai précisé dans un post, phares, LEDs, lumière de décoration de Noël....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 17:43, facel55 a dit :

Lumière??,encore plus "restreint" que phares additionnels, à mon avis!

Non car j'ai inclus les phares, les LEDs, les décorations lumineuses de Noël.... Ca ouvre un peu plus pour tout le monde 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 18:42, Sevenfifty H2 a dit :

Salut 

Je te fais la même réponse qu'a FACEL 

Si c'est additionnel mais comme une option constructeur (photo 1 mini phares sous les gros phares ) ce sera (à mon avis) plus simple que du phare rapporté (photo 2) 

L'idéal serait d'accepter les 2

-Phares additionnels "de série ou rapportés"

 

photo 1

 

S0-modele--nissan-juke.thumb.jpg.98a20ba0167d6b83e20b88d5426a6a2b.jpg

 

Photo 2

bapteme-rallye-en-mitsubishi--circuit-de-monteils.jpg.8beab753ad3a0ae15a1939f7e3ef5fc1.jpg

Le thème est ouvert à toutes les lumières, phares, LEDs, lumière de décoration de Noël... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à nombreux d'entre vous, mais je précise de nouveau. 

 

Dans lumières, j'ai englobé : Phares, LEDs, lumière de décoration de Noël... 

 

Donc comme cela chacun y trouvera son compte, du moins je pense et j'espère. 

 

Ça vous convient ? Sinon je change 😊🙏

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 19:01, rainbow2b a dit :

J'ai répondu à nombreux d'entre vous, mais je précise de nouveau. 

 

Dans lumières, j'ai englobé : Phares, LEDs, lumière de décoration de Noël... 

 

Donc comme cela chacun y trouvera son compte, du moins je pense et j'espère. 

 

Ça vous convient ? Sinon je change 😊🙏

je n'ai rien qui correspond à ça, pas grave, je passe mon tour.:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel du règlement 😉

...

Le gagnant de ce concours aura le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème du mois suivant qui se devra d'être original et ne pas avoir déjà fait l'objet du présent concours, au moins depuis ces 5 dernières années.

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, ou souhaite déléguer, c'est son second qui fera la proposition, à défaut le troisième, puis le suivant...

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord.

...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demandé au gagnant qui ne répond pas donc au second qui a fait une proposition qui était très mitigé donc j'ai essayé de trouver un un thème qui incluait sa proposition mais un peu plus ouvert. 

Après si ça ne convient pas trouver un autre thème ou même un autre animateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • rainbow2b a changé le titre Concours photos Asiatique 12/23 - Une Asiatique avec des phares additionnels
Le 29/11/2023 à 20:19, rainbow2b a dit :

Oui j'ai demandé au gagnant qui ne répond pas donc au second qui a fait une proposition qui était très mitigé donc j'ai essayé de trouver un un thème qui incluait sa proposition mais un peu plus ouvert. 

Après si ça ne convient pas trouver un autre thème ou même un autre animateur 

T'inquiète ! , personne ne peut te remplacer ici ! , tu dirige ce concours PARFAITEMENT BIEN !

C'est parti 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 21:30, Sevenfifty H2 a dit :

Une TOYOTA et ses feux additionnels !!

 

IMG_9905-a.thumb.jpg.268cb86fa7f0cbcac420ddfd860f5336.jpg

 

Les phares "de série" sont ici 

  Masquer le contenu

Toyota2000GTicon-6.thumb.jpg.f27608f84e4c9a3bfa2e62e6344c259b.jpg

 

Hi

Les 4 phares sont de série ! ... il n y a rien d additionnel ni optionnel....

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 20:19, rainbow2b a dit :

Oui j'ai demandé au gagnant qui ne répond pas donc au second qui a fait une proposition qui était très mitigé donc j'ai essayé de trouver un un thème qui incluait sa proposition mais un peu plus ouvert. 

Après si ça ne convient pas trouver un autre thème ou même un autre animateur 

le thème et l'animateur me vont très bien il n'y a pas de souci. On est la pour s'amuser pour proposer de belles photos pas pour nous prendre la tête pour ça il y a le travail les infos et Hanouna ! 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...