Invité §Hul452We 20 août 2008 Signaler Partager 20 août 2008 Des R1 en 106cv ça doit se compter sur les doigts de la main (faut plusieurs mains quand même)... et la loi datant de 85 je ne comprends pas trop le concept de ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 20 août 2008 Signaler Partager 20 août 2008 Des R1 en 106cv ça doit se compter sur les doigts de la main (faut plusieurs mains quand même)... et la loi datant de 85 je ne comprends pas trop le concept de ta phrase Il est belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burn_out 20 août 2008 Signaler Partager 20 août 2008 Je te vend mon 954 de 02 pour 6500€ , il a 6000km je l'ai achete il y a 1 mois apres 3 ans sans faire de moto mais je me fais deja chier avec il fait que 150 cv je pense me racheter un mixer qui en sort 180 car les 150 poneys en balade ca suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 août 2008 Signaler Partager 20 août 2008 Il est belge. Ok j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Je n'ai pas trop envie de rentrer ds ces débats stériles qui n'apportent aucune réponse constructive à mes questions, mais juste 2 choses: -ma dernière CBR900 sortait quelques 130ch à l'époque; combien pour une R1 moderne en France? C'est pas 106ch??? Si oui, vous êtes bien mal placés pour me donner des leçons... -à vous lire, seuls les pistards ont le droit de rouler en R1 ou autres gros cubes! Or, à ce que je sache et par rapport aux nombreux motards que je fréquente autour de moi, quel est le % de R1 modernes vendues en concession qui tournent régulièrement sur circuit, puisque cette moto, à vous lire, est inutilisable sur route pour de la ballade??? Heureusement que le ridicule ne tue pas... C'est toi qui a la plus grosse alors Ma moto fait 150 chevaux, ça m'autorise à te donner des leçons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa852zT 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Et pas de réponse pour ma question: "quel est le % de R1 modernes vendues en concession qui tournent régulièrement sur circuit???"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Et pas de réponse pour ma question: "quel est le % de R1 modernes vendues en concession qui tournent régulièrement sur circuit???"... Je ne sais pas mais si tu va faire un tour sur le forum www.r1team.com il doit y avoir au moins 30% des R1 qui font de la piste voir que de la piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Juste pour info en 1992 le CBR était bien loin de faire les 130cv, il sortait péniblement 120, il rattrapait la concurrence grâce à son poids plume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa852zT 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Je ne sais pas si ce que tu dis peut se vérifier, mais je me souviens quand je suis passé de ma FZR600 (100ch tout rond) à ma CBR900 (annoncée à environ 130ch), à poids relativement comparables, la CBR était quand même vachement plus puissante! Quant au couple, n'en parlons même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Franchement ça saoule ce genre de conversations, le mec débarque en sachant déjà qu'il va acheter une hypersport et quoi qu'on en dise il a une liste d'arguments longue comme le bras pour justifier l'achat, je ne vois pas pourquoi vous vous emmerdez avec ça Qu'est-ce que ça peut foutre de toute façon, il s'achète un R1, dans 1 mois soit il se sera foutu au tas soit il le revend pour acheter un truc qui lui fera pas mal au cul et/ou faire dans son froc au bout de 20 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa852zT 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Non, pas la R1, pour le moment mon choix penche bcp plus vers la CBR900...justement parce que vous avez presque réussi à me dissuader de prendre la yam!!! Donc, tu vois, les intervenants de ce topic n'ont pas perdu leur temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Juste pour info en 1992 le CBR était bien loin de faire les 130cv, il sortait péniblement 120, il rattrapait la concurrence grâce à son poids plume ! Il était donné pour 124cv à l'époque je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Non, pas la R1, pour le moment mon choix penche bcp plus vers la CBR900...justement parce que vous avez presque réussi à me dissuader de prendre la yam!!! Donc, tu vois, les intervenants de ce topic n'ont pas perdu leur temps... Super. Bah va essayer alors, on en reparle après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.