Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 900 ou yamaha R1 ???


Invité §xsa852zT

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Des R1 en 106cv ça doit se compter sur les doigts de la main :roll: (faut plusieurs mains quand même)... et la loi datant de 85 je ne comprends pas trop le concept de ta phrase :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab373CB

Des R1 en 106cv ça doit se compter sur les doigts de la main :roll: (faut plusieurs mains quand même)... et la loi datant de 85 je ne comprends pas trop le concept de ta phrase :o

 

 

Il est belge. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vend mon 954 de 02 pour 6500€ , il a 6000km je l'ai achete il y a 1 mois apres 3 ans sans faire de moto mais je me fais deja chier avec :o il fait que 150 cv je pense me racheter un mixer qui en sort 180 car les 150 poneys en balade ca suffit pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Je n'ai pas trop envie de rentrer ds ces débats stériles qui n'apportent aucune réponse constructive à mes questions, mais juste 2 choses:

 

-ma dernière CBR900 sortait quelques 130ch à l'époque; combien pour une R1 moderne en France? C'est pas 106ch??? Si oui, vous êtes bien mal placés pour me donner des leçons... :D

 

-à vous lire, seuls les pistards ont le droit de rouler en R1 ou autres gros cubes! Or, à ce que je sache et par rapport aux nombreux motards que je fréquente autour de moi, quel est le % de R1 modernes vendues en concession qui tournent régulièrement sur circuit, puisque cette moto, à vous lire, est inutilisable sur route pour de la ballade??? Heureusement que le ridicule ne tue pas... :D

 

 

C'est toi qui a la plus grosse alors :o

 

 

Ma moto fait 150 chevaux, ça m'autorise à te donner des leçons ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa852zT

Et pas de réponse pour ma question: "quel est le % de R1 modernes vendues en concession qui tournent régulièrement sur circuit???"... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et pas de réponse pour ma question: "quel est le % de R1 modernes vendues en concession qui tournent régulièrement sur circuit???"... :p

 

Je ne sais pas mais si tu va faire un tour sur le forum www.r1team.com il doit y avoir au moins 30% des R1 qui font de la piste voir que de la piste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa852zT

Je ne sais pas si ce que tu dis peut se vérifier, mais je me souviens quand je suis passé de ma FZR600 (100ch tout rond) à ma CBR900 (annoncée à environ 130ch), à poids relativement comparables, la CBR était quand même vachement plus puissante! Quant au couple, n'en parlons même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça saoule ce genre de conversations, le mec débarque en sachant déjà qu'il va acheter une hypersport et quoi qu'on en dise il a une liste d'arguments longue comme le bras pour justifier l'achat, je ne vois pas pourquoi vous vous emmerdez avec ça :roll:

 

Qu'est-ce que ça peut foutre de toute façon, il s'achète un R1, dans 1 mois soit il se sera foutu au tas soit il le revend pour acheter un truc qui lui fera pas mal au cul et/ou faire dans son froc au bout de 20 bornes :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa852zT

Non, pas la R1, pour le moment mon choix penche bcp plus vers la CBR900...justement parce que vous avez presque réussi à me dissuader de prendre la yam!!! Donc, tu vois, les intervenants de ce topic n'ont pas perdu leur temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Juste pour info en 1992 le CBR était bien loin de faire les 130cv, il sortait péniblement 120, il rattrapait la concurrence grâce à son poids plume !

 

Il était donné pour 124cv à l'époque je crois bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas la R1, pour le moment mon choix penche bcp plus vers la CBR900...justement parce que vous avez presque réussi à me dissuader de prendre la yam!!! Donc, tu vois, les intervenants de ce topic n'ont pas perdu leur temps... ;)

 

Super. Bah va essayer alors, on en reparle après :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...