Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

Pour ou contre la verbalisation automatique dans les ZFE?


Messages recommandés

Le 27/10/2022 à 16:23, m-d-s a dit :

T'est pris dans un carambolage je te raconte pas la fête que les bleus vont te faire.

 

Ah mais je n'ai pas dit le contraire :o ...

 

Comme un ancien pote disait "j'ai pas d'assurance, ça sert a rien, suffit de pas taper" ... :o

 

Mais ces contrôles automatisés font juste amplifier les doublettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 15:07, m-d-s a dit :

👍👍👍Ont a deja @sierra38 qui nous a commente ses passage dans la cote de Lafrey

après faut voir a qui ils vendent chez rino

 

Plait-il ?

 

Tu as loupé aussi mes commentaires en essais sur neige...

 

Ah oui, c'était pas sur ce forum :ddr:

 

Et perso, je suis bridé à priori à 165 désormais... Du moins c'est le max où je l'ai poussé...

 

Toujours aussi rigolo de faire une dépose de Bm ou Audi... :cyp:

 

Pour les problèmes:

 

La 1° 35000 km sans soucis, la 2° n'est qu'à 28000 km... Sans soucis aussi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 16:48, sierra38 a dit :

 

Plait-il ?

 

Tu as loupé aussi mes commentaires en essais sur neige...

 

Ah oui, c'était pas sur ce forum :ddr:

 

Et perso, je suis bridé à priori à 165 désormais... Du moins c'est le max où je l'ai poussé...

 

Toujours aussi rigolo de faire une dépose de Bm ou Audi... :cyp:

 

Pour les problèmes:

 

La 1° 35000 km sans soucis, la 2° n'est qu'à 28000 km... Sans soucis aussi...

Pour les soucis faut attendre la fin de la garantie rassure toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 16:50, m-d-s a dit :

Pour les soucis faut attendre la fin de la garantie rassure toi

 J'ai bazardé ma clio 5 bien avant la fin de  garantie pour trop de soucis

 

Le 27/10/2022 à 16:48, sierra38 a dit :

 

Plait-il ?

 

Tu as loupé aussi mes commentaires en essais sur neige...

 

Ah oui, c'était pas sur ce forum :ddr:

 

Et perso, je suis bridé à priori à 165 désormais... Du moins c'est le max où je l'ai poussé...

 

Toujours aussi rigolo de faire une dépose de Bm ou Audi... :cyp:

 

Pour les problèmes:

 

La 1° 35000 km sans soucis, la 2° n'est qu'à 28000 km... Sans soucis aussi...

 

Tu as quoi comme voiture électrique ?

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 16:51, jaio a dit :

 J'ai bazardé ma clio 5 bien avant la fin de  garantie pour trop de soucis

Voila ce que j'aime chez les Jap et actuels ma 2* Subaru

En 9 ans  et 130.000kil

(bon j'ai change la premiere a 5 pour le nouveau modele) 0 soucis.Pas même une ampoule ou ajout d'huile moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 16:50, m-d-s a dit :

Pour les soucis faut attendre la fin de la garantie rassure toi

 

Si c'est comme mon ex Grand Scénic 2.0l 16v, que j'ai filé à ma belle soeur... Il vient de faire ses 350 000 km et 17 ans sans soucis :classic_ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 16:51, jaio a dit :

 J'ai bazardé ma clio 5 bien avant la fin de  garantie pour trop de soucis

 

 

Tu as quoi comme voiture électrique ?

 

 

C'est dans ma signature ;)

 

Zoé II 135...

 

Ca pousse très très fort...

 

J'ai changé les pneus immédiatement par expérience avec l'autre, ça gueule pas dans les virages, c'est collé à la route :whistle:

 

IMG_20220717_072651_506.thumb.jpg.86c3cd28ab217751ead4058dd8c24ddd.jpgIMG_20220717_072713_127.thumb.jpg.c93e3c4d4cda36a5d8635260d4c795ab.jpg

 

Le chat attendait juste les croissants du Dimanche matin :ddr:

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 17:08, sierra38 a dit :

 

 

C'est dans ma signature ;)

 

Zoé II 135...

 

Ca pousse très très fort...

 

J'ai changé les pneus immédiatement par expérience avec l'autre, ça gueule pas dans les virages, c'est collé à la route :whistle:

 

IMG_20220717_072651_506.thumb.jpg.86c3cd28ab217751ead4058dd8c24ddd.jpgIMG_20220717_072713_127.thumb.jpg.c93e3c4d4cda36a5d8635260d4c795ab.jpg

 

Le chat attendait juste les croissants du Dimanche matin :ddr:

 

Je ne vois pas les signatures quand suis sur téléphone. ;)

 

Joli le rouge flamme, au début je voulais cette couleur. Et sympa la personnalisation. Car en accessoires Renault ya rien pour la démarquer des autres 

Par contre 165 vmax?? La mienne, r135 aussi, c'est 145 km/h :??:

 

Édit 1: tu as mis quoi comme pneus? Car les Michelin d'origine suis pas fan du tout

Édit 2: mais il n'est pas rayé le PC avant gauche? :cyp:;)

Édit 3: très beau félin 

 

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 16:16, jln a dit :

 

Fausse plaque, ou carte grise pas à jour et problème réglé.

La limite des radar n'est pas technique , mais législative.......

 

mais oui vivement qu'il les utilise en pleine capacité , j'ajouterais même les Imat obligatoire pour les vélos , vue le nombre de cycliste qui se torche le derche avec les règles du code de la route , il y aurais de l'argent à ce faire et surement des accident a eviter....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 16:57, m-d-s a dit :

Voila ce que j'aime chez les Jap et actuels ma 2* Subaru

En 9 ans  et 130.000kil

(bon j'ai change la premiere a 5 pour le nouveau modele) 0 soucis.Pas même une ampoule ou ajout d'huile moteur.

 

C'est pour ça que je prends des Yaris pour le boulot. ;)

Par contre à l'intérieur c'est triste à pleurer, dehors c'est pas sexy, et à conduire.... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 13:27, m-d-s a dit :

C'est pas faut

Comment veux tu qu'il gouverne avec ces teubes

déjà avec les centrales actuelles on peut voir venir, du moins dès qu'elles seront toutes en service, et d'autre part macron se fout complètement du peuple, son seul et unique soucis ce sont les pétés de thunes, alors quelques manifestants, on sait comment il les traite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 17:27, jaio a dit :

 

C'est pour ça que je prends des Yaris pour le boulot. ;)

Par contre à l'intérieur c'est triste à pleurer, dehors c'est pas sexy, et à conduire.... :cyp:

 

 C'est une définition de la japonaise qui me plait bien, "dedans c'est triste à pleurer et dehors c'est triste à mourir". :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 17:39, m-d-s a dit :

;nos avis diffèrent et ce n'est pas la section politique ici,

Merci

 C'est pas la section politique de gauche tu veux dire !!! par contre les propos d'extrémistes de droite ça ne te gêne pas , ben va falloir faire avec. :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 17:45, m-d-s a dit :

Droite, centre , gauche le problème reste le même

 C'est bien ce que je dis, extrême droite ça ça gêne pas !!!!

 alors faudra-t'y faire, moi c'est les fachos que je ne supporte pas. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 17:51, m-d-s a dit :

Tu me traite de fachos ?

 Non, du moins pas encore, je ne te connais pas, je dis simplement que tu as tout listé sauf l'extrême droite, :ange: un oubli sans doute ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 18:06, m-d-s a dit :

Les extrêmes font partie prenante de nos jours des mouvements des deux pôles non ?

 Ben s'ils font partie prenante comme tu le dis faudra que tu fasses avec un extrême gauche, moi !!!! :o

 

 Rassure toi l'immense majorité ici est de l'autre extrémité, celle qui fait partie prenante. :D

 

 Par contre je ne suis pas une pastèque comme vous aimer qualifier ceux qui dérangent, moi je suis rouge dedans et dehors, rouge vif même. :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 27/10/2022 à 18:18, jaio a dit :

On s'en fout!!!!!!!!

+1. tu a raison . Aucun intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 00:31, miniac007 a dit :

Tout ceci me rappelle l'époque de mon grand-père, époque où, la loi étant la loi et qu'il faut la faire appliquer coûte que coûte, sans jamais bien sûr se poser la question de sa légitimité, il avait fallu aussi coller des vignettes jaunes sur des gens qui n'avaient rien fait, mais qu'on avait accusé de sentir mauvais et de porter atteinte à la santé publique...

 

Mais bien sûr, leur coller une vignette jaune n'avait pas fait disparaitre leur mauvaise odeur, et il avait fallu faire d'autres lois pour les interdire de se mêler aux gens sains sous peine d'amendes, puis de prison, puis de saisi des biens, etc... 

 

Puis enfin, il avait fallu faire intervenir la police française pour les envoyer loin d'ici, en train, c'est écolo, laissant enfin un air respirable aux paisibles bourgeois... Qui jamais ne se poserons la question de leur sort, l'essentiel étant d'en être débarrassé, et d'avoir pu racheter leurs biens une misère... Situation que devrait se reproduire bientôt lorsque l'on expropriera les propriétaires de "passoires" sises sur des terrains valant des millions... 

 

Alors, me direz vous, cela n'a rien à voir, on parle ici de voiture, pas de personnes !

 

Ah bon ? Parce que la voiture se conduit toute seule ? 

 

Quand on plaque une vignette jaune sur un pare brise, c'est en réalité une étoile jaune que l'on coud sur la poitrine de son conducteur... Quand on interdit un lieu à une voiture, c'est en réalité à son conducteur qu'on l'interdit et pour finir, c'est son conducteur que l'on déporte, que l'on prive de travail, de ressources, de tout... 

 

Avec la bénédiction et la complicité active de tout ceux qui se croient le peuple élu, plus blonds que blonds, la carte du parti en poche, et qui pensent "mériter" un air pur sans aucun cul terreux en 205 ou C15 pour le polluer, oubliant bien vite que sans eux, ils n'auraient que du béton et de l'iphone à manger, vu qu'ils ne produisent plus rien depuis belle lurette, à part des réunions, de la com et du blabla... 

 

80 ans plus tard, l'agenda 2030 des verts ressemble de plus en plus au Reich de 1000 ans. Sans doute est ce là faire du développement durable... 

=> Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 08:12, jaio a dit :

Putain de bordel de merde, on peut en lire des conneries ici mais alors là,!!!!! 

Putain de victimisation de merde

On avait déjà ces abrutis qui avaient comparé le pass sanitaire et maintenant le Crit'air.

 

Hallucinant !! A vomir. Rien à voir. 

La bêtise veut toujours être à la lumière, au premier rang. Quoi de mieux que les réseaux dits sociaux pour participer au concours des raisonnements, des idées, des opinions les plus creux et les plus stupides... Ceci dit, revenons à nos moutons 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 15:00, jaio a dit :

 

Je t'invite a monter avec moi. Tu verras si ça se traîne une zoe. Et pour autant je fais plus de kms que l'homologation wltp

 

C'est comme quand je prends l'autoroute, on dirait que les gens sont choqués de se faire doubler par une zoe calée sur sa vmax (145 pour la mienne) 

 

C'est bien simple, abreuvé aux conneries Facebook,  j'étais loin d'imaginer qu'une simple zoe pouvait faire bien, bien plus, que je le pensais.

;)

 

L'autonomie à 145 sur autoroutes est de combien de km?

 

Et puis 145 km/h avec une Zoe, je vais briser ton rêve: c'est en réalité 135 km/h au GPS et avec 88 cv minimum, c'est pas une performance bien au contraire, cela montre un gros souci de sous-motorisation qui est une tare pour la récupération d'énergie!

 

Cela n'en fait pas moins un bon véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 27/10/2022 à 15:23, dingdongtoy a dit :

mesta Fusion 2 donc déjà en service , lecture de plaque en instantané donc au final controle possible de l'assurance , crit air et CT

Que de trésors d'imagination déployés pour coller des PV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 08:34, Jlouis30 a dit :

La bêtise veut toujours être à la lumière, au premier rang. Quoi de mieux que les réseaux dits sociaux pour participer au concours des raisonnements, des idées, des opinions les plus creux et les plus stupides... Ceci dit, revenons à nos moutons 😆

 

Effectivement, comparer une vieille voiture à un humain c'est totalement idiot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 08:35, sebmac a dit :

 

L'autonomie à 145 sur autoroutes est de combien de km?

 

Et puis 145 km/h avec une Zoe, je vais briser ton rêve: c'est en réalité 135 km/h au GPS et avec 88 cv minimum, c'est pas une performance bien au contraire, cela montre un gros souci de sous-motorisation qui est une tare pour la récupération d'énergie!

 

Cela n'en fait pas moins un bon véhicule...

Salut , a la base , la zoe c'est non plus fait pour manger du paris Marseille.....

je pense plutôt que la bride viens de la batterie plutôt que du moteur , faire un moteur électrique puissant c'est très facile , par contre coter batterie , plus tu monte en intensité plus ça devient compliquer a gérer , pour les regeneration tu n'exploite pas les 88KW  mais plutôt 25Kw  a peut être 40KW en mode B grand max , surtout si tu est au dessus de 80% de charge , la ou la batterie doit être charger avec grande modération

 

Mais après dans certaine utilisation c'est beaucoup plus intéressant que le thermiques et beaucoup plus fiable

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 08:35, oulianov a dit :

Que de trésors d'imagination déployés pour coller des PV!

=> "Coller des PV", c'est aussi pour qu'on puisse aller vers un 100% des autos en circulation en règles: CT + assurance.

 

Le jour ou tu te feras cartonner par un mec sans assurance, tu seras le 1er à gueuler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...