Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

Pour ou contre la verbalisation automatique dans les ZFE?


Messages recommandés

Invité §oul767Da
Le 28/10/2022 à 22:32, m-d-s a dit :

Remarque que si le véhicule n'est ni assure ni avec un Ct valide ou rendu impropre a la  circulation a cause de modifications le titulaire du certificat d'immatriculation sera poursuivis de même que le présumé conducteur

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 10:26, dingdongtoy a dit :

On à tous fait pour que les gens n'utilise pas les transport en commun longue distance (TER entre autre ) , on a tout fait pour arrêter le Fret Ferroviaire et mettre les camion sur les routes , donc avant d'emmerder les gens et de vouloir la fin de la bagnole , il y a des truc à remettre en place

Tout à fait d'accord. Remettons les cargaisons sur les rails, de façon à ne plus voir des fils interminables de camions sur les autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 19:44, bob740 a dit :

Tout à fait d'accord. Remettons les cargaisons sur les rails, de façon à ne plus voir des fils interminables de camions sur les autoroutes.

j'ai beaucoup de client qui on essayer mais les chose sont loin d’être simple et au final financièrement pas rentable , trop de contrainte et trop de bordel entre RFF pour les voie et embranchement et SNCF pour les crenau.....

sinon un train de gravier c'est 1200T soit 48 camions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 19:48, dingdongtoy a dit :

j'ai beaucoup de client qui on essayer mais les chose sont loin d’être simple et au final financièrement pas rentable , trop de contrainte et trop de bordel entre RFF pour les voie et embranchement et SNCF pour les crenau.....

sinon un train de gravier c'est 1200T soit 48 camions....

De toute manière, La SNCF, c'est une entreprise gérée par le gouvernement, ce dernier est déjà bien à chier, comment veux-tu que la SNCF soit meilleure que le gouvernement, puisqu'elle suit les ordres de ce dernier.

Dans les années 80, la SNCF a tellement augmenter les tarifs des embranchements aux entreprises, que ces dernières se sont retournées sur le transport routier bien plus souple... et le retour n'est même plus envisageable avec l'éclatement de la SNCF en de multiples entités. Plus on divise; plus c'est le bordel mon colonel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 19:57, bob740 a dit :

De toute manière, La SNCF, c'est une entreprise gérée par le gouvernement, ce dernier est déjà bien à chier, comment veux-tu que la SNCF soit meilleure que le gouvernement, puisqu'elle suit les ordres de ce dernier.

Dans les années 80, la SNCF a tellement augmenter les tarifs des embranchements aux entreprises, que ces dernières se sont retournées sur le transport routier bien plus souple... et le retour n'est même plus envisageable avec l'éclatement de la SNCF en de multiples entités. Plus on divise; plus c'est le bordel mon colonel !

en même temps quand tu vois que les mec viennent a 5 pour charger un train sans compter le Taxi au cas ou le conducteur a finit la journée.......et le chargement prend 2 heures , les mec ne touche pas a la marchandise

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 29/10/2022 à 18:02, m-d-s a dit :

Tu reve camarade

 

Le 29/10/2022 à 18:02, m-d-s a dit :

Tu reve camarade

-Je ne suis pas ton camarade.

-Tu confond propriétaire et conducteur. Le conducteur de bonne foi ne peut être tenu responsable de la non conformité d'un véhicule vis à vis de la réglementation ne lui appartenant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 18:02, m-d-s a dit :

Tu reve camarade

Salut , c'est la raison pour laquel il ne faut pas laisser un vehicule potentiellement fonctionnel sans assurance et sans CT chez toi ..

si un mec te le vol , tu peut être responsable en cas d'accident et le conducteur (voleur)  peut même t'attaquer en justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 21:01, dingdongtoy a dit :

Salut , c'est la raison pour laquel il ne faut pas laisser un vehicule potentiellement fonctionnel sans assurance et sans CT chez toi ..

si un mec te le vol , tu peut être responsable en cas d'accident et le conducteur (voleur)  peut même t'attaquer en justice

C'est problématique quand meme ! Personnelement j'ai pas mal d'amis qui ont des vehicules sans CT (et qui ne pourrais pas l'avoir) et qui sont la pour piece. Certains sont roulant il me semble.

Il y aaussi le probléme des voiture de circuit non hologuées sur la route qui de fait n'ont pas de CT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 19:57, bob740 a dit :

De toute manière, La SNCF, c'est une entreprise gérée par le gouvernement, ce dernier est déjà bien à chier, comment veux-tu que la SNCF soit meilleure que le gouvernement, puisqu'elle suit les ordres de ce dernier.

Dans les années 80, la SNCF a tellement augmenter les tarifs des embranchements aux entreprises, que ces dernières se sont retournées sur le transport routier bien plus souple... et le retour n'est même plus envisageable avec l'éclatement de la SNCF en de multiples entités. Plus on divise; plus c'est le bordel mon colonel !

Alors soyons precis le gouvernement essye de gérer la SNCF mais entre ce qu'ils souhaitent et ce qui est réalisé il y a quand meme des différences ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 19:48, dingdongtoy a dit :

j'ai beaucoup de client qui on essayer mais les chose sont loin d’être simple et au final financièrement pas rentable , trop de contrainte et trop de bordel entre RFF pour les voie et embranchement et SNCF pour les crenau.....

sinon un train de gravier c'est 1200T soit 48 camions....

Il y a eu des tentative de boite privé pour transporté des légumes je crois , le tout a été sabotés (je pése mes mots) par RFF qui voyait d'un mauvais oeil des boites privées sur le rail :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 21:07, Gwenael22 a dit :

C'est problématique quand meme ! Personnelement j'ai pas mal d'amis qui ont des vehicules sans CT (et qui ne pourrais pas l'avoir) et qui sont la pour piece. Certains sont roulant il me semble.

Il y aaussi le probléme des voiture de circuit non hologuées sur la route qui de fait n'ont pas de CT .

il faut que le vehicule soit neutraliser , en gros enlever la batterie ou un composant empêchant le démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 21:08, Gwenael22 a dit :

Alors soyons precis le gouvernement essye de gérer la SNCF mais entre ce qu'ils souhaitent et ce qui est réalisé il y a quand meme des différences ......

il ne faut pas oublier que ceux qui foutent la merde dans les raffinerie on des compatriote identique a la SNCF ou il ne faut surtout rien changer donc ça ne facilite pas les chose...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 21:14, dingdongtoy a dit :

il faut que le vehicule soit neutraliser , en gros enlever la batterie ou un composant empêchant le démarrage

Il n'y a pas que le vol hein

Le cas sera similaire pour tout sinistre (passant, cambrioleur qui se blesse <même dans ta propriété> incendie, tempête ou inondation  qui l'emporte chez les voisins etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 07:24, m-d-s a dit :

Il n'y a pas que le vol hein

Le cas sera similaire pour tout sinistre (passant, cambrioleur qui se blesse <même dans ta propriété> incendie, tempête ou inondation  qui l'emporte chez les voisins etc.....

Salut , non mais le vol reste le cas le plus con car le mec te vol ta bagnole et peut porter plainte contre toi si il se casse la gueule avec

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 15:37, dingdongtoy a dit :

Et comme on est dans une societer ou quelqu'un peut se faire agresser en pleine rue avec pour seul réaction des autres passants le fait de sortir le téléphone pour filmer

 Ce sont sûrement des mecs qui bossent à la SNCF pour agir de la sorte. :ange:

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 13:15, meca32 a dit :

 Ce sont sûrement des mecs qui bossent à la SNCF pour agir de la sorte. :o

non , eux ils sont au BBQ entrain de mener une lutte acharner .....pour avoir du jaune a bonne temperature.....donc pas de risque....

Modifié par dingdongtoy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 13:17, dingdongtoy a dit :

non , eux ils sont au BBQ entrain de mener une lutte acharner .....pour avoir du jaune a bonne temperature.....donc pas de risque....

 Ah bon !!!! tu veux dire qu'il y a des trous du culs ailleurs qu'à la SNCF ?????

 

 

 

Spoiler

J'le crois pô !!!!:ouch:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 13:26, dingdongtoy a dit :

et de plus en plus mais tu sais que ce genre de débat va derapper

  Oui, moi je le sais, mais c'est toi qui sans arrêt ressasse tes vieilles rengaines venues de la fachosphère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 13:30, meca32 a dit :

  Oui, moi je le sais, mais c'est toi qui sans arrêt ressasse tes vieilles rengaines venues de la fachosphère. :D

c'est vrai que ce n'est pas courant de voir une personne se faire agresser en pleine rue sans que personne n'intervienne ....

ce n'est pas être facho que de constater que les gens sont capable de filmer une personne qui se fait agresser plutôt que de l'aider ...mais bon comme tout bon gaucho , si l'on ne partage pas tes idée on est forcement facho .....

 

sinon pour répondre a ta question sur les trou du cul , non il n'y en a pas qu'a la SNCF mais par contre il n’hésite pas a se regrouper en ce que l'on appel les syndicats

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 13:34, dingdongtoy a dit :

c'est vrai que ce n'est pas courant de voir une personne se faire agresser en pleine rue sans que personne n'intervienne ....

ce n'est pas être facho que de constater que les gens sont capable de filmer une personne qui se fait agresser plutôt que de l'aider ...mais bon comme tout bon gaucho , si l'on ne partage pas tes idée on est forcement facho .....

 

sinon pour répondre a ta question sur les trou du cul , non il n'y en a pas qu'a la SNCF mais par contre il n’hésite pas a se regrouper en ce que l'on appel les syndicats

  Je préfère de très loin qu'ils se regroupent en syndicats qu'en groupe d'extrême droite, ils sont infiniment moins dangereux, et accessoirement ils font grève aussi pour la sécurité des usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 18:35, meca32 a dit :

  Je préfère de très loin qu'ils se regroupent en syndicats qu'en groupe d'extrême droite, ils sont infiniment moins dangereux, et accessoirement ils font grève aussi pour la sécurité des usagers.

Le probléme c'est que c'est reelement acessoire comme motif :p :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/10/2022 à 18:35, meca32 a dit :

  Je préfère de très loin qu'ils se regroupent en syndicats qu'en groupe d'extrême droite, ils sont infiniment moins dangereux, et accessoirement ils font grève aussi pour la sécurité des usagers.

 

Pff, franchement "camarade" je n'ai rien contre toi, mais ta fixation sur l’extrême droite ça commence à être lourdo.

On a compris que tu étais un gaucho dans l’âme et dans les tripes (c'est même écrit dans ta signature), tu peux passer à autre chose maintenant.

 

Il doit bien exister des forums ou des "réseaux sociaux" consacrés à ça pour exprimer tes idées et convictions.

 

Bisous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...