Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

mon garagiste me mene en bateau


val79
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voici mon souci

J'ai acheté une twingo II le 9-12 d'occasion à un garagiste 

Tout allait tres bien

CT ok. pas de fuite... enfin sur le moment. Le mercredi je me rends compte d'une perte d'huile. Il change dans la journée le joint du carter . le lendemain à nouveau cette même fuite. La fuite est localisé sur le carte d'huile au niveau du bouchon. 

Je reprends contact avec lui pour lui signaler ... le mec me dit qu'il ne comprend pas .. qu'il ne sait pas pourquoi cela recommence

Il me dit de la lui ramener lundi prochain.... car pour cette fin de semaine il n'a pas la possibilité de la prendre en charge de suite

Entre temps je me renseigne et un ami à moi me dit que cela peut tres bien provenir soit du filetage du bouchon soit du filetage du carter. 

Je rappelle le garagiste pour lui dire et il me répond que cela ne peut pas provenir de ces deux endroits... que le bouchon vissait tres bien et qu'il s 'en serait rendu compte si c'était l'un de ces deux cas. Il rajoute qu'il a tout de meme commandé un nouveau bouchon... avec un nouveau joint chez renault...

je lui rétorque : pourquoi avoir commandé un nouveau bouchon si vous me dites que vous êtes sur que ca ne vient pas de ca ???

Il me dit : en fait je ne sais pas .. je ne comprends pas !!
J'ai failli lui répondre qu'il fallait changer de métier !!

J'ai l'intuition qu'il me mene en bateau... que le probleme a été rafistolé le temps que la garantie de mon véhicule passe (3 mois de garantie) et comme vous l'avez lu... Il se contredit... 

Mon pote me dit de me méfier car il se peut que ce garagiste n'effectue aucune réparation mais qu'il utilise de la pate afin que cela tienne juste le temps de la garantie et qu'apres cela je sois obligée de changer le carter d'huile. 

 

qu'en pensez vous ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 14:38, val79 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Voici mon souci

J'ai acheté une twingo II le 9-12 d'occasion à un garagiste 

Tout allait tres bien

CT ok. pas de fuite... enfin sur le moment. Le mercredi je me rends compte d'une perte d'huile. Il change dans la journée le joint du carter . le lendemain à nouveau cette même fuite. La fuite est localisé sur le carte d'huile au niveau du bouchon. 

Je reprends contact avec lui pour lui signaler ... le mec me dit qu'il ne comprend pas .. qu'il ne sait pas pourquoi cela recommence

Il me dit de la lui ramener lundi prochain.... car pour cette fin de semaine il n'a pas la possibilité de la prendre en charge de suite

Entre temps je me renseigne et un ami à moi me dit que cela peut tres bien provenir soit du filetage du bouchon soit du filetage du carter. 

Je rappelle le garagiste pour lui dire et il me répond que cela ne peut pas provenir de ces deux endroits... que le bouchon vissait tres bien et qu'il s 'en serait rendu compte si c'était l'un de ces deux cas. Il rajoute qu'il a tout de meme commandé un nouveau bouchon... avec un nouveau joint chez renault...

je lui rétorque : pourquoi avoir commandé un nouveau bouchon si vous me dites que vous êtes sur que ca ne vient pas de ca ???

Il me dit : en fait je ne sais pas .. je ne comprends pas !!
J'ai failli lui répondre qu'il fallait changer de métier !!

J'ai l'intuition qu'il me mene en bateau... que le probleme a été rafistolé le temps que la garantie de mon véhicule passe (3 mois de garantie) et comme vous l'avez lu... Il se contredit... 

Mon pote me dit de me méfier car il se peut que ce garagiste n'effectue aucune réparation mais qu'il utilise de la pate afin que cela tienne juste le temps de la garantie et qu'apres cela je sois obligée de changer le carter d'huile. 

 

qu'en pensez vous ? 

 

 

Bonsoir , il faut voir où ça fuit pour en avoir le coeur net , si c'est bien au niveau du bouchon ou autre , quoiqu'il en soit ça ne doit pas fuir et il faut qu'il résolve cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...