altus 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 En plus de ça, pour bien confusionner, je crois que y'a aussi la K1200R "Sport" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 Même les 2007 ne sont pas fiable Le 1300 ne le sont toujours pas Nan mais avec toi y a jamais rien de fiable, le premier truc que tu fais si y a le moindre truc qui fait clic c'est de démonter toute la brêle, faudrait voir à relativiser un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat102Hj 31 décembre 2009 Signaler Partager 31 décembre 2009 désolé d'avoir créer une certaine "animosité " avec ma question. je ne savais pas que ces modèles étaient aussi différents les uns des autres. J'adore le look de la RS mais ce que j'avais lu sur les forums m'avait un peu refroidi. on trouve des modèles RS de 2001-2002 à des tarifs assez sympas, mais comme ces motos restent en vente assez longtemps je me demandais si il n'y avait pas un loup quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 Ne pas confondre K1200RS et K1200S mon ami Le RS est un 4 à plat, normalement tres costaud. Le S 1200 est le nouveau 4 sylindres face à la route (type japonnais) désormais passé en 1300,et qui suivant les utilisateurs, est plus ou moins fiable (Principalement les commodos,le cardan/embrayage sur le 1200, le freinage avant rappel...). je fais ismple la Il voulais dire k1200R-S (R sport) et non k1200rs (machien d'il y a 10 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 Nan mais avec toi y a jamais rien de fiable, le premier truc que tu fais si y a le moindre truc qui fait clic c'est de démonter toute la brêle, faudrait voir à relativiser un peu aussi Ah j'oubliais, j'ai aussi eu un disque de voilé prématurément (pris en charge par la garantie car défaut reconnu également, sauf que je suis plus garanti ) Et également les selles des premières séries qui craquèlent Un trou dans un k1200s au troquet de chez Rémi, c'est super classe je t'assures . Et encore je dois bien encore pouvoir avoir qq chose si j'essaye de me souvenir, mais je n'ai pas envie Sinon à part ça elle est super mais j'en veux plus juste à cause de ces merdouillent C'est la première fois que j'essuie autant de merde c'est incroyable. Et dire que je ne suis pas soigneux ou respectueux de la mécanique, c'est comme dire que Kan garderai une caisse plus de 6 mois Mais le plus marrant, c'est que sur les forum teutons ou je traine, je suis très, mais alors très loin d'être un cas isolé . D'aillleurs, j'ai toutes les Notes techniquse de BM qui officient tout mes tracas C'est quand même purement incroyable, il faut le souligner Bon, j'avoue, le k1300 pour l'instant n'a que des pb d'embrayage le reste semble fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 désolé d'avoir créer une certaine "animosité " avec ma question. je ne savais pas que ces modèles étaient aussi différents les uns des autres. J'adore le look de la RS mais ce que j'avais lu sur les forums m'avait un peu refroidi. on trouve des modèles RS de 2001-2002 à des tarifs assez sympas, mais comme ces motos restent en vente assez longtemps je me demandais si il n'y avait pas un loup quelque part. Ah oui, la c'est une vielle la RS.Ne pas la confondre avec la R Sport comme celle de Zip On en parle pas dans ce sujet de la 1200rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 Ah j'oubliais, j'ai aussi eu un disque de voilé prématurément (pris en charge par la garantie car défaut reconnu également, sauf que je suis plus garanti ) Et également les selles des premières séries qui craquèlent Un trou dans un k1200s au troquet de chez Rémi, c'est super classe je t'assures . Et encore je dois bien encore pouvoir avoir qq chose si j'essaye de me souvenir, mais je n'ai pas envie Sinon à part ça elle est super mais j'en veux plus juste à cause de ces merdouillent C'est la première fois que j'essuie autant de merde c'est incroyable. Et dire que je ne suis pas soigneux ou respectueux de la mécanique, c'est comme dire que Kan garderai une caisse plus de 6 mois Mais le plus marrant, c'est que sur les forum teutons ou je traine, je suis très, mais alors très loin d'être un cas isolé . D'aillleurs, j'ai toutes les Notes techniquse de BM qui officient tout mes tracas C'est quand même purement incroyable, il faut le souligner Bon, j'avoue, le k1300 pour l'instant n'a que des pb d'embrayage le reste semble fixé Calomnies ! billevesées ! mensonges ! boniments ! fabulations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 Ah j'oubliais, j'ai aussi eu un disque de voilé prématurément (pris en charge par la garantie car défaut reconnu également, sauf que je suis plus garanti ) Et également les selles des premières séries qui craquèlent Un trou dans un k1200s au troquet de chez Rémi, c'est super classe je t'assures . Et encore je dois bien encore pouvoir avoir qq chose si j'essaye de me souvenir, mais je n'ai pas envie Sinon à part ça elle est super mais j'en veux plus juste à cause de ces merdouillent C'est la première fois que j'essuie autant de merde c'est incroyable. Et dire que je ne suis pas soigneux ou respectueux de la mécanique, c'est comme dire que Kan garderai une caisse plus de 6 mois Mais le plus marrant, c'est que sur les forum teutons ou je traine, je suis très, mais alors très loin d'être un cas isolé . D'aillleurs, j'ai toutes les Notes techniquse de BM qui officient tout mes tracas C'est quand même purement incroyable, il faut le souligner Bon, j'avoue, le k1300 pour l'instant n'a que des pb d'embrayage le reste semble fixé La tienne c'est une 2006 me semble-t-il, il y a pas mal de trucs qui ont été résolus avec le problème suivant... Ca reste quand même un peu la vitrine technologique de BM sur ce segment cette bécane, je ne suis pas autrement étonné qu'il y ait des séries à problème. Après argumenter que la VFR 1200 profitera de la même fiabilité que le reste des motos du constructeur alors qu'ils l'ont blindée d'électronique et de pièces nouvelles c'est prendre le même pari que chez BM avec le K12 donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 La tienne c'est une 2006 me semble-t-il, il y a pas mal de trucs qui ont été résolus avec le problème suivant... Ca reste quand même un peu la vitrine technologique de BM sur ce segment cette bécane, je ne suis pas autrement étonné qu'il y ait des séries à problème. Après argumenter que la VFR 1200 profitera de la même fiabilité que le reste des motos du constructeur alors qu'ils l'ont blindée d'électronique et de pièces nouvelles c'est prendre le même pari que chez BM avec le K12 donc bon Ouais enfin une liste d'emmerdes longue comme un bottin et digne d'une ducati, c'est inadmissible sur une brele haut de gamme de ce prix hein Faut pas non plus devenir aveugle parce que c'est marqué BM dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 Ouais enfin une liste d'emmerdes longue comme un bottin et digne d'une ducati, c'est inadmissible sur une brele haut de gamme de ce prix hein Faut pas non plus devenir aveugle parce que c'est marqué BM dessus T'as des exemples précis à nous donner ? Non parce que moi ça fait juste 3 ans que je roule avec sans aucun souci, comme l'immense majorité des autres proprios. C'est un peu l'effet forums aussi, tu vas sur le topic de la Hornet et tu lis tous les petits soucis rencontrés par les proprios, parce qu'il y en a toujours, t'en déduis qu'en fait Honda c'est pas fiable... On en reparle quand on aura un peu de recul sur la fiabilité des VFR nouvelle formule blindés d'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 Moi à part une consommation excessive de pneumatique, rien à signaler Ha si, une rampe d'injection prise en garantie parce que j'ai fait le plein chez Total Sans blague, j'ai eu 2-3 trucs anodins : - Fuite récurrente du bocal de liquide embrayage (changement sous garantie) - Les miroirs de rétros qui tremblent (changement retro en garantie) - un debridage à l'étranger (pas pris en garantie...fuck ) C'est la moto qui me coute le moins chers en entretien même par rapport au 800 (par contre pas mal d'emmerdes sur le 800...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 La tienne c'est une 2006 me semble-t-il, il y a pas mal de trucs qui ont été résolus avec le problème suivant... Ca reste quand même un peu la vitrine technologique de BM sur ce segment cette bécane, je ne suis pas autrement étonné qu'il y ait des séries à problème. Après argumenter que la VFR 1200 profitera de la même fiabilité que le reste des motos du constructeur alors qu'ils l'ont blindée d'électronique et de pièces nouvelles c'est prendre le même pari que chez BM avec le K12 donc bon 2005 Avec un Moulin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 7 janvier 2010 Signaler Partager 7 janvier 2010 2005 Avec un Moulin 2007 Et démontée tous les 200km tu m'étonnes après que t'aies des soucis avec Moi j'ai un principe : if it ain't broke, don't fix it [:cozim:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 janvier 2010 Signaler Partager 7 janvier 2010 Et démontée tous les 200km tu m'étonnes après que t'aies des soucis avec Moi j'ai un principe : if it ain't broke, don't fix it [:cozim:2] J'ai jamais démonté quoi que ce soit (bon j'ai bien virer l'embrayage - la boîte de vitesse - le cardan - la rampe d'injection - les AAC ) juste pour voir comment c'était foutu le bordel mais ça n'a rien à voir Le premier moulin, c'est le précédent proprio qui l'a eu dans le sac, suite à une casse de la chaine de distri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 Frankenstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sir122BR 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 On dirait que mon ancienne K1300R est reparée vu l'annonce sur la centrale. Tu sais d'ou venait le probleme de conso d'huile alors Krisnet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gun681ca 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Bonsoir J'ai l'acquisition d'une k1200r de 2005 (oui je sais je n'ai pas de cerveau) Je la découvre pour le moment c est un vrai plaisir avec ce temps que nous avons sur la région parisienne .... Content d'avoir trouvé une vraie moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 11 février 2010 Signaler Partager 11 février 2010 Apparemment du filtre qui aurait du être changé quand tu as fait la révision chez des confrères et qui n'a pas été fait. Faut voir dans quel état il était. Le moulbif à été démonté, tout vérifié, j'ai roulé avec et tout m'a semblé normal. Après pour la conso je peux pas faire 1000 bornes avec juste pour vérifier, mais y a pas de raison qu'elle bouffe à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sir122BR 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 De quel filtre s'agit il ? C'est quand meme etrange, c'est la revision des 20000 que j'ai fais dans une autre concession. Et pourtant elle bouffait deja de l'huile avant ... Et aussi apres la revision des 30000, que j'ai fais chez vous. Bon donc on ne saura pas. Je m'en doutais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con148Pq 8 juin 2015 Signaler Partager 8 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 8 juin 2015 Signaler Partager 8 juin 2015 Mon dieu j'avais loupé ce topic et l'argumentaire qui veut qu'une K1200R c'est bien pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con148Pq 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gse255LE 29 janvier 2016 Signaler Partager 29 janvier 2016 bonsoir je voudrai acheter une k1200r de 2006 65000 km mais un petit probleme de boite de vitesse (présentant un problème en seconde donne des accoups si on accélère puissamment.) je voudrai savoir si vous avez eut ce probleme et si vous avez des solutions merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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