scenic_en_colere 16 novembre 2016 Signaler Partager 16 novembre 2016 Bonsoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere 16 novembre 2016 Signaler Partager 16 novembre 2016 Il faut remettre les ravitaillements en essence, de vrais pneus qui peuvent prendre dans la gueule, pouvoir attaquer tout le temps sans faire attention à la conso, et on retrouvera du passionnant, sans artifices DRS ou je ne sais quoi encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GG labinocle 16 novembre 2016 Signaler Partager 16 novembre 2016 Laissons les pilotes piloter...c'est tout. Plus d'assistance téléphonique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 20 novembre 2016 Signaler Partager 20 novembre 2016 Laissons les pilotes piloter...c'est tout. Plus d'assistance téléphonique ! Ah oui le téléphone dans les F1 c'est à côté de la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 21 novembre 2016 Signaler Partager 21 novembre 2016 Laissons les pilotes piloter...c'est tout. Plus d'assistance téléphonique ! Ce sera des arrivées à maxi 6 pilotes, parce que Verstappen va tous les dégommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GG labinocle 21 novembre 2016 Signaler Partager 21 novembre 2016 Ah oui le téléphone dans les F1 c'est à côté de la radio ? L'émoticone sert l'ironie Papy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 25 novembre 2016 Signaler Partager 25 novembre 2016 Eh bé mes cadets ! Bien triste tout ça ! http://www.lavenir.net/cnt/dmf [...] 1480067397 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere 25 novembre 2016 Signaler Partager 25 novembre 2016 J'ai lu ça oui, maintenant son malaise est il imputable à la marque ou à son stress et des problemes de santé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 25 novembre 2016 Signaler Partager 25 novembre 2016 Salut tout le monde . Comment allez-vous? Eh bé mes cadets ! Bien triste tout ça ! http://www.lavenir.net/cnt/dmf [...] 1480067397 Effectivement pas cool. Mais je ne pense pas que ce soit lié à Renault. Plutôt le stress engendré par la situation et des antécédents cardiaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere 25 novembre 2016 Signaler Partager 25 novembre 2016 Salut tout le monde . Comment allez-vous? ça va et toi? Effectivement pas cool. Mais je ne pense pas que ce soit lié à Renault. Plutôt le stress engendré par la situation et des antécédents cardiaques. Je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 26 novembre 2016 Signaler Partager 26 novembre 2016 GP demain va être palpitant au poste donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 26 novembre 2016 Signaler Partager 26 novembre 2016 j'aurais pu vous saluer d'abord. Allez Tournée Générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Yes Nico! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Mais j'ai eu des palpitations. Quel enfoiré ce Hamilton avec son ralentissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Mais j'ai eu des palpitations. Quel enfoiré ce Hamilton avec son ralentissement. +1 Je me broyais les mains d'angoisse. Bravo Nico. ça promet pour la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Mais j'ai eu des palpitations. Quel enfoiré ce Hamilton avec son ralentissement. +1 entièrement d'accord ... il nous prend pour des cons? C'était flagrant comme un nez au milieu de la figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aven1 28 novembre 2016 Signaler Partager 28 novembre 2016 pas très sportif comme comportement,d'un autre côté,c'était l'arme ultime;les ex-amis d'enfance ne sont pas près de se rabibocher,et dire qu'ils habitent le même immeuble,mais pas le même étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 Nico arrête la F1 à 31 ans. Bon il a de bonnes raisons ne fut-ce que sa famille. Et vous ça boume ? J'ai courur ce matin dans le froid et le brouillard, c'était sympa. A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aven1 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 il pourra toujours revenir d'ici 1 an ou 2,Button est en train de faire la même chose;qui sait avec le départ de Nico,on verra peu-être Vettel chez Merco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere 4 décembre 2016 Signaler Partager 4 décembre 2016 Surtout pas Vettel, j'espère Fernando! Button ne reviendra jamais en course, je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 4 décembre 2016 Signaler Partager 4 décembre 2016 Mercedes ne veut plus d'un "vieux" deuxième pilote de pointe (dixit Toto), sinon quelle équipe formidable ce serait avec Fernando ! Ce sera, à mon humble avis, plutôt Werhlein ! ... Bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 9 décembre 2016 Signaler Partager 9 décembre 2016 pour fêter Saint Nicolas, le père Noël et l'ouverture des réservations Alpine, ça y est, je commande, en janvier, la Talisman; on me la propose pour 37.000CHF full options en initial Paris essence 200CV. Je pourais la monter à 240cv, oui ! Il est content le Papy (Papette moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere 9 décembre 2016 Signaler Partager 9 décembre 2016 Genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 9 décembre 2016 Signaler Partager 9 décembre 2016 sur le coin du zinc on peut me dire si la reprog est possible sur ces moteurs qui me semblent déjà bien gonflés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GG labinocle 9 décembre 2016 Signaler Partager 9 décembre 2016 sur le coin du zinc on peut me dire si la reprog est possible sur ces moteurs qui me semblent déjà bien gonflés ? Jolie config...qui pourrait m'intéresser. Je pense que la reprog est possible puisque la Clio RS Trophy est déjà poussée à 220ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 sur le coin du zinc on peut me dire si la reprog est possible sur ces moteurs qui me semblent déjà bien gonflés ? Pas de reprogrammation pour ta Talisman en vue pour le moment papy : tout est " en développement " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 Pas de reprogrammation pour ta Talisman en vue pour le moment papy : tout est " en développement " ! je vois des reprog sur le 160CV +20CV +40NM mais je ne me désespère pas qu'à Nivelles belgium cela sortira du développement pour arriver à une bonne réalisation comme celle qu'ils ont faites sur mon V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 13 décembre 2016 Signaler Partager 13 décembre 2016 bon de commande signé il faut encore ajouté 2380CHF pour les 4 jantes+pneus hiver. Livraison en mars 2017. Il est content le Papy (Papette moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cxy 13 décembre 2016 Signaler Partager 13 décembre 2016 dites ça vous ennuie que je reste au bistrot pour parler de Talisman ? En fait c'est une Laguna clonée, non ? Sauf qu'il manque un V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 14 décembre 2016 Signaler Partager 14 décembre 2016 Pas de problèmes PS: il ne lui manque pas seulement un V6, mais aussi d'autres moteurs quand on ne voit que des cylindrées de 1.6L ( dci ou essence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 18 décembre 2016 Signaler Partager 18 décembre 2016 Audi A6 et Fiat 500 vendues ... je reviens à des amours plus anciennes ! Bon dimanche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GG labinocle 18 décembre 2016 Signaler Partager 18 décembre 2016 Audi A6 et Fiat 500 vendues ... je reviens à des amours plus anciennes ! Bon dimanche à tous ! Jolie. Mon frère a une C 250 CDI break. Elle a environ 160000 bornes maintenant et RAS. Juste un peu raide et un peu basse. Et le coffre est ridicule (même en break). Tu as quoi comme moteur là-dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 18 décembre 2016 Signaler Partager 18 décembre 2016 Jolie. Mon frère a une C 250 CDI break. Elle a environ 160000 bornes maintenant et RAS. Juste un peu raide et un peu basse. Et le coffre est ridicule (même en break). Tu as quoi comme moteur là-dessous? Merci GG ! Moteur Mercedes (le dernier avant celui de Renault pour ce modèle 2011 facelift 2012) : C180 CDi ; 2.1 l ; 88 KW ; 120 Ch ; 320 nM ... mais tout ça n'est déjà plus d'actualité ! J'ai un ami qui travaille notamment pour Powertech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GG labinocle 18 décembre 2016 Signaler Partager 18 décembre 2016 Merci GG ! Moteur Mercedes (le dernier avant celui de Renault pour ce modèle 2011 facelift 2012) : C180 CDi ; 2.1 l ; 88 KW ; 120 Ch ; 320 nM ... mais tout ça n'est déjà plus d'actualité ! J'ai un ami qui travaille notamment pour Powertech ! Sur celle de mon frère, ce doit être le même moteur (j'aurais dit 2.2 pas 2.1 de cylindrée) aussi de 2012 et 4matik. Donc tu dois pouvoir pousser à 200ch si tu as la boîte qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud534wh 18 décembre 2016 Signaler Partager 18 décembre 2016 Sur celle de mon frère, ce doit être le même moteur (j'aurais dit 2.2 pas 2.1 de cylindrée) aussi de 2012 et 4matik. Donc tu dois pouvoir pousser à 200ch si tu as la boîte qui va bien. 2143 cm3 pour être exact ! Je lui ai demandé de ne pas trop pousser ( ce fût le cas au début avec mon A6) et on en est à : 88 KW--> 150 KW ; 120 ch --> 204 ch ; 320 nM --> 450 nM Comme, sur ce 180, c'est un moteur vachement bridé, on est encore largement dans les normes constructeur ! Et je n'en veux certainement pas plus : tout est bien ! Beaucoup de couple et de souplesse, c'est tout ce que je demandais ! Je ne sens pas trop la différence d'avec mon A6 V6 car la Merco est bien plus légère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant