Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • maxorama

    3305

  • Damfear

    2750

Participants fréquents à ce sujet

Mais j'ai eu des palpitations. Quel enfoiré ce Hamilton avec son ralentissement.

 

 

+1

 

Je me broyais les mains d'angoisse. Bravo Nico. ça promet pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très sportif comme comportement,d'un autre côté,c'était l'arme ultime;les ex-amis d'enfance ne sont pas près de se rabibocher,et dire qu'ils habitent le même immeuble,mais pas le même étage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico arrête la F1 à 31 ans. Bon il a de bonnes raisons ne fut-ce que sa famille.

Et vous ça boume ?

J'ai courur ce matin dans le froid et le brouillard, c'était sympa.

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Mercedes ne veut plus d'un "vieux" deuxième pilote de pointe (dixit Toto), sinon quelle équipe formidable ce serait avec Fernando ! :love: Ce sera, à mon humble avis, plutôt Werhlein ! ...

Bon dimanche à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fêter Saint Nicolas, le père Noël et l'ouverture des réservations Alpine,

ça y est, je commande, en janvier, la Talisman; on me la propose pour 37.000CHF full options en initial Paris essence 200CV. Je pourais la monter à 240cv, oui !

Il est content le Papy (Papette moins) 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le coin du zinc on peut me dire si la reprog est possible sur ces moteurs qui me semblent déjà bien gonflés ?

 

Jolie config...qui pourrait m'intéresser.

Je pense que la reprog est possible puisque la Clio RS Trophy est déjà poussée à 220ch. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

sur le coin du zinc on peut me dire si la reprog est possible sur ces moteurs qui me semblent déjà bien gonflés ?

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Pas de reprogrammation pour ta Talisman en vue pour le moment papy : tout est " en développement " ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Pas de reprogrammation pour ta Talisman en vue pour le moment papy : tout est " en développement " ! ;)

 

 

je vois des reprog sur le 160CV +20CV +40NM mais je ne me désespère pas qu'à Nivelles belgium cela sortira du développement pour arriver à une bonne réalisation comme celle qu'ils ont faites sur mon V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Audi A6 et Fiat 500 vendues ... je reviens à des amours plus anciennes ! ;) Bon dimanche à tous ! :sol:

 

Sans plaque 4 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Audi A6 et Fiat 500 vendues ... je reviens à des amours plus anciennes ! ;) Bon dimanche à tous ! :sol:

 

Sans plaque 4 (3).jpg

Jolie.

Mon frère a une C 250 CDI break. Elle a environ 160000 bornes maintenant et RAS.

 

Juste un peu raide et un peu basse. Et le coffre est ridicule (même en break).

 

Tu as quoi comme moteur là-dessous? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Jolie.

Mon frère a une C 250 CDI break. Elle a environ 160000 bornes maintenant et RAS.

 

Juste un peu raide et un peu basse. Et le coffre est ridicule (même en break).

 

Tu as quoi comme moteur là-dessous? :??:

 

Merci GG ! :jap: Moteur Mercedes (le dernier avant celui de Renault pour ce modèle 2011 facelift 2012) : C180 CDi ; 2.1 l ; 88 KW ; 120 Ch ; 320 nM ... mais tout ça n'est déjà plus d'actualité ! J'ai un ami qui travaille notamment pour Powertech ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GG ! :jap: Moteur Mercedes (le dernier avant celui de Renault pour ce modèle 2011 facelift 2012) : C180 CDi ; 2.1 l ; 88 KW ; 120 Ch ; 320 nM ... mais tout ça n'est déjà plus d'actualité ! J'ai un ami qui travaille notamment pour Powertech ! ;)

 

Sur celle de mon frère, ce doit être le même moteur (j'aurais dit 2.2 pas 2.1 de cylindrée) aussi de 2012 et 4matik.

Donc tu dois pouvoir pousser à 200ch si tu as la boîte qui va bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Sur celle de mon frère, ce doit être le même moteur (j'aurais dit 2.2 pas 2.1 de cylindrée) aussi de 2012 et 4matik.

Donc tu dois pouvoir pousser à 200ch si tu as la boîte qui va bien. :jap:

 

 

2143 cm3 pour être exact ! ;) Je lui ai demandé de ne pas trop pousser ( ce fût le cas au début avec mon A6) et on en est à : 88 KW--> 150 KW ; 120 ch --> 204 ch ; 320 nM --> 450 nM

Comme, sur ce 180, c'est un moteur vachement bridé, on est encore largement dans les normes constructeur ! Et je n'en veux certainement pas plus : tout est bien ! Beaucoup de couple et de souplesse, c'est tout ce que je demandais ! :) Je ne sens pas trop la différence d'avec mon A6 V6 car la Merco est bien plus légère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...