Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Ca y est c'est officiel j'ai commandé ma 208

 

 

Date de sortie d'usine : 19 octobre

Date de livraison estimée : fin octobre / début novembre

 

Configuration :

 

Modèle : 208

Carrosserie : 3 portes

Moteur : 1.2 vti 82 ch

Boîte : BVM5

Finition : Allure

Couleur : bleu virtuel

Garnissage intérieur : sellerie tissu 3D Ekmet

 

Options:

- vitres arrières surteintées

- jantes alliages 16 pouces technical helium grey + roue de secours

- toit vitrée panoramique (oui je sais j'ai cédé à la tentation)

- radar arrière de recul

- rétro rabattable à la télécommande

- peinture métallisée

 

le prix : 18 240 €, avant déduction des 200€ de bonus éco, cela a changé je ne vais pas m'en plaindre :) . remise commerciale de 7% + reprise véhicule à 6800 € environ avec négociation commerciale de 600 €. cela me fait clé en main 10 289 €. Et pour le prix j'ai réussi à me faire offrir les tapis et les pédaliers + repose pieds en alu !!! :D

 

J'ai hate :D

 

bien.gif.6cb14355882681bd079dba7fdb3b138d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Ca y est c'est officiel j'ai commandé ma 208

 

 

Date de sortie d'usine : 19 octobre

Date de livraison estimée : fin octobre / début novembre

 

Configuration :

 

Modèle : 208

Carrosserie : 3 portes

Moteur : 1.2 vti 82 ch

Boîte : BVM5

Finition : Allure

Couleur : bleu virtuel

Garnissage intérieur : sellerie tissu 3D Ekmet

 

Options:

- vitres arrières surteintées

- jantes alliages 16 pouces technical helium grey + roue de secours

- toit vitrée panoramique (oui je sais j'ai cédé à la tentation)

- radar arrière de recul

- rétro rabattable à la télécommande

- peinture métallisée

 

le prix : 18 240 €, avant déduction des 200€ de bonus éco, cela a changé je ne vais pas m'en plaindre :) . remise commerciale de 7% + reprise véhicule à 6800 € environ avec négociation commerciale de 600 €. cela me fait clé en main 10 289 €. Et pour le prix j'ai réussi à me faire offrir les tapis et les pédaliers + repose pieds en alu !!! :D

 

J'ai hate :D

 

 

Belle configuration. J'ai hâte d'avoir ton retour sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est officiel j'ai commandé ma 208

 

 

Date de sortie d'usine : 19 octobre

Date de livraison estimée : fin octobre / début novembre

 

Configuration :

 

Modèle : 208

Carrosserie : 3 portes

Moteur : 1.2 vti 82 ch

Boîte : BVM5

Finition : Allure

Couleur : bleu virtuel

Garnissage intérieur : sellerie tissu 3D Ekmet

 

Options:

- vitres arrières surteintées

- jantes alliages 16 pouces technical helium grey + roue de secours

- toit vitrée panoramique (oui je sais j'ai cédé à la tentation)

- radar arrière de recul

- rétro rabattable à la télécommande

- peinture métallisée

 

le prix : 18 240 €, avant déduction des 200€ de bonus éco, cela a changé je ne vais pas m'en plaindre :) . remise commerciale de 7% + reprise véhicule à 6800 € environ avec négociation commerciale de 600 €. cela me fait clé en main 10 289 €. Et pour le prix j'ai réussi à me faire offrir les tapis et les pédaliers + repose pieds en alu !!! :D

 

J'ai hate :D

 

Sympa !

 

Mais je suis le seul a trouver ça horriblement cher pour un 1.2l essence 82cv 3 portes?

Me rappel de ma 207 1.6 VTI 120cv 5 portes avec le même équipement mais en série (Premium Pack, sauf le toit panoramique en option avec l'alarme en plus) qui m'avait couté un peu moins de 19k€ ...

On devrait pas avoir le VTi 120cv a ce niveau de tarif ?

Ils sont fou chez Peugeot, après ils viennent couiner parce que les ventes chutent ... mais un petit 1.2l essence à 18k€ ... je pense que c'est typiquement cette 208 avec ce type de moteur qui devrait relancer les ventes du groupe, mais a ce niveau de prix, je trouve ça pas donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Je vais rejoindre votre club.

 

J'ai commandé une 208

 

Configuration :

 

Carrosserie : 3 portes

Moteur : 1.2 vti 82 ch

Boîte : BVM5

Finition : Active

Couleur : blanc banquise

Garnissage intérieur : Tisssu Curve Noir mordoré

 

Options :

-tapis

-lecteur cd

-Assurance 4 ans

-Jantes alus 15 pouces avec cache en blanc

-Anti-brouillards avant

 

Je dois l'avoir Jeudi ou Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rejoindre votre club.

 

J'ai commandé une 208

 

Configuration :

 

Carrosserie : 3 portes

Moteur : 1.2 vti 82 ch

Boîte : BVM5

Finition : Active

Couleur : blanc banquise

Garnissage intérieur : Tisssu Curve Noir mordoré

 

Options :

-tapis

-lecteur cd

-Assurance 4 ans

-Jantes alus 15 pouces avec cache en blanc

-Anti-brouillards avant

 

Je dois l'avoir Jeudi ou Mercredi.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif vivement des photos et tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai vu le grand frère de la 208 cette semaine, celui qui va remplacer la 207 SW : le 2008 !

Et bien à mon grand étonnement, il ne reprend pas les codes style de la 208, et semble se positionner à la croisée des Skoda Roomster et Yeti.

 

Pour rappel, le concept-car annonciateur :

 

http://photo.netcarshow.com/Peugeot-Urban_Crossover_Concept_2012_photo_01.jpg

 

http://photo.netcarshow.com/Peugeot-Urban_Crossover_Concept_2012_photo_02.jpg

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 7% de remise la 208 parait beaucoup moins cher, environ 17000 :??: On peut tout reprocher à la 208 mais pas d'être plus chère que la concurrence.

 

Bof, perso j'avais eu 19k€ -10% à l'époque (sans négocier et pas sur stock), soit 17k€ .

Donc là, pour le même prix, on a 40cv en moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for608Kv

Avec les 7% de remise la 208 parait beaucoup moins cher, environ 17000 :??: On peut tout reprocher à la 208 mais pas d'être plus chère que la concurrence.

 

 

 

Ben il faut dire que j'ai pris la finition allure c'est presque le haut de gamme c'est en dessous de la finition féline qui est le haut de gamme et pour lequel il faut débourser + de 20 000 €.

 

Après le vti de 82 tu peux l'avoir avec la version en dessous la finition active à partir de 13 900 € mais pour ce prix pas de toit panoramique, de radar de recul, de siège en mi cuir, de rétro rabattable à la télécommande et de clim auto même en options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai vu le grand frère de la 208 cette semaine, celui qui va remplacer la 207 SW : le 2008 !

Et bien à mon grand étonnement, il ne reprend pas les codes style de la 208, et semble se positionner à la croisée des Skoda Roomster et Yeti.

 

Pour rappel, le concept-car annonciateur :

 

 

p@+

 

 

Ca ressemble au concept quand même ? :??: Parce que bon roomster et yeti on hésite entre moche et sans intérêt, en tout cas rien qui puisse déclencher une émotion, ce serait dommage pour une Peugeot, même si j'ai l'impression qu'il faudra s'y habituer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la référence aux Skoda je parlais en terme de positionnement produit.

 

Sinon oui le style est une "classique" mise en série du concept-car, avec tous les compromis que cela sous-entends concernant les proportions, les détails d'assemblage, les matériaux etc.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Bof, perso j'avais eu 19k€ -10% à l'époque (sans négocier et pas sur stock), soit 17k€ .

Donc là, pour le même prix, on a 40cv en moins ...

le prix n'est pas qu'une question de cv il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for608Kv

le prix n'est pas qu'une question de cv il me semble

 

 

 

Une VTI 82 ch c'est 4 ch fiscaux une 208 VTI 120 ch c'est 7 ch fiscaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Je vais vous faire part de mon essai d'une 208 hdi 68ch (celle d'une connaissance) en finition Active de 190 km.

 

Petit essai de 15 bornes très très positif.

- La voiture est très bien insonorisé

- La direction et son petit volant est juste jouissive : très souple à basse vitesse pour les manoeuvres, ferme en roulant pour une meilleure précision. Elle est assez direct : à peine on bouge le volant ça tourne. On peut prendre un rond point assez fort avec un doigt la voiture ne bronche pas elle ne prend pas de roulis.

- La suspension est très bien dosée : relativement souple et pourtant elle vire à plat.

- La boite de vitesse est à mon étonnement (car j'aime assez peu les boîtes Peugeot) agréable : ferme mais n'accroche pas, précise on passe facilement la 5ème, avec un débattement assez faible.

- La voiture respire la qualité (ce n'est que mon ressenti) les portes claques comme une allemande, pas de bruit parasite (encore heureux !), les matériaux semblent correct et assez bien assemblés.

 

Bref je me serais bien fait 500 bornes à son volant. Super agréable à conduire avec son petit volant.

 

Passons aux points négatifs :

 

- Le terrible manque de maintiens des sièges : j'ai dit qu'on passait les ronds points à grande vitesse très aisément ... SAUF qu'on le prend limite le cul sur le frein à main tellement les sièges maintiennent mal. Même ma copine qui n'y connait rien a eu le même ressenti.

Peut-être que j'avais mon siège réglé un peu haut je sais pas ...

- Le manque de visibilité à l'arrière. Il vaut vraiment mieux prendre l'option radar de recul car on voit vraiment pas grand chose.

- le e-hdi 68ch qui est insufisant à mon avis. ça se traine bien avec un beau bruit de mazout.

[edit] - l'écran tactile qui répond pas au quart de tour. C'est pas une flèche !

 

Voila je ne peux pas en dire plus et je ne peux pas objectivement dire que je détiens la vérité avec ce petit essai mais c'est ce que j'ai ressenti : une voiture à conduite très dynamique et super agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

J'ai aussi remarqué la lenteur de la "tablette", ce n'est pas très gênant pour moi car je touche très peu à l'autoradio. Aura-t-on le droit à des mise à jour du logiciel ?

 

J'attends la mienne, je ferai un petit compte rendu. Mon véhicule actuelle est une Alfa 147, mon ressenti risque d'être influencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué la lenteur de la "tablette",

 

La lenteur vient du choix de l'ancienne techno du résistif, celle qui a fait végéter le tactile pendant 40 ans, ça ne pourra pas être amélioré, et ça parait incongru à l'heure de l'iphone et galaxy S3 mais bon 988689703_rico2054500.gif.2a98fa19bba074b17675dad17e5d87c8.gif

 

Sinon enfin un pub digne du produit chez PSA, ce n'est pas arrivé depuis 6/7 ans blague.gif.cdde0c2748fee1c9846f30853b3702d3.gif Pourvu qu'ils en aient fini avec les recyclages des pub Opel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je précise par ailleurs que c'est le grand patron qui s'est acharné en pleine réunion sur son directeur marketing, au sujet de la précédente pub... cyp.gif.b6e651da3cd0eb13699b3045262c5625.gif

 

Par contre, celle-ci est parlant, mais ils n'ont toujours pas compris que ce qu'ils vendent, c'est une voiture. Pas une crème pour avoir les mains douces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je précise par ailleurs que c'est le grand patron qui s'est acharné en pleine réunion sur son directeur marketing, au sujet de la précédente pub... cyp.gif.bf887438eaebe5665bedfa49c3846906.gif

 

Par contre, celle-ci est parlant, mais ils n'ont toujours pas compris que ce qu'ils vendent, c'est une voiture. Pas une crème pour avoir les mains douces...

 

 

au moins la 208 est mise en valeur pendant 3 secondes moah_75.gif.570f6d3d7c622ca7e01da0d224e72e0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins la 208 est mise en valeur pendant 3 secondes moah_75.gif.84789499704501c0777c0bc1dae0cb45.gif

+1

et le reste du temps on a le plaisir d'observer une série de clichés, devenus maintenant habituels mais plutôt employés par les assurances ou les banques, censés représenter les différentes étapes importantes de la vie d'un petit occidental modèle sic.gif.5e353bbd7065de9dcfe3cb52b5c02850.gif

 

aucune originalité donc, et poncifs habituels... mais effectivement moins horripilant que la précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

En même temps...

 

Tu fais pas une pub axée sur le plaisir de conduire pour une citadine...

Montrer la voiture sur une petite route avec un type qui s’éclate au volant ça va pas permettre de vendre à des clients qui majoritairement vont s'en servir pour des déplacement quotidiens Maison/boulot... :)

 

Y'a pas une pub de citadine ou le vehicule est réellement montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps...

 

Tu fais pas une pub axée sur le plaisir de conduire pour une citadine...

Montrer la voiture sur une petite route avec un type qui s’éclate au volant ça va pas permettre de vendre à des clients qui majoritairement vont s'en servir pour des déplacement quotidiens Maison/boulot... :)

 

Y'a pas une pub de citadine ou le vehicule est réellement montré.

Ok, mais le coup des étapes de la vie, bref quoi, lol bah.gif.4b5667f2f99f412c5a68b172ff43f181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

et le reste du temps on a le plaisir d'observer une série de clichés, devenus maintenant habituels mais plutôt employés par les assurances ou les banques, censés représenter les différentes étapes importantes de la vie d'un petit occidental modèle sic.gif.e37eb5d94f09a0a94f999e60a4fe466e.gif

 

aucune originalité donc, et poncifs habituels... mais effectivement moins horripilant que la précédente

 

 

Ca commence quand-même par une vision sur un sein.... les hommes vont y trouver leur arroche, et les femmes également, puisqu'elles ne vont y voir que le bébé près de sa maman justement. Y a de l'idée... oui.gif.28f213a8149207d181b1632a0878e7da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca commence quand-même par une vision sur un sein.... les hommes vont y trouver leur arroche, et les femmes également, puisqu'elles ne vont y voir que le bébé près de sa maman justement. Y a de l'idée... oui.gif.eb1e2e9828a1ef3b984857ea04126842.gif

c'est sûr que les premières images accrochent sérieusement l'oeil :D très belles images :p

mais le rapport avec le produit vendu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Je trouve la première pub marrante mais non vendeur pour une voiture. Il y a bien eu une pub où le conducteur choisit entre deux routes, une simple et une avec des virages et des montées/descentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...