hisen22 27 avril 2023 Signaler Partager 27 avril 2023 E82, N54, 6MT, 117 000 milles modifiés Le froid démarre bien, sans hésitation ni trébuchement, demandant la pression de carburant de 23/2400 psi. Aucun problème. Lorsque la demande initiale de carburant au démarrage à froid descend dans la plage de ralenti normale de 7 à 750 psi, à ce moment-là, dès que la demande change dans l'ordinateur, un tic-tac audible est émis par le moteur. Un bon "PING" presque comme si vous aviez frappé le rail du cadre avec une clé, puis c'est parti. Pas de vrais problèmes de conduite, les garnitures de carburant sont assez normales, la seule chose notable est que la banque 1 LTFT est d'environ + 9%. Je ne suis pas super inquiet à ce sujet, plus curieux de savoir si quelqu'un d'autre s'est heurté à cela ou si cela peut être le début de quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 27 avril 2023 Signaler Partager 27 avril 2023 Bonjour, Rédaction du sujet à refaire avec les formules de politesse élémentaires, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés